-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'occupe des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kate Andrews


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:39

- Tu me tue? C'est pas un peu paradoxal.. J'ai eu aussi peur que toi, mais ça va et je ne peux pas partir , tu m'as dit que tu me pourchasserai!

Kate caressa alors sa joue doucement en frottant son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:40

Joue pas avec les mots... j'ai horreur de ça!

Et délicatement, par peur de lui faire mal, Raven frôla ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell

Chris Wyatt Halliwell
Messages : 457
Date d'inscription : 21/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:43

Recevant le texto de son cousin, Chris apparut dans un escalier désert, venant finalement trouver la chambre de son cousin et de sa compagne.

On a bippé le doc?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:46

- Et moi je ne veux plus te sentir ainsi, j'ai horreur de cela..

Kate aime sa douceur et son attention particulière à son égard, et franchement elle voulait aussi prendre son fils dans ses bras, elle aime les enfants de la même manière mais Jude est une partie d'elle et de Raven réuni et c'est une chose merveilleuse. Et quand elle vit Chris elle fut un peu soulagé.

- Bonjour Chris.. J'espère que j'ai pas une mine à faire peur, mais on a besoin d'un petit service..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:48

Mais Chris arrivant, Raven ne répondit pas à sa femme, venant sourire à son cousin.

Tu pourrais me la soigner, avant qu'elle ne me fasse une crise de nerfs?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell

Chris Wyatt Halliwell
Messages : 457
Date d'inscription : 21/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:49

Chris comprit immédiatement la situation, riant des paroles de Raven, il ferma la porte derrière lui, et se mit tout de suite près de Kate.

Respire à fond...

Et déjà, appliquant ses mains sur le ventre de la jeune femme, la cicatrice disparut, l'état général de Kate reprenant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:52

Kate etait ravie d'être soigné par Chris et respira à fond, et là elle reprit vraiment des couleurs, mais elle n'allait pas faire une crise de nerf, c'est faux.

- Merci.. Mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell

Chris Wyatt Halliwell
Messages : 457
Date d'inscription : 21/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:55

Une fois terminé, Chris se permit de regarder le petit ange dans son berceau et eut un sourire.

Toutes mes félicitations... Je repasserai vous voir plus tard, on attends pas dans mon métier!

Et Chris disparut immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:56

Raven avait des doutes concernant cette crise, il la connaît quand même. Remerciant Chris, il finit par regarder sa femme.

Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:59

- Beaucoup mieux.. Mais avant qu'on rentre.. Parçe qu'il es pas question que je reste ici.. Je veux prendre mon bébé dans mes bras..

Kate approcha alors le berceau et prit délicatement son fils qu'elle posa contre elle doucement avec un sourire radieux, elle caressa alors sa joue en regardant son homme.

- Décidément tu rends ma vie toujours plus belle..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:01

RAven était déjà en train de se demander comment quitter les lieux sans faire appel aux nettoyeurs. Et visiblement, il n'y avait aucune solution. Venant sourire à sa femme, en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:04

Mais personne n'a besoin de voir qu'elle a été soigné et elle signerai une décharge pour rentrer elle et leur bébé, sa vie n'est plus en danger et si elle l'est, ça sera sa responsabilité. Elle berça alors son bébé et embrassa doucement son front.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:06

Le médecin arriva et Raven demanda lui même les papiers de sortie, répliquant aux menaces du médecin, qu'il était avocat et qu'il connaissait la loi mieux que lui. ET blabla... bref, Raven reçut les papiers de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:10

Kate joua un peu la comédie devant les infirmières puis en les voyant partir, elle fit apparaître une nouvelle tenue, et des habits pour son bébé, elle l'habilla alors et attendit son homme en chantonnant pour Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:11

Mais Raven n'appréciait jamais ce genre de situation, depuis son retour dans le bien, il n'utilise plus vraiment la magie et encore moins le mensonge. Il fut rapidement prêt en venant regarder sa femme, pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:15

Kate lui mît leur bébé dans les bras, elle est censé avoir une cicatrice au ventre, elle lui prit alors le bras et marcha doucement en sortant de l'hopital mais elle sait qu'il n'aime pas cela mais elle a horreur des hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:16

Oui il comprend bien entendu, mais pour lui, excès de magie et mensonge, c'est une mauvaise voie. Il la fit sortir de l'hopital et reprit la route de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:21

Ils n'utilisent quasiment jamais la magie, et sont irréprochables à ce sujet pour une fois, la foudre ne devrait pas tomber. Kate installa alors le bébé dans le siège auto de Courtney et vint alors s'installer dans la voiture, encore un peu épuisée par tant d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:35

Oui c'est vrai, mais Raven craignait surtout pour lui, son camp également, il ne désirait pas retomber dans le mal, et c'est pour cela qu'il n'utilisait jamais la magie, ou presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:37

Elle le sait et elle ne lui demandera plus jamais un truc pareil, elle s'attacha alors et glissa une main sur sa cuisse en souriant un peu, mais elle ne va pas faire la maligne et se couchera dès qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:38

Raven la regarda un instant et malgré ses inquiétudes eut un large sourire, la savoir en vie était réjouissant bien sûr. Il démarra alors et rentra chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:42

Kate surveilla alors son petit du coin de l'œil, et posa finalement sa tête sur son épaule en le laissant conduire, voir ce sourire lui faisait un bien fou et elle imagine déjà la tête de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:43

Bien moins rapide que pour l'aller, Raven faisait attention cette fois sur la route. Hors de question de provoquer un accident. D'autant qu'il avait déjà ses pensées bien loin de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:47

Ah? Kate sait qu'il fera attention, après tout ils sont partis à deux et reviennent à trois, elle ferma un peu les yeux contre lui, 5 enfants, dont deux bébés, ça risque d'être joyeux leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:48

Ses pensées n'étaient hélas pas tourné sur du romantisme, mais sur cette soirée, et c'était loin d'être rose dans sa tête. Sa vie avait failli basculé, et l'heure était au bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:53

Kate s'en doute après tout ça ne peut pas en être autrement avec cette soirée, pour le romantisme ils verront plus tard. Kate soupira, un peu plus et elle ne rentrait jamais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S'occupe des enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'occupe des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Passé :: Les Logements... :: 735 Prescott Street : Manoir de Raven et Kate-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit