|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Wyatt HalliwellMy Life For A Spell, I'm a Witch
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 2:37 | |
| Je ne compte pas refaire les mêmes erreurs...
Sophia embrassa alors tendrement l'emplacement de son coeur, avant de le regarder.
Mais je suis quand même étonnée que nos problèmes ne découlaient en réalité que de cela... |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 2:41 | |
| - Je pense que c'était un tout en réalité et que tout ses problèmes n'ont submergés et on en a oublié l'essentiel .. On a oublié qu'on était un couple alors qu'on aurait jamais du.. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 2:43 | |
| Sophia finit par lui voler un baiser en souriant.
Je fais la promesse que ça ne se reproduira plus... Au-delà de nos responsabilités, je serai une compagne affectueuse et câline, comme avant! |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 2:45 | |
| - Et moi je te fais la promesse de n'être plus un bougre d'âne ! Parçe que c'était ça !
Chase caressa alors son dos en l'embrassant pour sceller ses promesses. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 2:46 | |
| Bon elle ne l'aurait jamais dit clairement, mais elle ne nia en rien ses propos. Venant simplement l'embrasser le plus tendrement du monde, comme seule Sophia est capable de le faire. |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 2:49 | |
| Chase se détacha de ses lèvres pour embrassait le bout de son nez en la resserant à lui, il soupira alors de bonheur en fermant les yeux. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 2:50 | |
| Et c'est petit bisous sur le nez lui avait manqué, ronronnant d'ailleurs avant de se blottir contre lui, fermant à son tour les yeux, en soupirant de bien-être. |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 2:53 | |
| Chase était bien et même si tout ses problèmes ne sont pas règlés au moins elle est auprès de lui et c'est important, et il avait oublié que c'est l'essentiel. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 2:56 | |
| Mais la tranquilité est souvent de courte durée, puisque Emma se fit entendre, Sophia soupira faiblement, alors avant de se relever. Mais l'inattendu arriva également puisque des bruits de pas se firent aussitôt entendre et la voix de Jack résonna dans l'appartement comme quoi il s'en chargeait..
Mmm Décidément, c'est la soirée de mes rêves... |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:00 | |
| - C'est mon meilleur ami .. Il sait que j'ai besoin de tranquillité et puis lui après la nuit qu'il a passé, il va pas fermer l'œil !
Chase vint rire alors, si Jack croit qu'il peut lui cacher des choses c'est foutu, il caressa alors le dos de sa femme en frôlant doucement ses lèvres. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:02 | |
| Sophia plissa les yeux, elle adore tout savoir de la vie de Jack, mais elle haussa quand même les sourcils aux paroles de Chase.
Tranquilité tu dis... je devrai peut-être te laisser alors... pour toi dormir paisiblement... |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:04 | |
| - Tranquillité dans le sens, être avec ma femme ! Et puis Jack revois Jenn' mais tu dis rien, sinon je te privé de chocolat!
Chase la poussa pour se retrouver sur elle, non il a besoin de profiter d'elle et juste d'elle. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:05 | |
| Sophia éclata de rire en se retrouvant sous lui, remontant immédiatement sa cuisse droite autour de sa taille. Mais là, il venait quand même de piquer sa curiosité avec cette annonce.
Tu plaisantes... vrai de vrai? Et quoi c'est sérieux... Sûrement si tu veux me priver de chocolat... |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:11 | |
| - Soit pas si enthousiaste, ils comptent pas se remettront ensemble ces idiots ! Ils se courent après.. S'envoie en l'air et font comme si ne rien n'était .. Mais si tu les voyais ensemble, ils peuvent même pas s'approcher tant ils ont envie de se sauter dessus, c'est limite indécent !
Chase caressa sa poitrine de ses lèvres en adorant son rire mais oui elle ne doit rien dire sinon elle n'aura plus son corps d'Apollon non plus. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:12 | |
| Mais c'est exactement le genre de potins que Sophia adore, même si ça la laissait sur les fesses, soupirant aux baisers de son compagnon, en lui caressant la nuque.
Nan... à ce point là... Chase... mais euh... pourquoi... pas ... les aider... |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:15 | |
| - Tu as des idées ? Parce que j'en ai marre de voir Jack sortir avec des filles et l'entendre les comparer à Jenn!
Chase monta ses baisers dans son cou mais ils les ont aidé pour leur couple autant leur renvoyait l'ascenseur et puis Sophia a toujours des idées géniales. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:17 | |
| Seulement, difficile de se concentrer quand l'homme de sa vie s'amuse dans son cou, elle qui est si sensible. Elle se cambra un instant en ronronnant de plus en plus fort.
On... pourrait... leur parler... pour commencer... Seigneur Chase... |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:18 | |
| - Déjà essayé.. Je lui ai fait un monologue sur son côté complètement aveugle !
Chase souria alors et frôla doucement ses lèvres, caressant sa joue doucement en restant bien plus plaqué contre elle. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:20 | |
| Sophia soupira presque une supplication contre ses lèvres, mais tenta quand même de rester concentrée.
vaut mieux éviter... alors le repas à quatre... ça serait pas... correct...
Sophia glissa doucement ses mains le long de son dos.
Magie... le sort... de révélation des...sentiments... |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:22 | |
| - Magie égale conséquences.. Ça pourrait faire l'effet inverse.. Ils sont persuadés qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble .. Or ils sont fait l'un pour l'autre ...
Chase caressa alors ses hanches en restant à fleur de ses lèvres mais il reste concentré sur ses mots et sur le corps de sa femme. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:24 | |
| T'es difficile... la magie nous a aidé... mais s'ils sont intenables... je pourrai... faire rencontrer à Jen' d'autres... hommes...jalousie... ça marche toujours!
Mais Sophia ne tenait plus, venant alors appuyer sur le fessier de son homme. |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:25 | |
| - Jack risque de devenir fou.. Tant a conscience au moins? Il est fou d'elle même si il veut pas se le dire !
Chase sentit bien le désir de sa femme et glissa à nouveau ses lèvres sur la poitrine de Sophia, langoureusement. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:27 | |
| Justement... il fera... tout pour la reconquérir... Chase par tous les saints de ce monde...
Sophia retourna la situation pour chevaucher son homme, la respiration totalement absente. |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:28 | |
| - Ou il pourrait lui en vouloir de voir d'autres hommes ... Et se faire une raison.. Faut tout prendre en compte ..
Chase ria alors à sa réaction, agrippant alors ses hanches en regardant ce corps qui le rend dingue. |
|
| |
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:30 | |
| Mais sans ses lèvres sur elle, Sophia pouvait réfléchir plus posément.
Je ne te parle pas de la pousser dans les bras d'un autre, mais qu'on l'a séduise... Sérieusement, bébé, toi, tu me verrais en grande conversation avec un autre homme, tu ferais le coq et montrerait qui tu es, non? |
|
| |
Chase Andrews
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Enfin une vie normale... Sam 26 Jan - 3:33 | |
| - Et je lui casserai la gueule à ce petit con mais oui.. Je te montrerai qu'il vaut pas un clou! Mais qu'est ce qui nous dit que ça les remettra ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une vie normale... | |
| |
|
| |
|