| La famille c'est la famille! [Cameron] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 0:23 | |
| Mais que croit il que la douleur s'en va comme ça, qu'en le provoquant il va finir par explosé? Mais Cameron a mal jusque dans son âme, il es perdu et même lui ignore comment faire, il a juste envie de voir son père, de ne plus se sentir si coupable, si effrayé parce ce qu'il es. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 0:26 | |
| Son père, il allait le voir, mais sûrement pas comme il aurait souhaité le voir. Car en recevant l'appel de Jack, Raven le remercia et bien que sa magie n'était pas encore en état, il apparu dans le seul endroit qui occupait ses pensées, le salon de son fils. Chancelant de cette apparition, mais il dévisagea alors Cameron, et il semblait évident que la situation devenait chaotique cette fois.
Mon coup de pied dans le cul, te réveillera?
C'était rageant pour Raven de voir son fils dans un tel état, il lui avait tout donné pour être heureux, jusqu'à donner sa vie et voilà comment il utilise cette chance? |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:03 | |
| Cameron failli avoir un haut le cœur en voyant son père devant lui, mais l'avoir au téléphone, et ensuite en face de lui c'était différent. Cameron ne l'écouta pas et préféra quittait la pièce pour ne pas seffondrer complètement. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:05 | |
| Raven soupira qu'on le force en plus à marcher. Le suivant, malgré le temps que cela lui prenait.
Un peu de pitié pour ton vieux père... Je ne voulais pas apparaître aussi brutalement, mais visiblement, je suis le seul capable de parler en ce moment! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:09 | |
| - Mon coup de pied dans le cul te réveillera? Mais tu crois que c'est ça que j'ai envie d'entendre de mon père ! Un père que je supplie qu'on me rende depuis des semaines, dont la mort ma tant affecté que je ne me reconnais plus.. Que crois tu que j'allais vivre heureux et courir dans les champs avec Elisha en attendant la naissance de mon futur enfant? Non parce que je t'ai perdu, j'ai perdu mon père parce que je suis incapable de contrôler ma magie, j'ai perdu mon père alors que j'ai le plus besoin de lui, j'ai besoin de savoir si moi même je serai un bon père.. De savoir que tout ira bien.. Alors non un coup de pied au cul me réveillera pas ! |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:13 | |
| Mais tu t'attendais à quoi au juste? Que j'arrive ici et que je saute de joie en te voyant ainsi? T'es mon fils, Cameron, ... je ne t'ai pas donné la vie pour Elisha, ou pour ta fille. Mais pour toi, et je croyais sincérement que tu aurais réagi autrement, pas de là à sauter de joie, mais que tu prennes ma place au sein de notre famille. Que tu sois là pour ta mère, pour tes soeurs... Mais au lieu de cela, tu as fait exactement le contraire de mes attentes, tu as pris la fuite. Et c'est ça que mon coup de pied au cul va réveiller, ton sens de la famille.
Raven prit alors place sur un tabouret, en grimaçant soudainement.
Que tu quittes Elisha, je m'en fous, et à ta question, je te dis oui, tu seras un bon père, puisque tu te poses la question! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:15 | |
| - Oui je suis le pire des connards, j'ai bien compris merci..
Cameron s'asseya en face de lui et fixa alors ses pieds en l'écoutant. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:17 | |
| Ca suffit maintenant!
Raven ne s'énervait que rarement sur ses enfants, mais il ne fallait pas non plus pousser.
Et tu vas commencer par me regarder dans les yeux, je mérite bien d'avoir tes yeux dans les miens. Aux dernières nouvelles je suis ton père, et j'ai le droit de dire ce que je pense, même si ça ne te plaît pas! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:19 | |
| - Non ça me plait pas en effet mais j'ai pas le choix..
Cameron le regarda alors, un regard plus brillant alors comme si une lueur au moins de vie s'installait à nouveau en lui. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:38 | |
| Non t'as pas le choix, parce que je suis le seul qui va te dire la vérité sans détour.
Raven le regarda alors un long moment, sans parler. Se contentant de le regarder. |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:42 | |
| - La vérité sur quoi?
Cameron ne baissa pas le regard cette fois et continua de fixer son père. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:45 | |
| Mais sur ta vie, Cameron. Tu n'es pas comme les autres, ton voisin de palier ou l'inconnu qui te vend ton journal. J'ai cru que tu pourrais faire ce que tu voulais de ta vie, mais j'avais tort. Tu as refusé la magie, ça n'a pas marché, quoique tu fasses, la magie fait partie de ta vie. Et à présent, tu dois l'accepter. Parce qu'il semble évident qu'il te manque quelque chose en ce moment. Et ta famille ne sera pas toujours derrière toi quand ça ira mal.
Raven prit alors quelques minutes pour réfléchir.
Il n'y a aucun manuel pour être un bon père, tu dois écouter ton coeur. Comme je l'ai fait ce soir là, j'ai donné ma vie pour toi et je l'ai fait volontairement. J'ai agi en tant que père. Et tu devras également faire des choix difficiles pour ton enfant. Mais avant d'être un bon père, tu dois être une bonne personne et tu n'y arriveras pas, si tu n'as pas confiance en toi! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:48 | |
| - Papa.. J'ai peur t'entends .. J'ai peur de la magie, de ce qu'elle peut faire, de ce qu'elle fait en moi, tu veux une autre vérité la voici.. J'ai peur de cette magie, parce que j'ai peur de redevenir le monstre qui a fait tellement de mal, j'ai finalement peur d'être quelqu'un de dangereux.. Quelqu'un indigne d'être aimé.. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:51 | |
| Toute personne a le droit d'être aimée et mérite d'être aimée, Cameron. J'ai été aimé par ta mère et par Kate alors que j'estimais ne pas le mériter.
Raven se passa alors une main sur le visage, et repensa à la magie et à son fils.
La magie ne t'a pas apporté que du malheur en plus...La magie a mis sur ta route Elisha, et même si ce n'est pas la femme de ta vie, elle t'a donné un enfant, le plus beau cadeau du ciel. |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:56 | |
| - Mais comment usé de la magie sans avoir peur de faire le mal.. De Basculer.. Je voudrai que les choses soient simples, avoir le choix.. Je me suis isolé parçe que je ne voulais pas qu'on me voie ainsi, simplement effrayé parce que c'est tout ce que je suis, un type effrayé et je voudrai que cela s'arrête .. Je voudrai m'en sortir, être heureux, être un bon père, être digne d'Elisha et du nom que je porte, me réconcilié enfin avec ce que je suis vraiment.. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 1:59 | |
| Mais c'est impossible, tu ne sais pas qui tu es. Et tu ne le sauras jamais tant que tu auras peur.
Raven se leva et boitilla jusqu'à son fils, venant alors prendre place près de lui.
Tu étais bien trop petit pour t'en rappeler, mais quand j'étais la Source, j'étais pas le mari idéal. Je ne pensais qu'au pouvoir, et ta mère également. Et en réalité, j'avais peur en permanence, peur pour toi, pour ma mère, pour mes soeurs et mon frère... Et j'ai finalement compris que ma peur n'était pas justifiée. Ta magie n'es pas maléfique, Cameron, ta peur l'est par contre! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:03 | |
| - Alors comment savoir qui je suis.. Comment pour ne plus avoir peur? Comment tu as fait? Car peu importe l'aide et crois bien que je la vois, cette peur le tiraille toujours.. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:04 | |
| Encore une fois, aucune formule... J'ai lutté contre ce que je croyais être ma nature profonde. Je me suis confié, je me suis reposé sur les personnes qui croyait en moi. Je t'ai vu grandir et j'ai compris qu'un homme capable d'avoir un fils tel que toi, ne pouvait pas être mauvais. |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:07 | |
| Les mots de son père vinrent le touchait en pleine cœur et lui qui n'avait pas versé une larme, s'effondra finalement pour la première fois, mais il es épuisé de lutter. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:08 | |
| Raven fit alors la seule chose qu'il devait et qu'il pouvait faire. Il prit son fils contre lui et le serra avec tout l'amour qu'il a pour lui. |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:15 | |
| Cameron resta contre son père et se sentit comme un petit garçon, et les larmes ne purent s'arrêter, il a voulu tout garder pour lui, ne plus ressentir mais voilà avec le retour de son père, c'est l'émotion qui revient. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:16 | |
| Laisse toi aller... Tu aurais dû le faire depuis longtemps...
Si Dieu a créer les larmes, ce n'est pas sans raison. Raven le garda alors contre lui, il savait qu'après, il se sentirait un peu mieux. |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:19 | |
| Cameron n'a jamais voulu paraître faible, il a voulu paraître robotique plutôt que vulnérable mais c'était idiot, c'était pour fuir la peur et la souffrance mais voilà maintenant son père est là et il a besoin de lui. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:21 | |
| Mais qui a prétendu que pleurer était un signe de faiblesse... Ce type est idiot et Raven est certain que ce n'est pas lui qui a dit ça!
Je suis là maintenant... on est tous là pour toi! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:24 | |
| Cameron était heureux, quand les larmes s'arrêtèrent, son esprit était apaisé même si il était épuisé c'est vrai. Il resta pourtant contre son père et regarda alors sa main et de son esprit sa main reprit forme normale. |
|
| |
Raven Turner Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 9 Jan - 2:27 | |
| Raven lui embrassa alors les cheveux, venant voir ce changement physique alors, mais ne s'en étonna pas.
Calmé? |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] | |
| |
|
| |
| La famille c'est la famille! [Cameron] | |
|