Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Emily, après une enième dispute familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:08

Blake s'était encore disputé avec sa famille après avoir entendu leur prochain plan et autant dire qu'elle quitta le manoir Carmichael en étant folle de rage. Et comme à chaque fois, elle vient trouver refuge chez son ami Emily, chose qu'elle cache à sa famille sous peine de devoir encore les affronter. Elle sonna alors chez elle, en tentant d'être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper

Emily Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:23

Bien sûr Blake était toujours la bienvenue chez elle, plus encore aujourd'hui car elle avait deux petits bouts de chou à lui présenter. Ses jumeaux encore nourrissons faisaient un gros dodo mais il était clair qu'elle avait accouché vu l'absence de ventre. Emy qui était fourré dans le canapé se leva d'un bout pour aller ouvrir.

Coucou ma belle, t'as pas l'air très joyeuse. Encore ta famille ?

Elle se poussa pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:54

- Coucou.. Et oui encore la famille.. Où sont mes futurs amours?

Blake vint alors embrasser sa meilleure amie en la félicitant pour ses bébés, mais avec tout les Cooper présent heureusement qu'elle n'était pas là pour la naissance de ses enfants. Elle tenta d'oublié un peu la dispute familiale pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper

Emily Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:17

Oublier, peut être le temps de lui présenter ses jumeaux alors, car sinon Emy est tout à son écoute et elle le sait très bien. Elle sourit à la façon dont sa meilleure amie appela ses bébés et lui prit la main pour l'entrainer dans la chambre où les jumeaux étaient éveillés, ensemble dans un même berceau.

Je te présente Tom et Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

Blake approcha alors des berceaux et vint alors prendre les petites mains de ses deux magnifique bébés. Elle était émue bien sur, elle considère Emily comme sa sœur et elle sait par quoi elle est passé pendant cette grossesse.

- Je suis fière de toi.. Ils sont magnifiques..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper

Emily Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:39

Merci beaucoup ma puce. D'ailleurs puisque tu es là je voulais te demander... Que dirais-tu d'être la marraine de Tom ?

Quelle ironie, son fils portait le même nom qu'un oncle dont elle ignore l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:27

Blake qui tenait les petits doigts des jumeaux se retourna alors vers elle à cette demande et son émotion fut sans borne.

- Tu es serieuse? Une Carmichael marraine d'un Cooper, tu crois que ça sera bien vu? Oh je m'en fous, bien sur.. Oh merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper

Emily Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:45

Bien vu ? Mais qu'es ce qu'on s'en tape ! Et de rien ma poulette !

Elle embrassa la joue de sa meilleure amie en souriant avant de prendre Tom dans ses bras pour le déposer ensuite entre ceux de sa marraine. Ensuite Emy prit évidement Haley pour ne pas la laisser seule dans son berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

- Oui c'est vrai, on s'en fiche complètement.. Je suis sur un nuage, je vais le couvrir de cadeaux, la petite Haley aussi mais le petit Tom.. Mon petit filleul..

Blake embrassa le front du bébé en lui souriant, elle n'a franchement pas envie de penser à sa famille mais juste à son ami et ses deux merveilleux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper

Emily Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:59

Ton petit filleul qui va commencer à pleurer en choeur avec sa soeur d'ici quelques minutes pour réclamer le biberon.

Elle reconnait les signes, ses deux petits anges commençaient à s'agiter et à grimacer, les cris n'étaient plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:25

- Je vais lui donner son biberon, tu me raconteras comment ça va toi, si la chose en toi se calme un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper

Emily Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:37

Elle sourit au terme "la chose", mais c'est vrai que la vampire en elle, qui est majoritaire sur l'humaine puisqu'elle a été mise au monde par deux vampires, était ressorti comme jamais durant sa grossesse. Elle ignore que grâce à Blake elle a évité le pire : le meurtre de son homme, et donc que le futur a changé.

Le temps que je prépare les biberons et on en parle.

Elle laissa ses jumeaux avec sa meilleure amie et partit dans la cuisine préparer les biberons de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

Et elle ignore à quel point ça été difficile de maîtrisé le vampire et qu'elle a du se servir de son côté le plus démoniaque, le plus puissant aussi, le côté Carmichael donc mais elle ne le regrette pas, Emily et Harrison sont ensembles, c'est tout ce qui compte pour elle. Elle fit des gazouillis à son filleul et surveilla aussi la petite Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper

Emily Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:09

Elle ne pourra jamais la remercier assez pour ça mais si ça avait eu des conséquences sur sa meilleure amie c'est certain qu'elle s'en serait voulu. Elle ne tarda alors pas à revenir avec les biberons et en donna un à Blake avant de prendre Haley dans ses bras pour lui donner l'autre.

Pour tout te dire oui ça va beaucoup mieux, mes envies meurtrières étaient drôlement exacerbées par ma grossesse mais depuis l'accouchement j'ai pas eu envie de croquer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:23

Il y a eu des conséquences bien sur, Blake a du s'enfermer pour freiner ses envie de tuer et le démon à été difficile à maintenir à distance mais cela elle ne le dirai pas, c'était pour le bien de son amie et ça compte, elle était gaga de son petit filleul et lui donna le biberon.

- Rowan t'a aussi sacrément remis les idées en place pendant l'accouchement, tu as été très entouré, oui je sais tout, j'ai appelé ton frère pour avoir des nouvelles d'Aly et du petit Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper

Emily Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:01

Elle aurait malgré tout aimé le savoir que l'aider avait eu des conséquences importantes sur sa meilleure amie mais à sa place elle l'aurait caché aussi alors c'était compréhensible.

Heureusement, j'aurais pu croquer n'importe qui, même mon homme et mes parents.

Elle se mordit la lèvre en repensant à Aly, oui elle avait été tenu également au courant de ce qui s'était passé dans les chambres à côtés pour ses belles soeurs après son propre accouchement.

C'est un vrai miracle qu'Aly soit encore en vie après ce qu'elle a vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

Elle ne voulait surtout pas la culpabilisé sur cela, et revenir sur ce genre de moment maintenant c'est loin tout cela. Et puis tout ce qui compte pour elle c'est que sa meilleure amie soit heureuse.

Tu as bien failli le faire d'ailleurs !

Blake vint sourire alors avant de finalement repensé à Aly, berçant alors son filleul contre elle avec douceur, elle aussi elle aimerai une famille comme Emily.

C'est clair.. Elle a bien failli y passer et d'après ton frère elle a un peu de mal à s'en remettre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chez Emily, après une enième dispute familiale  Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily, après une enième dispute familiale    Chez Emily, après une enième dispute familiale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Emily, après une enième dispute familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après plus d'un mois de vie
» Après une soirée éprouvante!
» De Retour d'Egypte après des mois d'absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Présent :: Les Logements... :: 205 Cole Valley : Appartement d'Emily et Harrison-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit