Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une seconde chance une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Cooper


Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:40

Il y avait aussi bien longtemps qu'il n'avait pas vu cette teinte sur son visage et ça lui avait manqué il s'en rendait compte à présent.

Tu mérites bien ça et je ne fais pas les choses à moitié.

Il l'accompagna jusqu'à la voiture lui ouvrant la portière pour la laisser monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:42

Ils étaient ensemble depuis tellement longtemps après tout, les compliments s'estompent, on les pense mais on ne les dit plus... C'est également ça un couple. Mais elle se mordilla la lèvre quand il lui ouvrit la portière, et le remercia tout en venant prendre place. Attendant alors qu'il la rejoigne, assez impatiente de voir le restaurant.

Alors où m'emmènes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:18

Il prit place côté conducteur et démarra le trajet en voiture qui devait les mener jusqu'au centre ville.

Oh j'ai reservé dans ce petit restaurant hautement gastronomique ou tu voulais toujours aller et pour lequel je finissais toujours pas gagner et choisir une pizzeria ou un buffet à volonté.

Car oui autant Ahsley appréciait le goût de la haute gastronomie et la quantité autant James aimait la quantité et les plats en sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:26

Mais là, elle allait de surprise en surprise. Et elle le regarda encore plus étonnée.

Vraiment? Je vais finir par croire que tu as quelque chose à te faire pardonner...

Mais elle n'irait sûrement pas s'en plaindre. Enfin de ce restaurant, de son compagnon plus beau que jamais et de cette vie qui s'annonçait enfin heureuse et longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:04

Il rit à son regard plus que surprise posant une main sur sa cuisse en souriant.

Absolumment rien ou bien oui je me fais pardonner de ne jamais t'y avoir emmener et d'avoir laisser mon gangatruesque estomac choisir pour nous deux.

Et ce restaurant va nettement mieux avec l'idée qu'il a de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:40

Ashley eut un large sourire, totalement sous le charme de ce nouveau James.

Je l'aime cet estomac... rassure toi, ça ne m'a jamais dérangé!

Mais il est évident que partir dans ce fameux restaurant, ne la dérangeait pas non plus. Bien au contraire. Elle est fan de grande cuisine, et pour une fois, elle allait pouvoir partagé cela avec James.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:37

Elle lui avait accordé bien trop de choses sans penser suffisamment à elle, il ouvrait les yeux sur cela et tenait à changer ça à présent. Il l'avait toujours gâté certes mais il avait tout de même eu des gros moments d'égocentrisme. Il gara la voiture sur le parking du restaurant et alla lui ouvrir la portière en lui offrant son bras.

Après vous très chère
.

Tout ça servit avec son sourire charmeur dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:16

Et Ashley pouvait déjà affirmer que cette soirée serait parfaite, en tout point. James avait une conduite exemplaire, même si elle restait très étonnée de tout cela.

En le voyant lui tendre le bras, elle le lui prit, ce sourire ne parvenant pas à la quitter d'une semelle, alors qu'elle le suivit jusque dans le restaurant. Elle aime son compagnon, plus que tout au monde même, et elle l'aime dans ses qualités et dans ses défauts également.

Au contraire de ce que pense James, elle n'a jamais mis ses envies de côtés, bien au contraire. Elle a juste appris à faire certaines choses seules, c'est tout. Mais elle faisait déjà un tas de choses avec lui, et elle était enchantée de sa vie avec lui. On lui proposerait de partir dans le passé pour recommencer sa vie, elle n'en changerait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:35

Il l'accompagna jusqu'à l'entrée du restaurant ou l'on les diriga vers une table réservé à leur attention. Le cadre était très chic et plus chaleureux que ce qu'aurai penser James jusque là, ce qui était parfait. Il l'a fit assoir avant de prendre place en face d'elle.

Je propose un toast, le champagne est déjà commandée alors j'espère que ça te va.


Déjà les deux coupes arrivaient sur un plateau, pleine de bulle et de raffinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:25

Que tout soit prévu d'avance, étonnait réellement Ashley, c'était un peu comme se trouver dans la troisième dimension. D'ailleurs elle eut de grands yeux en voyant le champagne arriver presque aussi vite qu'eux.

Tu m'épates... Tu as réellement pensé à tout... Allez avoue, qui t'a aidé en si peu de temps...

Et bien oui, elle connaît James quand même, et à moins d'un miracle, elle ne voit pas comment il aurait pu réserver cette table et penser au champagne dans la même soirée.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:43

Bon d'accord elle était en droit de douter de lui mais il avait sa fierté surtout pour ce soir.

Tu sais que réserver une table et penser a un ou deux trucs c'est beaucoup moins compliqué que d'aligner 3 accords barrés sur ma guitare ? J'ai pas besoin d'aide quand il s'agit de te faire plaisir. Alors trinquons.


Il leva son verre. Si rien que c'est entrée en matière la surprenait elle ferait bien de s'accrocher à la nappe pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:54

Mais comme souvent, le voir se défendre de la sorte la fit rire, alors qu'elle embrassait tendrement la paume de sa main.

T'es à croquer avec cette tête là... Et c'est toujours aussi simple de la faire apparaître!

A son tour, Ashley leva son verre, le regard plus amoureux que jamais très certainement. Mais oui, elle s'accrochait, et même en s'accrochant, rien ne dit que la surprise ne la ferait pas tomber en syncope en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:59

C'est complètement injuste parce que tu me connais trop bien et moi je tombe dedans à chaque fois.

Mais elle avait nettement raison, cette tête là pas besoin d'attendre un équinoxe pour la faire apparaitre. Il trinqua avant de boire une gorgée.

Bon alors, voyons voir ces merveilles que tu avais hâte de gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:36

En même temps, on se connaît par coeur toi et moi... Et tu fais pareille avec moi quand tu veux me faire rougir!

Ashley savait que seul James pouvait la faire rougir en moins de deux secondes, c'était rageant également, mais elle appréciait le fait qu'il la connaisse si bien. Et elle remercia alors le serveur qui venait justement de leur amener la carte, qu'elle ouvrit sans tarder, elle mourrait de faim, pour ne pas changer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:42

Oui mais tu remarqueras que je t'épargne quand même car je sais comment te faire rougir certes mais je sais surtout que tu n'aimes pas ça.

Il étudia alors le menu, rien que les intitulés étaient extrêmement recherché, pour sur, ce n'était pas la pizza carnivore couverte de viande et de fromage de chez le pizzeria du coin.


Il me faut du homard en entrée, ils font forcement du homard dans un endroit pareil, tu sais faut aller choisir son homard vivant et on le retrouve cuit 20 min après dans son assiette. Tu veux qu'on se choisisse un homard mon ange ?

Ashley, choisir un homard pour le manger après, il avait hâte de voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:48

Oui ça aussi elle doit bien l'accepter, il évite de la faire rougir, mais il arrive quand même à se payer sa tête.

Peut-être mais moi je t'aime encore plus avec cette tête là!

Et le petit sourire taquin qu'elle eut, disparut aussi vite quand il lui proposa d'aller choisir un homard. Elle... choisir un homard... elle ne peut pas tuer une mouche dans sa cuisine, et il veut qu'elle aille choisir un homard, pour après le manger... Autant lui demander d'amener elle-même le dit homard sur la chaise électrique.

Euh... oui c'est... pas vraiment... conseillé de manger ça... tu pourrais être malade cette nuit s'il n'est pas frais!
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:50

Il avait vu juste, ce fut un arc en ciel de couleur passant du blanc au vert qui passa sur le visage de sa compagne. Ahsley était plutôt du genre à donner à nom au homard et a le remettre lui et sa famille à la mer.

Oui tu as sans doute raison, le foie gras aux truffes c'est surement une valeur plus sure.

Et au moins elle n'aurait pas un dégout tout au long du repas ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:55

Et bien oui, pourquoi les séparer, une famille c'est une famille... Et elle aime la nature, sauf certaines bestioles ignoblement laide avec une huitaine de pattes, ça par contre, c'est sûrement sa plus grande peur. Et ce fut une chance pour James, qu'il ne montra aucune signe de plaisanterie, sans quoi, elle lui aurait fait payer cette conduite.

Oui voilà un excellent choix, bébé...

C'est sûr que avec un plat tel que des truffes, la soirée ne serait pas gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:58

Se moquer d'elle n'était absolument pas au programme de la journée, mais il avait une certaine tension qu'il dissimulait fort bien mais détendre un peu les choses l'aidait bien.

Oui et ensuite je veux de la viande, alors voyons voir, aucune entrecote de 200g à l'horizon alors je vais prendre....

Le choix d'un plat était toujours un moment très sérieux chez un Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:03

Et c'était une chance, qu'il parvienne à dissimuler cette soudaine tension, parce que Ashley avait un détecteur, surtout avec James. Venant par contre sourire de sa manière bien particulière dont il prenait commande. Mais elle a l'habitude, et le laissa faire, alors qu'elle, de son côté, montrait directement au serveur les plats qu'elle prendrait, en quantité plus petite malgré tout que son compagnon et l'ogre qui lui sert d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:15

Il le savait très bien, Ashley avait un réel don pour ça, il mettait un pied dans une pièce et elle savait déjà si il avait ou non fait quelque chose de travers ou si il cachait quelque chose alors autant dire qu'il était sur le qui vive. Il termina la commandes à son tour, il était impatient d'en arriver au dessert.

Alors c'est comme tu imaginais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:20

C'est encore mieux que dans mon imagination et c'est uniquement grâce à toi!

Il fallait bien avouer que de un, elle n'aurait jamais imaginé pouvoir venir ici avec James, de deux que ce soit James qui réserve la table et de trois, avec un James aussi jeune.

Je t'aime bébé... Et tu m'offres sûrement la plus belle soirée de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:22

J'avais juste envie de te faire plaisir et puis de faire les choses un peu a ta façon et je dois reconnaitre que c'est très bien.

Le décor était parfait.

Je t'aime aussi et j'espère qu'elle le sera.

Elle ne pensait pas si bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seconde chance une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Futur :: Les Logements... :: 509 Cole Valley: Maison d'Ashley et James-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit