| La famille c'est la famille! [Cameron] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Leery Halliwell
| Sujet: La famille c'est la famille! [Cameron] Dim 30 Déc - 20:01 | |
| Jack avait suivi les conseils de sa fille, et de bonne heure, il venait réveiller toute la maisonnée, enfin, Cameron, puisque la femme de ménage et sa compagne était éveillée, de justesse au vue de la tenue d'Elisha. Il entra alors et demanda à voir Cameron, ce qui semblait étonner tout le monde. Mais Jack ne s'en soucia pas et monta les marches de l'étage pour ouvrir chaque porte existante afin de le trouver. |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 2 Jan - 7:53 | |
| Cameron était lui aussi reveillé, assis sur son lit, à fixé sa main de fer qui fonctionne à peine, il la glissa dans un gant en cuir et soupira sur lui même, amaigri et cadavérique car il essaye d'aller mieux mais cela ne marche pas vraiment. Et puis il ignore que son père est à nouveau en vie, il a coupé le téléphone. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mer 2 Jan - 22:35 | |
| Jack n'était pas plus au courant que lui pour Raven, enfin, il ne connaît pas les détails mais il sait qu'il est en vie. Cependant, il ne comptait pas en parler à son neveu pour le moment. Venant le regarder et le reconnaître à peine. Il ne tarda pas à venir ouvrir brutalement les fenêtres de cette chambre, pour aérer un maximum cette pièce trop longtemps fermée.
Tu comptes la regarder encore longtemps? |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 0:49 | |
| Cameron se mît à grimacé quand la lumière agressa ainsi ses yeux et franchement voir son oncle Jack le surprit après tout cela fait des années qu'il ne lui a pas parlé. Il grogna et enfila une chemise.
- Qu'est-ce que tu fais ici Jack! |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 0:52 | |
| Je viens te botter les fesses... Visiblement personne n'a encore osé le faire, alors je vais le faire avec plaisir!
Jack lui fit alors face les bras croisés. Bien sûr, il allait lui dire pour son père, mais hors de question que Raven voit son fils dans un état pareil. |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 0:55 | |
| - Me botter les fesses? Y'a vraiment pas le besoin j'ai plus 5 ans, tu peux pas débarquer chez moi et me faire des grandes leçons de vie ! |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 0:57 | |
| Oh si je peux, je suis ton oncle, que tu le veuilles ou pas. Alors maintenant tu te lèves et tu te remues, on doit parler!
Jack s'apprêta alors à quitter la chambre pour lui laisser l'intimité nécessaire pour se préparer, mais il se retourna pour préciser certains détails malgré tout, avant de laisser Cameron.
Oh et inutile de me sortir que je suis le pire des oncles, je le sais, mais regarde autour de toi, t'as personne qui viens... Alors tu boudes pas, et tu descend dans 5 minutes! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:00 | |
| - Y'a personne qui vient parce que je ne veux voir personne! Ne mélange pas tout !
Cameron partit dans sa douche mais il n'a pas encore vu le borné qu'il es et si il croit qu'il va pouvoir lui faire entendre raison il se trompe. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:01 | |
| Et lui ne connaît visiblement pas Jack. D'une manière ou d'une autre, ils allaient parler même si pour cela Jack doit frapper son neveu ou le sangler à une chaise. Dans la cuisine, Jack leur prépara du café sans trop faire attention au bordel qu'il mettait. |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:12 | |
| Et il va avoir des nouvelles de Cameron qui es complètement maniaque et cela ne date pas de la mort de son père, il redescendit alors un peu plus présentable et le fixa avec colère.
- Tu prépares un café ou la troisième guerre mondiale ? |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:13 | |
| Jack dévisagea alors son neveu, sans réellement comprendre, mais ne se démonta pas.
Pose tes fesses et baisse d'un ton!
Mais ne désirant pas de guerre, Jack se mit à ranger malgré tout.
Dis moi, ton téléphone, tu comptes le rebrancher un jour? |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:19 | |
| - Non je ne compte pas le rebrancher parce que je n'ai rien à dire !
Cameron s'asseya alors et le fixa de son air le plus neutre, ce qui veut dire dans son language aucune émotion. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:20 | |
| Ah mais nous on a à dire justement... Et puis comment tu vas faire quand ta femme va accoucher? Oh mais oui, tu t'en fous, c'est ça? |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:24 | |
| - Je ne m'en fous pas.. J'ai un nouveau portable, je suis là à chaque rendez vous pour le bébé alors commence pas! Parle pas de choses dont tu ignores tout.. Je suis pas un totale trou du cul contrairement à ce que tu penses ! |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:25 | |
| Tu ne sais rien de ce que je pense, et pour la seconde fois, tu baisses d'un ton avec moi!
Jack eut tôt fait d'en finir avec le rangement et il leur servit deux tasses de cafés.
Si je te croyais être un trou du cul, je ne serai pas ici! Si je me déplace c'est parce que t'en vaut la peine! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:29 | |
| - Je baisserai pas d'un ton avec toi Jack, tu n'es pas mon père que je sache et tu viens pas chez moi pour me juger sur mon couple et sur ma capacité à être un bon père ! Tu croyais quoi que j'allais la fermer et t'ecouté m'insulté ainsi! J'ai rien à te dire !
Cameron sortit alors de la cuisine et partit sur sa terrasse pour fumer une cigarette. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:30 | |
| Mais Jack eut un sourire, en le suivant, au moins il réagit.
Je ne t'insulte pas, je ne te connais pas... J'exprime juste ce que je vois... Et ton père penserait comme moi! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:32 | |
| - C'est pas parce que je suis comme ça que je m'occupe pas de mon enfant ok! Et la prochaine fois que tu dis un truc pareil! Tu dégages de chez moi et viens pas me dire ce que me dirai mon père, il dit plus rien puisqu'il est mort! |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:34 | |
| Vraiment? T'as l'air si sûr de toi, Cameron... je suis épaté, sérieux... C'est dingue d'être si sûr d'une chose! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:35 | |
| Cameron comprenait quel jeu il jouait et cela le fit rire avant de finalement le fixait et rentrer à nouveau chez lui, à croire que tout le monde le prend pour un con. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:44 | |
| Mais Jack soupira, ce n'était pas un jeu, il sortit son téléphone portable et composa le numéro de Raven et Kate. ET il le lui tendit.
Appelle ta mère! |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:46 | |
| - Pourquoi faire.. Pour entendre sa voix brisé? J'en ai pas envie!
Cameron ne prit pas ce téléphone et s'asseya en fixant sa télé éteinte . |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:48 | |
| Mais Jack composa le numéro et alors que la sonnerie se fit entendre, il posa de force le combiné à l'oreille de Cameron et c'est là qu'il pu entendre son père répondre.
Jack? Allo? Jack?
Mais après de longues secondes de silence, la voix de Raven se brisa soudainement.
Cameron? |
|
| |
Cameron A. Halliwell
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:50 | |
| Cameron eu l'envie de se débattre mais quand il entendit la voix de son père, c'est lui qui se brisa alors complètement, il eu un violent coup au cœur et si c'est une blague cette fois Jack va sortir d'ici en morceau. Il fixa son oncle puis le téléphone.
- Papa.. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] Mar 8 Jan - 1:51 | |
| Mais Jack reprit le téléphone, s'éloigna et parla rapidement à son cousin, avant de raccrocher en fixant son neveu.
Tu pourra le voir, bien sûr, mais il est fatigué et dans ton état, ça pourrait l'anéantir! |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron] | |
| |
|
| |
| La famille c'est la famille! [Cameron] | |
|