-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après une soirée éprouvante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Wyatt Halliwell
My Life For A Spell, I'm a Witch
Sophia Wyatt Halliwell
Messages : 650
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Après une soirée éprouvante! Empty
MessageSujet: Après une soirée éprouvante!   Après une soirée éprouvante! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:48

Chase les avait fait ré-apparaître directement de la route où ils venaient de laisser Jennifer et Jack en grande conversation. Autant le dire immédiatement, la soirée avait été éprouvante dans tous les sens du terme. Regardant sa montre, Sophia grimaça légèrement.

J'ai mis les jumeaux chez maman... ça te dérange si je vais les rechercher demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Andrews

Chase Andrews
Messages : 580
Date d'inscription : 22/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Après une soirée éprouvante! Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante!   Après une soirée éprouvante! Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:40

- Absolument pas.. Préviens la quand même, la connaissant elle va croire qu'on a eu un accident ou un truc du genre ..

Chase avait trouvé la soirée bien longue, se prendre la tête ainsi avec Jack cela ne lui plait pas, il a l'impression de mal faire avec lui, il déboutonna sa chemise et vint leur servir un verre de vin pour décompresser un peu de tout cela mais bon il pensait vraiment bien faire. Mais qui sait peut être que ça irait et il va quand même profité de ce temps après tout depuis la naissance des petits les nuits sont courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
My Life For A Spell, I'm a Witch
Sophia Wyatt Halliwell
Messages : 650
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Après une soirée éprouvante! Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante!   Après une soirée éprouvante! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:51

Connaissant sa mère, il était évident que Sophia comptait la prévenir. D'ailleurs à l'accord de son compagnon, la jeune femme, prit son téléphone pour justement la prévenir. Et comme elle s'en doutait, sa mère ne demandait pas mieux dans un sens. Venant ranger le téléphone, elle rejoignit son compagnon dans le salon, ôtant au passage ses talons.

Souriant quand elle le vit avec deux verres, c'était bien ce qu'elle comptait faire également. Elle prit alors le sien en venant le remercier, avant de s'installer dans le divan, fermant les yeux de pouvoir enfin être assise. Au vue de cette soirée un peu de calme n'allait pas leur faire de tort!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Andrews

Chase Andrews
Messages : 580
Date d'inscription : 22/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Après une soirée éprouvante! Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante!   Après une soirée éprouvante! Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:40

Faut dire Piper reste une grand mère poule, elle doit se régaler et puis ça fera de la compagnie à la petite Melinda qui doit avoir bien grandit mais chose faîte, il prit alors ses jambes pour les mettre sur lui en fermant un peu les yeux, cela l'avait épuisé toutes ses émotions et il se posait encore un tas de questions, et l'inquiétude le gagnait aussi, c'est ainsi.

- Tu crois que ça ira pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
My Life For A Spell, I'm a Witch
Sophia Wyatt Halliwell
Messages : 650
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Après une soirée éprouvante! Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante!   Après une soirée éprouvante! Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:36

Sophia savait, avant même de prévenir sa mère, que la réponse serait positivement oui. Elle connaît sa mère quand même. Mais de toute manière, cette soirée avait été assez épuisante de la sorte et une nuit de sommeil sans pleures d'enfants seraient des plus agréables.

Sophia eut un fin sourire pour son compagnon, en venant réfléchir à sa demande. Buvant une gorgée de vin, en repensant à tout cela.


Je n'en sais rien. Jack est ... très fragile en ce moment, et il a surtout besoin de soutien. Même si jamais il n'irait le dire clairement. C'est un enfant, un enfant apeuré...

Et cela ramena Sophia a un sujet bien précis de la conversation, une partie de la vie de Jack qu'elle n'a jamais dit à Chase. Baissant alors un instant les yeux, en soupirant de nouveau.

Je voulais te parler de ses cauchemars tu sais, mais... il m'a presque supplié de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Andrews

Chase Andrews
Messages : 580
Date d'inscription : 22/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Après une soirée éprouvante! Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante!   Après une soirée éprouvante! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:30

Puis ce n'est pas qu'il n'aime pas ses enfants, ils les aiment plus que tout mais une seule vrai nuit de sommeil cela le branche beaucoup, faut dire qu'Emma a déjà un sacré caractère et qu'Ely es un affamé. Chase caressa les jambes de sa femme en fermant les yeux, buvant son verre en s'enfonçant un peu plus dans le sofa.

- Pourtant il ne me parle pas.. J'ai l'impression d'être un étranger face à lui, il rigole même plus..

Chase la regarda alors à ses mots et resta alors calme mais inquiet, décidément ils se demandent si ils sont braiments amis.

- Tu ne peux pas me dire cela et puis me dire que tu ne dois rien dire, dis moi.. Il faut que je comprenne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après une soirée éprouvante! Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante!   Après une soirée éprouvante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une soirée éprouvante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Passé :: Les Logements... :: 167 Alamo Square: Maison de Sophia, Chase et Jack-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit