Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après plus d'un mois de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:42

Raley était dans la cuisine de sa maison, préparant le repas en essayant de ne penser à rien mais elle s'inquiète pour sa cadette, particulièrement mais aussi pour le reste de ses enfants qui n'osent venir la voir, elle voudrai allé les voir mais elle ne veut pas les brusquer surtout pas.

Raley versa alors une larme, sur d'être seule, puis l'essuya assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:22

Mais c'était raté, Samuel entra dans la cuisine au moment même de cette larme. Il ne fallait pas être devin pour en connaître les raisons. Et tout comme elle, l'état de Rachel commençait sincèrement à le faire paniquer. Surtout son envie soudaine de faire un break avec l'université. Mais ne voulant pas aggraver la situation, Samuel fit semblant de rien.

C'est traître les oignons...
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

Raley panique pour Rachel, elle panique pour Samantha qui vient d'avoir deux bébés avec Satan autant dire que c'est terrible pour elle d'être une étrangère dans sa propre famille. Elle n'arrive pas à retrouver sa place et à part Rachel et Sam, elle n'a parlé à personne. Raley sécha très vite cette larme, elle n'a aucune envie que Samuel s'inquiète ou quoi ce soit d'autre. Elle vint alors sourire pour ne rien montrer.

- Très ! Mais si je le ne fais pas, personne ne le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:32

Sam est tout aussi inquiet qu'elle, mais tout comme sa femme, il ne montre rien pour ne pas l'inquiéter. Il lui prit alors les mains pour la faire stopper.

Et si tu oubliais tes oignons et que nous allions au restaurant, toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

Mais peut être que justement ils devraient s'en parler, ils ont toujours parlés quand ça n'allait pas et c'est encore une chose qui a changé mais Raley ne veut pas le brusqués non plus, elle serra ses mains et continua de sourire.

- Oh ça serait parfait, je pourrai mettre une robe, ça fait longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:42

Non en réalité, ça n'avait pas changé, seulement Samuel estime le moment mal choisi, avec son retour encore si nouveau, il ne voulait pas brusquer. Il eut un sourire alors.

Allez file te préparer, je vais réserver!
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

Mais justement elle veut que les choses redeviennent un peu normal, elle en a besoin aussi, être sa femme, sa confidente aussi. Elle continua alors à sourire en partant se préparer. Elle vint choisir alors une sublime robe noir en bustier, elle releva ses cheveux et se maquiller que très peu avant de redescendre voir son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

Ils avaient bien le temps d'y penser lors de ce repas. En attendant, Sam, en voyant sa femme descendre, eut un immense sourire.

Tu damnerai le plus grand saint qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:13

- Ah tu crois?

Raley ne s'était plus fait belle depuis son retour, elle était tellement inquiète qu'elle en oubliait beaucoup de chose et surtout de plaire à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:14

Sam la prit dans ses bras en venant embrasser sa nuque.

Certain, je suis sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:25

- Tu es sous le charme, tu ne l'as pas toujours été ? Ça nous en fait des années ensemble ..

Raley passa ses bras frêles autour de sa nuque et posa un baiser sur ses lèvres, le regardant avec ses yeux de chat et l'envie qui lui dise que tout irai bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:27

Bien sûr que si, mais là c'est encore plus fort!

Sam embrassa son front, avant de la regarder tendrement.

Je sais bien à quoi tu penses, mais ne t'en fait pas, nos enfants ont bien été élevés et quoiqu'il se passe dans leurs vies, ils s'en sortiront!
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:32

- Tu es sur? J'aimerai faire quelque chose mais j'ai l'impression de n'être plus leur maman..

Raley pourtant resta forte et continua de sourire même si son regard fut alors d'une profonde tristesse, elle prit alors son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:33

Hey tu es leur mère, mais ils ont grandi et ils estiment ne plus avoir besoin de leurs parents. Seulement, fais moi confiance, le moment venu c'est vers toi qu'ils viendront en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:37

- Pour moi, ils resteront toujours des bébés même Samantha, si elle croit que je lui en veux, elle se trompe, je ne suis peut être pas sa maman mais elle restera toujours ma fille..

Raley embrassa le nez de son mari et prit alors sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:38

Elle le sait, Raley, laisse lui le temps de venir vers toi... Elle t'adore, elle ne pourra pas tenir bien longtemps sans venir te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:41

- Je sais, je crois que j'avais juste besoin de te l'entendre dire.. J'espère seulement que chacun parviendra à s'en sortir ..

Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:42

Ca ne fait aucun doute, ma puce. Cesse de te tourmenter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:44

- D'accord alors cesse de me ménager cheri.. Je suis toujours ta femme et ton amie aussi ! On va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

Je ne te ménage pas, tu étais au courant de tout.

Mais Sam ne parla pas plus, l'emmenant alors vers leur voiture pour aller dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:28

Il la ménage quand même un peu peut être pas de la façon dont il le croit mais il le fait et cela la touche bien sur, il la protége et elle a toujours aimé cela chez lui. Elle vint rentrer dans la voiture et ne le lâcha pas du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:29

C'est son mari, c'est également son rôle de la protéger. Sam lui embrassa la main alors avant de partir vers le restaurant, restant concentré sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:36

Et pour cela, il es un mari parfait, Raley garda sa main contre elle en le laissant conduire au loin son amour pour lui n'avait pas bougé lui, il n'était que plus fort d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Andrews

Samuel J. Andrews
Messages : 176
Date d'inscription : 21/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:38

Le restaurant n'était pas très loin, mais c'était le préféré de sa femme. Il la fit descendre de voiture et au vue des températures, ne tarda pas à entrer dans le batiment, prendre leur réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Raley M. Andrews

Raley M. Andrews
Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2011

Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:41

Raley adorait cette endroit, ici il y le meilleur fondant au chocolat de la ville et son regard se remit à pétiller comme il ne l'avait plus fait depuis tant de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après plus d'un mois de vie Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois de vie   Après plus d'un mois de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après plus d'un mois de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De Retour d'Egypte après des mois d'absences
» Après une soirée éprouvante!
» Chez Emily, après une enième dispute familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Présent :: Les Logements... :: 997 Prescott Street : Manoir de Sam et Raley-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit