Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

La famille c'est la famille! [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Leery Halliwell

La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:51

Mais Jack reprit le téléphone, s'éloigna et parla rapidement à son cousin, avant de raccrocher en fixant son neveu.

Tu pourra le voir, bien sûr, mais il est fatigué et dans ton état, ça pourrait l'anéantir!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:53

Cameron ne l'écouta même pas, son père est mort, il l'a vu, il était là, c'est par sa faute qu'il mort d'ailleurs, comment cela pouvait été possible. Il fixa sa main et ferma les yeux en soupirant.
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:36

Mais Jack s'en approcha et le prit par les épaules.

Regarde moi... tu ne m'aimes peut-être pas, mais dans tout ce bordel, je suis le seul qui sache exactement ce que toi et ton père vivaient en ce moment... Tu peux me contredire, mais le fait est que tu es mort quand Raven nous a quittés. Et au son de sa voix, ton coeur a reprit vie, mais tu te trouves toujours entre deux mondes, celui des vivants et les lymbes, je serai là si tu veux rejoindre le nôtres, mais je ne peux pas t'y forcer!
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:38

- Franchement Jack.. J'ignore comment faire? J'aimerai mais je n'arrive pas à réfléchir, à ressentir..
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

Je suis passé par là, Cameron, j'ai fait exactement toutes les étapes que tu fais en ce moment, jusqu'à virer la mère de mes enfants... Alors crois moi, tu vas en baver, mais tu dois savoir dès à présent ce qui compte réellement pour toi!
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

- Je sais ce qui compte, Elisha, le bébé, ma famille mais cela ne change rien, je ne ressens rien, j'ai juste l'impression d'être à deux doigts d'explosé tout le temps!
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

Mais alors explose une bonne fois pour toute. Fais ce que je n'ai pas fait, parce que crois moi, si tu ne le fais pas, tu finiras par être seul, amoureux à en crever de la même femme... Et franchement, j'ai attendu vingt ans pour avoir le courage de lui dire mes sentiments, et tu ne sais pas comment elle réagira dans vingt ans!
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

- Je n'y arrive pas ok! Ça aussi je n'y arrive pas!

Cameron se releva alors et partit dans sa cuisine boire le café qu'il a failli jeté à travers la pièce mais il es sous le choc, son père en vie.
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

Jack le laissa faire, en venant fixer un instant le fauteuil.

Moi je peux t'y forcer...
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:00

- Ah oui et comment Jack.. Tu as peut être vécu les mêmes choses mais nous sommes différent, je ne fonctionne pas comme toi!
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

Mais Jack eut un sourire narquois alors.

Oh oui bien sûr, Cameron est bien meilleur que la majorité des Halliwell, tout le monde le sait. Môssieur refuse les mains tendues, il sait mieux que quiconque se débrouiller seul. Ca se voit d'ailleurs, t'as presque pas l'air minable!
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

- C'est là que tu comprends rien, je ne me prends pas pour le grand Mossieur comme tu dis, je ne me sens pas au dessus, plutôt au trente sixième dessous mais vas y avec ce petit jeu.. Tu veux m'énerver, faudrai que tu me connaisse un peu mieux pour cela!
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

T'as qu'à te remuer au lieu de rester là à fixer ta fausse main... Quand tu remueras tes fesses, tu pourras grimper les étages... Mais je te connais, mieux que tu ne le penses. Seulement tant que tu refuseras mon aide, tu resteras dans cet état minable!
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

- Justement parlons en de ma fausse main! Comment je vais faire avec un bébé? Hein tu peux me le dire? Mon état minable tu sais ce qui dis Jack! J'essaye de m'en sortir, j'essaye de ressentir des choses mais me mettre la pression a toujours eu l'effet inverse sur moi!
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:19

Et tu te réveilles... T'es le fils de Raven, si tu veux récupérer ta main, tu n'as qu'à le faire par la magie. Il est temps que tu t'y mettes bon dieu, pendant trop longtemps, tu as fait le mauvais choix envers ton sang.
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:23

- Ah ça non! Me parles surtout pas de la magie, tu as vu ce que ma magie a fait, par deux fois, la première fois j'ai failli tué mon père, la deuxième j'ai réussi ! Alors non, je veux plus entendre parler de magie!
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:24

Oh non, c'est pas la magie qui t'a fait ça, c'est le manque de pratique... Mais si t'en veux pas; d'accord, seulement c'est ton choix, alors vis avec, et sans ta main! Et arrêtes de prendre ça pour une excuse.
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:28

- Le manque de pratique.. Dis moi Jack combien d'années t'a t'il fallut pour maîtrisé tes dons? Moi il m'a fallut 5 minutes alors que je n'avais jamais rien pratiqué! Ce n'est pas de la pratique justement! C'est trop pour moi!
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Okay, alors imaginons que c'est ton talent qui joue contre toi... De toute manière, j'ai mon opinion là-dessus, tu ne peux pas toujours compter sur une autre personne pour t'aider. Mais ça c'est mon avis. Alors dis moi clairement, tu choisis de vivre sans ta main et en même temps, tu ne sais pas comment faire? C'est contradictoire, non?
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

- Et je ne veux pas de la magie dans ma vie.. Je veux juste être humain et ne plus prendre le risque de faire du mal à cause de mes dons.. Plus jamais !
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:32

Ben alors bride tes pouvoirs et les garde pas latents... Là au moins tu avanceras un peu!
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:39

- Tu oublie qui était ma mère, Jack, tu oublie que je suis l'un de ses seuls sur cette planète à qui on ne peut pas brider les dons.. Sinon crois bien que je l'aurait fait depuis longtemps! Je ne suis pas si con!

C'était bien l'une des choses dont il se souvient le mieux d'Honeu, et c'est une chose qu'il regrette car à cause de cela, il le sait la magie fera toujours parti de lui et il ne peut l'accepté. Cameron soupira alors mais peut être qu'il doit changer, peut être que la clé c'est justement d'accepté ce qu'il es vraiment. Car il es l'aîné de cette génération et il es puissant, il le sait, seulement il a peur surtout. À chaque fois qu'il a utilisé la magie, cela s'est terminé tragiquement.
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:12

Mais cette fois, Jack explosa, venant regarder son neveu avec colère.

Alors quoi? Tu vas rester seul toute ta vie parce que t'as trop peur de réagir en homme... Tu refuses tout, Cameron, absolument tout, mais tu veux quoi au final, ça te plaît de rester ainsi, dis le clairement... Au moins je ne perdrai pas mon temps!
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

- Tu perds ton temps en effet!

Cameron le laissa cette fois, il l'avait dit, Cameron est une cause perdu et quand on tente de faire quoi ce soit, c'est l'inverse qui se produit.
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:19

Jack détourna alors le regard, totalement déçu c'est vrai.

T'es un con, Cameron, un sale petit con! On veut tous t'aider, on se sent tous en partie responsable de ton état. Mais la vérité c'est que tu aimes avoir mal. Et contre ça, nous on ne peut rien faire!

Il quitta alors cette maison, retourna dans sa voiture, et appela de nouveau Raven, afin de lui avouer qu'il avait totalement échoué.
Cameron A. Halliwell

Cameron A. Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:23

Mais que croit il que la douleur s'en va comme ça, qu'en le provoquant il va finir par explosé? Mais Cameron a mal jusque dans son âme, il es perdu et même lui ignore comment faire, il a juste envie de voir son père, de ne plus se sentir si coupable, si effrayé parce ce qu'il es.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille c'est la famille! [Cameron]   La famille c'est la famille! [Cameron] - Page 2 Icon_minitime

La famille c'est la famille! [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant