-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'occupe des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kate Andrews


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

- On a pas choisi de prénom ..

Kate posa alors son visage contre son torse, un peu affaiblie c'est vrai mais ça ne peut pas passer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

Kate, tu chipotes sur les détails, ma belle... Le prénom on peut encore le choisir après la naissance du bébé... Mais si ça te rassure, je suis certain que tu as déjà des idées plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:25

- Tu souviens de la chanson qui passait à la radio le matin de notre première nuit.. "Hey Jude" des Beatles, je voudrai l'appeler comme ça ..

Kate adore les détails, mais au moins cela lui occupe l'esprit quoi qu'il en dise ainsi elle s'inquiète moins car subir une césarienne la fait un peu flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

Raven ne se souvenait hélas pas de cette chanson, mais sa tenue, son sourire, sa coiffure, chaque détail était dans sa mémoire, totalement gravé dans le marbre. Mais quand elle lui donna la chanson, il eut un sourire.

Jude... Jude Andrews Halliwell, j'aime assez!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:30

- Moi aussi, p´tit Jude...

Kate caressa son ventre en souriant et finalement le médecin vint revenir, leur annonçant alors que la césarienne devenait vitale pour sa vie et celle de son bébé, le sang de la mère comme de leur enfant, s'oxygenant de moins en moins. Le médecin vint les prévenir qu'on allait l'emmener au bloc pour mettre au monde leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:32

Raven baissa les yeux face aux paroles du médecin. Embrassant le front de sa femme, il eut comme un coup au coeur, craignant pour la vie de sa femme et de son bébé.

Kate, on met les choses au point, si tu ne sors pas de ce bloc en vie, crois moi, les lymbes seront ton paradis comparé à ce que je te réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

- Il va rien m'arriver .. J'ai pas envie d'être pourchassé par toi et les 4 anges à la maison .. Tout ira bien!

Kate tentait aussi de rassurer elle même mais elle était quand même inquiète, des infirmières finirent par arriver, demandant alors à Raven d'aller se préparer si il voulait être auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

Bien sûr qu'il resterait près d'elle, mais avant de quitter la chambre, Raven embrassa sa femme avec force. Mettant tout son amour dans ce baiser. Il finit alors par quitter la pièce en suivant une autre infirmière et mettre la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Kate répondit avec la même force à ce baiser, le regardant partir avant d'être préparer à son tour et d'être emmené au bloc mais elle ne veut pas être endormi tant que son compagnon n'est pas dans la pièce. Elle a peur, peur de ne pas se réveiller, ou que son bébé aille mal et elle es mal de savoir que son bébé ne la verra pas en venant au monde et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:50

Raven quitta le vestiaire et partit d'abord voir le médecin. Certes ce moment était affreux, mais il devait être clair. Il ordonna donc au médecin que dans le pire des cas, c'était Kate qu'il fallait sauver et uniquement Kate. Le médecin comprenant sa décision, Raven partit rejoindre sa compagne en lui souriant malgré sa peur qui le tétanisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54

Kate vint lui sourire alors et fut alors endormi, le médecin donnant ses directives à son équipe, il pria Raven de s'assoir près du visage de sa femme. Et commença alors mais déjà les rythmes cardiaques de Kate comme du bébé se mirent à ralentir et le chirurgien s'activa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

Raven se sentait mal de plus en plus, et il se pencha contre l'oreille de sa femme, en larmes, oui il était en larmes.

Kate... je t'en prie mon amour... Tu n'as pas le droit de me quitter... J'ai besoin de toi, ma vie sans toi, ça n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

Le médecin finit par sortir le bébé et celui ci ne pleura pas, il fut pris en charge par un autre médecin et cette fois le médecin fut plus paniqué quand Kate commença a perdre de plus en plus de sang, son cœur ralentissant alors bien plus. Si Kate le voyait dans un tel état, elle pleurerai à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:05

Et même si Raven regarda son bébé paniqué de ne pas l'entendre crier, l'état de sa femme était encore pire pour lui. Embrassant alors son front, en la suppliant de rester avec lui.

