-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Enfin une vie normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Enfin une vie normale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:55

- Sophia, ils ont une semaine.. Mais c'est fou ça, comment peut tu être aussi définitif alors que tu ne sais rien de la situation, avec toi c'est toujours ainsi.. Soit tout est blanc soit tout est noir, tu prends des décisions et des jugements expéditifs, tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
My Life For A Spell, I'm a Witch
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:57

Ah non me fait pas ça, Chase, tu ne la connais pas... quand Mélinda est née j'aurai dû être présente avant tout le monde... Tu n'aimes pas mes réactions, dis toi que c'est héréditaire et que c'est d'elle que ça me vient! Tu ne sais rien de ma relation avec ma mère, alors me dit pas que je suis trop expéditive!
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:59

- Et à la naissance de Melinda tu n'étais pas là! Non j'ignore ta relation avec elle c'est vrai! Mais ne vient pas dire des choses pareils alors que tu n'as même pas pu discuter avec elle, avant d'en vouloir à quelqu'un sérieusement autant avoir tout les cartes en main! Mais tu fais ce que tu veux, c'est pas mes affaires !
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:03

Parce qu'elle a été là quand j'étais au plus bas, prête à m'ouvrir les veines parce que j'avais tout perdu? C'est bien beau de venir me faire la morale, mais c'est pas moi qui ai passé des mois entiers à se cacher de sa famille!

Mais cette fois c'était trop pour elle, elle quitta table, pour partir dans leur chambre. Il voulait une soirée calme, c'était raté. Il peut avoir son opinion, mais qu'il tente au moins de la comprendre elle, un minimum, et ce sans la juger.
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:06

Mais justement il ne la pas juger, il lui a conseillé d'en savoir plus sur la situation au lieu d'être aussi expéditif mais oui à croire que non les choses ne se sont pas arrangé entre eux, il sortit alors de table et partit alors, faire un tour, le temps qu'elle se calme.
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:09

Non rien ne s'était arrangé et si ça continuait sur cette voie rien ne pourrait arranger leur couple. Et désolée de se répéter, mais il l'a jugé, dans ses décisions, dans ses réactions. Prenant d'office l'option où c'est elle qui exagère. Quant au fait de se calmer, elle n'en avait pas besoin, elle était calme, par contre elle était déçue que même son soi-disant grand amour n'est pas capable de la comprendre, ne serait qu'une seconde. Est-ce trop demander que sa propre mère montre un minimum d'intérêt à sa fille et à ses petits enfants? Il fallait croire que oui!
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:13

Mais il la juge parce que c'est toujours pareil avec elle, il ne comprends pas qu'on puisse ne même pas laisser une seule chance à quelqu'un de s'expliqué, et elle le fait tout le temps pourtant aucune mère n'est parfaite et il es sur qu'il y a une explication à tout cela et que quoi qu'elle dise elle a besoin de sa mère, Chase n'a simplement pas envie qu'elle renonce à cela pour ce qui semble être que des malentendus. Il rentra une heure plus tard, et partit se faire un café en partant sur la terrase.
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:15

Mais quoi? Il ne la connaît pas alors... C'est une grande gueule, elle parle fort mais au premier retournement de situation, elle pleure comme une madeleine. Elle est ainsi impulsive et pleurnicharde. Mais cette énième dispute faisait que Sophia commençait à s'interroger sur leur relation. Entendant Emma se réveiller, elle quitta sa chambre, pour aller nourir sa fille.
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:17

Chase la regarda faire et soupira, oui visiblement il y a un vrai problème dans leur couple, un problème de communication visiblement, il regarda la vue et ferma les yeux dire de penser plus sereinement et pas reprendre une dispute direct.
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:19

Ils allaient pourtant devoir en parler, parce que ça ne pouvait plus durer. Allait savoir par quoi tout cela vait commencer, mais les faits étaient là, ils n'étaient plus un couple, à peine deux amis vivant sous le même toit. Et alors qu'elle nourrissait sa fille, elle eut un sanglot qu'elle étouffa de force dans sa gorge.
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:21

Chase partit alors dans leur chambre pour l'attendre et discuter avec elle de ce qu'ils va falloir faire pour arranger tout cela, parce que en effet ce n'est plus vraiment vivable.
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:22

Elle finit par mettre une bonne demi heure à rendormir Emma, alors qu'Ely dormait toujours à poings fermés. Respirant profondément avant d'entrer dans leur chambre, fermant la porte derrière elle, avant d'aller à la fenêtre.

On peut pas continuer ainsi, on se détruit chaque jour un peu plus!
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:24

- Soit on se sépare, soit on trouve une vrai solution au problème ! Car visiblement on ne peut pas parler sans se disputer!
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:25

Le premier terme l'obligea à fermer les yeux, rien que cette idée la rendait malade. Mais elle ne pouvait pas décider pour lui.

Je sais ce que je veux, et toi?
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:30

- Mais j'ai pas envie qu'on se quitte.. J'ai envie que ça marche, tu es la mère de mes enfants et je t'aime seulement on ne se comprends plus et j'ignore pourquoi..
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:31

Je t'aime aussi... mais j'en ai marre qu'on se prenne la tête pour des conneries... ça fait trop mal!
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:35

- Je le sais bien mais c'est toujours la même chose, une simple conversation banale se termine ainsi ou alors quand on parle de vrais problèmes ça se termine aussi ainsi alors on fait quoi on se parle plus, on se contente de vivre ensemble, de s'embrasser et d'élever nos enfants ?
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:36

Même ça on ne le fait plus... on ne se parle pas réellement, on ne se touche pas vraiment... même la nuit, c'est chacun de son côté! J'y comprends rien, Chase, je suis carrément folle de toi, et pourtant on n'y arrive pas!
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

- Pourtant le problème vient de nous deux, moi je te touche pas parce que tu viens d'accoucher et toi parce que tu as honte de ton corps, ensuite je ne t'ai toujours pas touché par peur de te déranger parce que tu es fatigué par les bébés et je le comprends, ça ne veut pas dire que je n'ai pas envie de toi!
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:42

Sophia en aurait bien pleuré, mais elle éclata de rire par contre, le fou rire du siècle cette fois. Et ça aussi ça n'était plus arrivé depuis des lustres. Elle riait tellement qu'elle fut incapable de lui répondre, son ventre lui faisant même mal.
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:45

Chase fut alors totalement décontenancé par sa réaction, à vrai dire il ne voit pas ce qu'il y a de drôle dans ce qu'il a dit mais le son de son rire le fît sourire pourtant.
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:47

Oh si c'était drôle et Sophia tenta quand même de lui expliquer mais malgré tout, l'explication était saccadée, obligée d'ailleurs d'essuyer ses larmes, tant elle riait.

Je ne te touche pas parce que tu es toujours traumatisé par cette fameuse attaque... Et je te touche pas... pas parce que j'ai honte de mon corps... mais parce que t'es épuisé... Je le vois sur ton visage!

Et voilà, en réalité, ils étaient deux crétins qui agissaient de la même manière pour pratiquement les mêmes raisons!
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:50

- Mais je suis pas fatigué!

Chase la prit alors contre lui et lui arracha ce qui lui servait de vêtements, le nœud du problème, c'est sûrement qu'ils sont tous les deux frustrés.
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:51

Mais si tu...

Sa réaction eut le chic pour stopper le fou rire de Sophia, regardant son homme totalement étonnée. D'ailleurs elle avait même crier son prénom sous le choc de l'attaque. Remontant ses mains sur sa nuque, avant de venir l'embrasser avec force.
Chase Andrews

Chase Andrews

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:54

C'était ça le vrai problème de leur couple, pas de moment intimes, ne pas être un couple.. Être des parents depuis des mois. Il glissa ses mains sur ses cuisses et la plaqua alors au mur en répondant passionnément à ce baiser.
Sophia Wyatt Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:56

Oui il était fort possible en réalité que toutes leurs disputes venaient du même problème. Après tout, avant, ils étaient proches, très proches... bien sûr on ne parle pas de sexe, mais de gestes, de regards complices, de plaisanteries qu'eux seuls comprenaient.

Sophia serra les cheveux de Chase avec force, serrant ses cuisses autour de lui, en venant d'une main lui retirer son Tshirt, reprenant aussi vite ses lèvres, en l'appelant avec envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une vie normale...   Enfin une vie normale... - Page 3 Icon_minitime

Enfin une vie normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant