| La famille c'est la famille! [Cameron] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:27 | |
| Raven lui embrassa alors les cheveux, venant voir ce changement physique alors, mais ne s'en étonna pas.
Calmé? |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:30 | |
| - Je crois..
Cameron regarda sa main et souria finalement à son père avant de comprendre qu'il était tout faible.
- Tu veux boire quelque chose? Que je te ramène chez à la maison? |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:31 | |
| Et à ce sourire, Raven répondit par un sourire complice.
Celui là va plaire à bien des personnes... Non ça va, je peux encore rester si tu veux! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:34 | |
| - Faudra que j'aille m'excuser auprès de plein de personnes surtout, Jack et Macy en particulier..
Cameron soupira à cela mais oui il veut que son père reste un peu, après tout il lui a tant manqué.
- Mais attends comment c'est possible ton retour? |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:36 | |
| Oh je crois pas que tu aies énormément à faire pour eux, une boîte de chocolat pour ta tante, belge si possible et pour Jack... achète lui un truc pour sa voiture, il sera ravi.
La question que Raven attendait en réalité.
Joshua... visiblement il avait bien manigancé cette histoire! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:38 | |
| - Josh? C'est lui qui t'a ramené, il avait dit qu'il ne pouvait rien, qu'il ne faisait pas tout cela pour toi..
|
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:39 | |
| Et bien il a menti... peut-être par peur que ça ne marche pas... Mais ça a marché et c'est grâce à lui ainsi qu'à l'Ange qui sort avec Evan! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:44 | |
| - Il est très surprenant ce type... Attends on parle bien d'Evan, ton frère celui qui voyage tout le temps, il s'est casé avec un ange.. C'est toi qui es mort ou moi, j'ai l'impression de ne rien savoir du tout.. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:44 | |
| C'est peu dire, faut l'avouer. Mais tu sais, rester enfermé des semaines durant, sans téléphone, c'est pas le top pour être aux nouvelles! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:47 | |
| - Je sais bien mais je n'étais pas vraiment moi même.. J'avais rien envie de savoir en réalité, je voulais pas affronter la peine des autres aussi.. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:48 | |
| Mais maintenant la famille va bien, et peu de personnes souffrent encore de toute cette histoire. Alors cesse de te cacher! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:52 | |
| - Tu veux dire que je suis le dernier au courant c'est ça?
Cameron soupira avant de finalement se relever et déjà il se tint droit et pas avachi par ses épaules tombantes.
- Tu as plus intérêt à me laisser, j'ai beau avoir trente ans, j'ai encore besoin de toi, p´pa! |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:53 | |
| J'ai appelé plus d'une fois, mais finalement Jack est venu me voir et m'a parlé de ton état, j'étais pas réellement prêt à te remettre d'attaque, alors il est venu... Mais rassure toi, je ne compte pas partir... |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:57 | |
| - D'où la leçon sur le téléphone de la part de Tonton.. Je suis vraiment un crétin..
Cameron soupira sur lui même cette fois, il ne veut plus perdre une minute avec son père. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:58 | |
| Faute avouée est à moitié pardonnée... Il est rustre mais il peut réellement t'aider tu sais... Après tout, il a vécu les mêmes problèmes! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 3:01 | |
| - J'irai le voir.. Je veux apprendre la magie avec lui justement parce qu'il es rustre ! |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 3:01 | |
| Ca n'est pas une mauvaise idée, il y connaît un bout, crois moi! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 3:04 | |
| - J'en doute pas du tout, seulement j'ai rien voulu écouté de ce qu'il pouvait dire, et maintenant je me sens juste comme un crétin.. Il voulait juste m'aider et je l'ai déçu .. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 3:05 | |
| On ne déçoit jamais entièrement Jack, crois moi... Va le voir, écoute ses conseils, tous ses conseils, magiques et relationnels... |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 3:07 | |
| - J'ai aussi été un crétin avec Elisha, il va aussi m'aider pour cela, non parçe que j'adore Jack mais je veux pas attendre 20 ans avant de la retrouver vraiment .. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 4:01 | |
| Ca hélas, entre Jennifer et Elisha, c'est le jour et la nuit... Et franchement, vu son passé, je ne peux rien te dire. Tu la connais mieux que personne sûrement, si c'est elle que tu veux, tu sauras lui faire comprendre. Un seul conseil, insiste... Comme pour ce fameux dîner, ne la laisse pas prendre les commandes. |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] | |
| |
|
| |
| La famille c'est la famille! [Cameron] | |
|