On a encore tellement de choses à vivre, mon amour... Tu m'as même pas laisser le temps de faire ma demande... Je t'en prie Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

Mais c'est comme si Kate l'entendait et elle aurait voulu hurler, le médecin finir par venir à bout de cette hémorragie et referma alors, il vint alors près de Raven, le prévenant qu'elle mettrait peut être un peu de temps avant de revenir à elle et que le danger n'est pas écarté vu tout le sang qu'elle a perdu. Mais il partit très vite s'occuper du bébé et celui ci finit par pousser son premier cri après l'acharnement du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:11

Non qu'il n'aime pas son enfant, bien au contraire, mais il avait mis tellement de temps à trouver son âme soeur, c'est Kate qui le préoccupait le plus. Ne cessant de l'embrasser, sans être rassuré par les paroles du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

Kate aurai sûrement agi de la même façon si la situation avait été inverse, Raven c'est l'oxygène de Kate, sans lui elle n'est plus rien. On pria alors Raven de rester près du bébé, Kate fut alors emmené dans une autre chambre sous haute surveillance, son cœur battait lentement et dans un semi coma, Kate était prisonnière de son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

Mais Raven ne se laissa pas faire et le médecin dû insister lourdement pour que finalement, Raven les laisse agir, mais dès qu'il le put, il rejoignit sa femme. Il avait donné les dernières informations à la nurse, comme le nom de l'enfant etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

Kate était entouré de machines et la pièce était rythmé par L'Echo de son cœur, lent et calme, la pâleur de la jeune femme était bien le signe de son hémorragie. Toutes ses pensées était d'ailleurs tourné vers son compagnon et leurs enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

En entrant dans sa chambre, Raven eut le coeur brisé. Jamais il n'avait tant pleuré, mais là, c'était leur vie, leur bonheur qui étaient en jeu. Et il savait que si par malheur Kate ne survit pas, jamais il ne pourrait s'en remettre. Il prit place près d'elle, en venant lui prendre la main avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:25

Kate pouvait se réveillé dans la minute comme le lendemain comme dans 10 jours, rien n'était sur et savoir cette épée de Damoclès sur la tête, c'est horrible. Kate aurait voulu lui dire que tout irait bien, que sa vie serait hors de danger, qu'ils rentreraient bientôt avec leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

Mais elle ne le pouvait pas et Raven était dans soudainement projeté dans le néant.

T'as pas le droit de me faire ça Kate... T'as pas le droit... Tu m'as fait gouté à l'Amour, tu ne peux pas me reprendre ça... Je te l'interdis...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:28

Kate entendait chacun de ses mots, et la puissance de ses mots provoquait des pics dans ses battements et honnêtement elle voudrait hurler pour lui répondre mais elle n'y arrive pas, c'est comme si son propre esprit pesait des tonnes et des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:32

Mais totalement anéanti, ces pics Raven ne les entendait pas.

Nos enfants t'attendent... Je t'attends...

Et pour la première fois de sa vie, Raven regarda le plafond, le ciel.

Je ferai tout ce que vous voulez... tout vous m'entendez, mais ne me la prenez pas... Ne me faites pas ça... Si vous osez me la reprendre, je deviendrai votre pire cauchemars, je vous traquerai, et je n'arrêterai que lorsque le dernier de votre race aura le corps vidé de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:36

Kate pourtant semblait reprendre des couleurs et la main de celui ci finit par avoir un sursaut dans la sienne, jamais elle n'aurait cru entendre cela de lui, elle sait qu'il l'aime mais autant autant d'amour et de rage à l'idée de la perdre c'est nouveau pour elle et quelque part en dehors de tout cela, c'est beau à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:37

Raven n'était pas homme à parler sentiment, mais cela n'empêche en rien de les éprouver. Et à ce sursaut, il baissa les yeux, rouge et en larmes, vers sa femme.

Bébé je t'en prie, regarde moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S'occupe des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'occupe des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Passé :: Les Logements... :: 735 Prescott Street : Manoir de Raven et Kate-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit