Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 S'occupe des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

Kate était dans la cuisine avec tout les enfants, Cameron et les jumelles faisaient leurs listes au Père Noël et Courtney était dans sa chaise haute avec ses légos et autant dire qu'elle a bien grandit. Kate préparait un gâteau et on pouvait sans mal remarqué son ventre bien arrondi mais qui pourrait croire que dans une semaine elle rentre dans son neuvième mois de grossesse, et que déjà elle sent de légères contractions. Surveillant ses enfants, elle était surtout impatiente que son compagnon rentre du travail, mais une chose à été agréable, ses derniers mois ont été calme et agréable niveau magie, de quoi mener une grossesse paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:55

Et de son côté, Raven tentait par tous les moyens de revenir le plus tôt possible afin de soulager sa compagne des enfants, et lui permettre de se reposer. Comme ce soir, d'ailleurs, c'est aux environs de 18h que Raven franchit le seuil de la porte. Se faisant alors assaillir par Cameron, en premier suivis de près par les jumelles, que Raven porta dans ses bras, sans trop de mal, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

Kate fut alors soulagé d'entendre son compagnon rentrait et elle vint alors s'assoir en caressant son immense ventre mais elle est véritablement épuisée, ce n'est pas rien d'avoir 4 enfants et un bébé en route mais c'est ce qu'elle voulait. Kate prit alors Courtney dans dans ses bras pour qu'elle voit son papa aussi. Et vint lui sourire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:35

Tenant trois de ses enfants, dont un sur la jambe, Raven embrassa sa femme et sa petite dernière, avant de faire de même pour le ventre de sa femme.

Tu as l'air épuisée, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:44

- Parce que je le suis un peu.. Cameron prend ta petite sœur et filez dans la salle de jeux.. Nanny vous appèlera pour manger ..

Kate ne voulait pas faire appel à la nourrice tout le temps mais aujourd'hui elle ne se sent pas la force de préparer le dîner pour toutes ses bouches. Cameron prit alors ses sœurs et les jumelles vinrent prendre sa suite pour aller jouer. Kate soupirant alors de fatigue mais souriant quand même pour son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:46

Mais cela inquiétait fortement Raven, qui regarda sa compagne, sans pouvoir cacher son sentiment.

Tu devrais aller dormir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:49

- Je suis juste fatiguée chéri, ne fais pas cette tête.. Et puis une grossesse avec autant d'enfants dans les parages, c'est difficile mais je suis coriace tu le sais!

Pourtant Kate était pâle comme un linge et montait à l'étage lui semblait déjà être l'Everest, seulement c'est vrai que le repos depuis le début de sa grossesse c'est quand même rare.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

Mais bien que Kate avait sûrement raison, Raven ne pouvait pas calmer son inquiétude. Il la souleva alors dans ses bras pour l'amener à l'étage. Mais se stoppa devant les escaliers.

Kate... je serai plus rassuré d'avoir l'avis du médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

- D'accord .. Même si je suis persuadé que ce n'est que de la fatigue..

Mais Kate avait un peu le tournis et posa sa tête dans le cou de son compagnon en soupirant, certes elle a essayé au maximum de se ménager mais visiblement ça n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:47

Oui et bien Raven se ferait passer pour un paniqué de naissance, c'est génétique de toute manière. Et tout en la gardant avec soin dans ses bras, il partit prévenir Nanny, avant de filer dans la voiture. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Kate était assise, ceinture bouclée, et Raven à ses côtés, démarrait déjà la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:50

Kate se laissa faire, certes elle ne sent pas au meilleur de sa forme c'est une certitude mais c'est sa première grossesse et elle ignore certaines choses alors elle pense sûrement que c'est normal. Elle fixa alors la route en se concentrant pour ne pas défaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:52

Mais Raven maîtrise le sujet grossesse et accouchement, d'où son inquiétude. Même si chaque accouchement est différent, il fait toujours confiance à son instinct et là, il lui dit qu'il est temps. Raven lui prit alors la main, regrettant le choix de la voiture, mais c'était trop tard, alors il accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:58

- C'est pas normal n'est ce pas ? Je suis pas juste fatiguée, c'est ça ?

Kate avait du mal à parler et respira alors profondément car elle eu la nausée, elle se toucha alors le front et sembla alors brûlante de fièvre. Et ressera sa main pour ne pas paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:59

Je... je n'en sais rien, Kate... mais franchement, c'est pas bon!

Raven battu alors le record de vitesse, freinant brutalement devant les portes des urgences, il sortit Kate tout aussi rapidement et hurla après un médecin. Quoi? Paniquer pour Turner Halliwell, c'est jamais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:04

Mais Kate avait lutter contre l'évanouissement mais là se fut de trop quand elle sortit de la voiture, cette fois elle vint s'évanouir, un médecin vint alors la prendre en charge toute de suite, l'emmenant directement en salle d'examen, posant alors un tas de question à Raven sur la grossesse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:05

Et Raven, par chance, avait été fortement présent, et il pu répondre à chaque question avec précision, restant près de sa femme, d'hors et déjà au bord de la crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:08

Kate finit par revenir à elle et déjà le médecin lui faisait un tas de piqûres, mais déjà le médecin vint lui donner alors d'une baisse de tension dangereuse et qui sait peut être leur faudra-t-il faire une césarienne pour ne pas prendre de risque pour Kate comme pour le bébé, et soudainement elle se sentit coupable, peut être qu'elle aurait vraiment du en faire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:09

Mais Raven connaît sa femme et ce regard. Embrassant sa main, il la fixa avec son plus gros regard sérieux.

Ne fais pas ça, Kate, tu as été exemplaire, tu m'entends, tu n'as rien à te reprocher, rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:14

- Mais le bébé ne va pas bien et moi non plus.. J'aurai du .. Mais je voulais pas être absente pour les enfants.. C'est mon premier bébé et je n'ai pas fait assez attention ..

Mais quand Kate se sent coupable, elle peut resté sur une idée fixe, mais elle sait au fond qu'elle n'aurait pas pu faire plus. Le médecin vint les laisser pour analysé son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:16

Et Raven quand Kate se sent mal sans raison, peut également devenir fou et s'énerver plus rapidement que d'habitude.

Tu as été une mère pour tous les enfants, même ce bébé, alors ça suffit... C'est pas en te mettant dans un tel état, que vous vous sentirez mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:20

- D'accord.. D'accord mais on peut pas avoir ce bébé maintenant, il est encore trop petit et puis sa chambre n'est pas terminé..

Kate a une peur bleue des hôpitaux et autre médecins, allez savoir pourquoi mais elle souffla alors en le regardant, elle ne veut pas qu'il s'énerve et elle sait qu'elle a tort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:20

Il a huit mois, ne t'en fait pas, il va très bien... Quant à la chambre c'est un détail... Tout se passera bien, Kate, fais moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:24

- Tu promets ?

Kate lui prit alors la main pour l'attirer plus près d'elle mais elle ne veut pas qu'il arrive quelque chose à leur bébé. Elle regarda alors son gros ventre et caressa celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Turner Halliwell

Raven Turner Halliwell
Messages : 588
Date d'inscription : 19/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:59

Raven s'allongea près d'elle, posant une main sur son ventre en attendant que les médecins reviennent.

Je te le promets... Tout ira bien, j'en suis persuadé, mais cesse de t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews
Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2011

S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

- On a pas choisi de prénom ..

Kate posa alors son visage contre son torse, un peu affaiblie c'est vrai mais ça ne peut pas passer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S'occupe des enfants Empty
MessageSujet: Re: S'occupe des enfants   S'occupe des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'occupe des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Passé :: Les Logements... :: 735 Prescott Street : Manoir de Raven et Kate-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit