Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De Retour d'Egypte après des mois d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riley Halliwell - Parris


Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:43

- Et j'en suis désolé .. J'étais tellement pris par mon travail que je n'ai pas compris.. Mais j'agis avec passion souvent.. Je ne voulais pas te faire de mal Mac.. Ça n'a jamais été mon but..

Riley le regarda alors et passa une main sur son visage en étant un peu frigorifié par la pluie intense qui tombait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:44

Ce n'est qu'en voyant ses frissons que Mac se rendit compte, et bien que cela ne servait à rien, il lui mit sa propre veste sur les épaules, et en la tenant par la taille, la fit rentrer dans l'hôtel.

Je me doute que ton but n'était pas de me faire souffrir, mais si tu veux que l'on soit un vrai couple, il va falloir que l'on pense plus souvent à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:49

- De toute manière je ne comptais plus bouger avec lui dans les parages..

Quand il fut à l'intérieur, elle ouvrit sa veste sur un ventre très naissant, aucun doute sur sa grossesse alors. Mais Riley voulait vraiment qu'il comprenne qu'elle ne voulait plus partir et pour elle aussi cela a été compliqué.

- Mais même si je n'avais pas été enceinte, je ne voulais plus repartir .. Je ne veux plus, je veux être avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:50

Mac sur le coup aurait pu tiquer de ses paroles, mais Riley se rattrapa à temps à vrai dire. Venant lui embrasser les mains.

De toute manière, je ne te laisserai pas partir, avec ou sans ce bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:56

Qu'il se rassure, ce bébé n'est pas une excuse pour resté, c'est juste une raison de plus en faîte, elle veut être avec lui vraiment, elle veut vivre avec lui et l'aimer encore et encore, et un travail ce n'est pas une fin en soit, un travail elle peut en avoir plein mais Mac.. il n'y a qu'un seul Mac et si elle ne la plus, ça serait ça l'échec de sa vie.

- Alors garde moi près de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:59

Mais à ses mots, Mac se stoppa net, venant lui faire face. Oui il pouvait la forcer à rester près de lui, mais c'était une idée folle.

Alors épouse moi, là dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:02

Riley eu alors les yeux tout rond quand elle entendit cela et elle se demanda si elle avait pas mal entendu, qui sait peut être qu'elle a de l'eau dans les oreilles avec la pluie mais non elle ne semblait pas rêver. Et se mordit la lèvre avant de sourire comme jamais.

- Oui.. Oui d'accord, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:04

Mac aurait peut-être dû embrasser la fiancée, mais il craignait surtout qu'elle ne change d'avis brusquement. Après tout pour lui, ses meilleures décisions ont toujours été en un quart de seconde. La faisant de nouveau sortir de l'hôtel, il l'emmena dans la chapelle la plus proche, pas besoin de bagues, il a déjà des bagues... ses bagues, celle de son premier mariage et franchement, rien n'a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:08

Riley le suivit en riant, elle adore cette spontanéité et ce mariage ainsi en réalité c'est parfait pour elle, elle lui serra alors la main encore plus mais elle est heureuse, elle ne pourrait pas l'être plus en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:10

Et tout en la gardant près de lui, Mac eut rapidement quelques mots avec le prêtre qui ne tarda pas à approuver et à leur demander de s'avancer face à l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:13

Riley suivit alors pour s'avancer près de l'autel, impatiente soudainement d'être sa femme mais elle est ravie, être sa femme c'est ce qu'elle veut et elle ne pensait pas le vouloir autant jusqu'à ce qu'il lui demande. Elle regarda alors le prêtre avec un sourire si grand qu'il doit bien arrivé jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:16

Suivant la demande de Mac, le prêtre se contenta d'un bref mariage, après tout, l'heure de la visite chez le médecin approche et ils savent déjà tout ce qu'ils doivent savoir, du moins pour Mac. Il avait déjà parlé de son amour, mais si bien sûr Riley voulait des voeux, il trouverait les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:17

Non ce qu'il lui avait dit sous la pluie c'était mieux que des vœux et cela lui suffit, et autant dire qu'elle a peur de se répète vu ce qu'elle a pu lui répondre alors un mariage rapide cela lui va et un je t'aime vaut parfois bien mieux que tout les mots de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:19

Le prêtre demanda alors les alliances à Mac, ce dernier ravi que pour une fois, lui et Riley soient parfaitement d'accord, retira sa chaîne qu'il porte toujours autour du cou et donna les dites alliances au prêtre pour les bénir.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:23

Riley fut un peu surprise mais elle était heureuse, elle le regarda alors avec amour en ayant de frissons de bien être mais ce moment est magique, parfaite, elle s'unie à lui quoi de mieux en réalité. Riley fit alors prier de passer son alliance à son futur mari.

- Avec cette anneau, j'unie ma vie à la tienne..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:25

Surprise? De quoi? Mac a gardé son alliance et celle de sa femme, il rend l'alliance de sa femme à sa femme... C'est aussi simple que cela. Il eut alors un sourire pour Riley, en venant prendre à son tour l'alliance. Venant le glisser au doigt de Riley.

Par cet anneau, j'unis ma vie à la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:27

Riley avait les yeux tout brillant mais ça ne peut être autrement en réalité, elle serra alors ses mains et regarda son alliance avant que le prêtre finisse par les déclarer mari et femme, le marié pouvant alors embrassait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:28

Et il était temps, d'ailleurs Mac ne se fit pas attendre, pour venir capturer amoureusement les lèvres de Madame Parris.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:33

Madame Parris, cela sonne tellement bien qu'elle s'y habitue parfaitement, mais elle répondit sans tarder à ses lèvres en se resserant alors contre lui avec un amour complétement fou pour ce qui est maintenant son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:35

Mais au contact de ses lèvres, Mac sentit le manque ressenti de ces derniers mois, serrant sa femme dans ses bras, en faisant attention au bébé. Il finit par entendre le prêtre toujours présent, et le remercier grandement, avant de faire sortir sa femme de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:39

Riley sentit alors ce manque et se fut presque viscérale elle veut encore ses lèvres mais ils sont dans une église et elle vint sourire au prête avant de suivre son mari, se fourrant alors à nouveau dans ses bras.

- Je suis ta femme..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:41

Mac eut un sourire alors, en venant la ramener vers l'hôtel.

tu es ma femme... Enfin tu es ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:43

- Et je le saurai toujours..

Riley lui prit alors la main et embrassa alors son alliance en se restant tout contre lui pour retourner à son hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:02

Mac eut un sourire alors, en venant rapidement la faire rentrer au sec. Regardant l'heure dans le hall.

Ton rendez vous est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:16

Riley regarda l'heure et eu alors des gros yeux, elle ne pensait pas que le temps passerait si vite et même si elle aurait voulu que cela attende vu leur soudain mariage, ce rendez vous était important.

- Dans une demi heure en faîte !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:17

Mac croyait également avoir un peu plus de temps, mais se sécher et faire la route, ça serait pile poil. D'ailleurs, Mac ne tarda pas à l'embarquer dans un ascenceur.

Ca va être juste, tu es à quel étage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Retour d'Egypte après des mois d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après plus d'un mois de vie
» Après une soirée éprouvante!
» Chez Emily, après une enième dispute familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Présent :: Les Logements... :: 470 Cole Valley : Manoir Parris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit