Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une seconde chance une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:29

James était rentré chez lui après plusieurs jours à l'hôpital. Les nettoyeurs avaient enfin fait leur travail et il avait pu partir sans questions mais ce n'est que plus tard qu'il avait vu qu'elles étaient les conséquences que les nettoyeurs lui imposaient. Aux yeux du monde des humains James Cooper, ce musicien et chanteur connu était bien décédé ce jour là à l'hôpital, James n'existait maintenant que dans le monde magique en tant que Cupidon. Il avait accusé le coup mais parus reflexion il avait été au bout de sa passion et cette vie à mille à l'heure avait eu raison de lui. Il avait conservé cette fiole que sa mère lui avait transmise et ce matin là en se levant le premier il s'était rendu dans la salle de bain pour contempler son reflet dans le miroir. Si il avait fait une crise cardiaque à 35 ans ça aurait valu le coup de rester coincé à cet âge là dommage pour lui il en avait 50. Sachant que sa mère ne lui aurait pas donné quelque chose de dangereux il enleva le bouchon de la fiole et la bu d'une traite. Presque aussitôt il se sentit drôlement étrange, cela lui faisait de drôles de sensation à l'intérieur et quand il se regarda à nouveau dans le reflet il vit avec stupeur que sa mère lui avait non seulement rendu la vie mais aussi la jeunesse. Il hurla de joie en se regardant sous toutes les coutures.

Ashley ! ASHLEY !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:02

Ashley quant à elle était toujours sous le choc d'avoir bien failli le perdre pour toujours. Et même si au final, tout s'était bien terminé, la jeune femme n'en restait pas moins toujours effrayée. Et quand il l'appela avec tant de forces, le coeur d'Ashley ne fit qu'un tour, et de la cuisine, elle monta à l'étage en courant dans les escaliers, pour se stopper nette en voyant son reflet dans le miroir de la salle de bain.

Par Castiel... James... mais qu'est ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

Toute la famille restait sous le chox y compris lui qui avait vu de très près, de trop près même, l'autre côté. Il était en train de se tirer les joues quand elel entra.

J'ai bu ce truc ! C'est génial regardes moi, non mais regardes moi ! Je suis trop beau, je suis jeune !

Et narcissique certes mais il avait toujours eu côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:35

Ce qui fit, malgré tout, rire Ashley.

A force de te complimenter, tu ne passeras plus la porte... Quel truc? Le flacon de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:08

Il se tourna vers elle ayant retrouver certes sa jeunesse mais aussi de toute évidence sa joie de vivre.

Tu plaisantes regarde moi ses abdos, je suis sur que je peux man,ger ce que je veux adieu cholestérol, mauvaises graisses bon sang j'y crois pas.

Il lui montrat la fiole vide.

C'est ma mére qui me l'a donné quand elle m'a...ramené. Je pensais que ça allait me faire devenir Cupidon que c'était je sais pas moi un genre d'amour en falcon, des supers pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57

Et malgré les doutes d'Ashley, le voir aussi heureux ne pouvait que la faire sourire. Levant les bras au ciel face à ses paroles.

Oui tu es beau, un dieu vivant...

Mais rapidement, elle se mit à rire, en venant prendre cette fiole dans les mains.

Ta mère m'étonnera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:11

Et au moins j'aurai pu l'air d'être un vieux pervert quand on sort ensemble car on va pouvoir ressortir les gens ne vont pas me reconnaitre pour eux je suis mort les nettoyeurs s'en sont assurer. On va commencer des ce soir, tu mets ta plus elle robe je t'offre le restaurant celui que tu veux. Et je m'occupe du menage dans la maisons et du linge prends du temps pour toi, j'ai un coeur tout neuf je peux tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:30

Il fallait bien avouer qu'Ashley n'avait plus l'habitude de tant de vigueur chez James, ce qui la fit sourire d'avantage.

Bébé je me moque de l'opinion des autres, et en plus, la maison est propre, alors ménage toi quand même... C'est tout nouveau cet état...
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:39

Il avait souffert en silence ou en excès de colère de vieillir d'être le seul à vieillir, de voir son énergie lui manquer, son souffle lui manquer sur scéne alors oui il revivait.

C'est pas grand chose tu sais toi tu fais ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:44

Mais elle voulait le faire, jamais ça n'avait été une corvée pour elle. Mais malgré tout, c'était touchant qu'il dise cela. Elle partit alors dans ses bras, et frôla lentement ses lèvres.

Tu sais que t'es chou toi... jeune, sexy et chou!

C'est vrai que en y pensant, le voir rajeunit de la sorte, était toujours effrayant bien sûr mais rassurant également, parce qu'elle n'était pas prête à le perdre. Et elle ne le serait sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:32

Elle n'avait pas a faire tout toute seule du moins elle n'aurait plus à le faire. Il n'avait plus d'impératif de carrière à présent, sa famille devrait être sa seule priorité avec son nouveau statut de cupidon.

Ces mots sont incroyblement doux à mon oreille.

Il caressa sa joue en venant terminer le chemin jusqu'à ses lévres pour s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:38

Ashley allait sûrement avoir du mal avec ce changement. Elle avait prit ses habitudes, et c'était même devenu normal. Mais le fait est, que le voir enfin souriant, c'était sûrement inattendu et l'un des plus beau jour de l'année pour la protectrice.

Entourant alors sa nuque de ses bras, en frôlant tendrement ses lèvres, avant de l'embrasser plus intensément. Heureuse c'est vrai tout comme lui. Et savoir qu'à présent, ils allaient enfin vivre une vie "normale", c'était encore mieux pour Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:50

Mais se serait un changement positif, un qui lui plairait. Sa présence au quotidien d'une part, son aide et surtout une vrai vie de couple des plus normals oui.

Il passa ses bras autour de sa taille en profitant de chaque instant de ce baiser. Il avait eu une vie extraordinaire oui mais il avait aussi mis beaucoup de chose de côté et aujourd'hui il avait droit à une seconde chance pour rattraper cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:53

C'est certain, elle ne doutait pas qu'elle allait aimé cette nouvelle vie. Elle avait déjà aimé la première, après tout, malgré les répétitions, les tournées, les soirées où il composait sa musique. Jamais elle ne voudrait en changer. James était quand même l'homme de sa vie, et on ne peut pas vouloir une autre vie dans ce genre de situation.

Ashley voulait également profiter de ce moment, de ce changement si soudain, et de son sourire. Oui surtout de son sourire, il s'était fait bien trop rare depuis un moment. Venant alors doucement caresser sa joue, en le regardant, plus amoureuse que jamais peut-être. Mais faut bien avouer tout le monde n'a pas la chance de revoir sous ses yeux son amour de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:57

James avait toujours été un passioné et quand il décidé de faire quelque chose il s'y impliquait corps et âmes et aujourd'hui c'est dans son couple, dans sa famille qu'il voulait s'impliquer. Oui ses enfants étaient grands, mais il serait toujours leur pére et avec Ahsley il avait encore beaucoup à vivre.

Il plongea dans son regard et sourit, oui il souriait comme jamais mais il avait toutes les raisons du monde de sourire et puis oui il avait une idée en tête. Le diner de ce soir serait une excuse pour réalisé le plus grand rêve inachevé de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:01

Il est évident que Ashley connaissait ce côté obsessionnel chez lui, et elle l'aimait en partie pour cela. De toute manière, James a toujours été un compagnon idéal, quoiqu'on en dise. Mais à ce sourire, aaa ce sourire, la fit fondre littéralement, et elle se mit à sautiller sur place, avant de lui sauter dans les bras, ses jambes entourant sa taille, alors qu'elle se mit à rire.

De mémoire, ça faisait bien dix ans qu'elle ne lui avait pas sauté ainsi dans les bras. Mais bon, normal, avec l'âge, les os sont plus fragiles, même si Ashley est un poids plume. Et autant l'avouer si son idée est bien celle qu'elle espére depuis... très très longtemps, on risque d'entendre Ashley hurlait dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:05

Il rit en l'attrapant à son cou, bien sur il ne pouvait rien révéler, rien laisser transparaitre a part sa joie d'êtr redevenu lui même, car quelque part il s'était perdu dans sa vie.

On était bien avant mais je on va être encore mieux comme ça, j'en suis sur.

Mais avant toute chose il devait préparer la soirée pour que tout soit parfait.

Notre diner de retrouvailles implique une certaine logistique, je peux t'abandonner quelques minutes le temps d'organiser les choses ?

Sachant qu'un coup de fil au maire ne serait pas de trop car elle risquait effectivement d'hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:08

Ashley comprenait un peu mieux au fil des minutes, tous les changements que son nouveau statut impliquait et oui leur vie allait être beaucoup mieux.

Ca ne fait aucun doute, mon coeur!

Et lorsqu'il parla logisitique elle plissa légèrement le nez, mais accepta malgré tout. Après tout, pourquoi irait-elle refuser un petit dîner en tête en tête.

D'accord, je te laisse... Je vais prendre tout mon temps dans un bain et pour me préparer, ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:12

Il avait espérait qu'elle réagisse ainsi et un bon bain suivi d'une préparation à un diner en amoureux lui laisser au moins 2 heures devant lui ce qui était parfait.

Oui va prendre soin de toi je m'occupe du reste.

Il attendit qu'elle soit dans la salle de bain et sortit devant la maison pour téléphoner en étant ainsi sur qu'elle n'entende absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:14

Il estimait juste, deux heures serait un minimum après tout. Ashley avait énormément de travail sur elle, vu le laisser-aller de ces derniers mois... Mais on va passer les détails quand même...

Elle le regarda avec un sourire, mais partit quand même dans la salle de bain. Allumant quelques bougies, en se faisant couler un bain. Tentant de se souvenir son dernier bain tranquille et prolongé... sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:20

Il l'a trouvé parfaite ainsi mais il avait besoin de ce laps de temps alors qu'elle en profite. Il faut dire que leur dernière soirée en amoureux devait dater de son dernier long bain de détente autant dire un siécle, avant les enfants surement.

Il téléphona d'abord au restaurant pour assurer la réservation plus une ou deux petites choses essentiels. Il utilisa la seconde salle de bain pour prendre une douche et enfila un costume avec l'accessoire indispensable au bon déroulement de sa soirée qui était soigneusement dissimuler dans sa poche intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:23

Et bien par les fondateurs, s'il ne se trompe pas sur la date, c'était honteux, carrément même... Mais il était certain que là, Ashley avait également rajeuni. Enfilant une robe en soie bleu clair, elle remonta simplement ses cheveux en chignon et opta pour un maquillage simple et discret.

Venant alors se regarder dans le miroir avec un sourire. Alors qu'elle attachait son collier qui ne la quittait plus depuis la naissance de ses enfants. Puisque le médaillon représentaient leurs prénoms à tous quatre... Et une fois prête, elle abandonna la salle de bain, et tenta de le trouver dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:35

Il patientait dans l'entrée et quand il l'a vit arrivé il ne pu que sourire encore une fois. Elle était sublime et semblait en plus ravie et heureuse.

Tu es si magnifique que j'en ai le souffle court.

Il alla a sa rencontre en prenant l'une de ses mains sur laquelle il déposa un baiser.

La voiture de madame est avançée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller
Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:37

Et comme toujours, au compliment de James, Ashley prit une ravissante teinte rouge tomate, avec un grand sourire. Mais il est trop chou, et c'est agaçant d'ailleurs, d'être aussi mignon, c'est pas de sa faute...

Mais tu me sors le grand jeu on dirait... J'aime ça...

Après tout, ils pouvaient bien s'accorder une soirée romantique comme un jeune couple le ferait plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper
Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2011

Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:40

Il y avait aussi bien longtemps qu'il n'avait pas vu cette teinte sur son visage et ça lui avait manqué il s'en rendait compte à présent.

Tu mérites bien ça et je ne fais pas les choses à moitié.

Il l'accompagna jusqu'à la voiture lui ouvrant la portière pour la laisser monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une seconde chance une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance une nouvelle vie   Une seconde chance une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seconde chance une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Futur :: Les Logements... :: 509 Cole Valley: Maison d'Ashley et James-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit