-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noël n'a pas été de tout repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Andrews Halliwell

Cassie Andrews Halliwell
Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

Cassie était allongé dans le lit, fixant la fenêtre et le ciel en étant un peu paumé il faut le dire, elle a enfin vu Ellie et cela fut bien fort en émotions mais cette rencontre lui a fait du bien mais la nouvelle la plus choquante c'est la résurrection de son père. Visiblement dans cette famille personne ne meure vraiment, elle ne la pas vu encore, elle préfère se faire à cette idée avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews Carls

Stan Andrews Carls
Messages : 274
Date d'inscription : 27/10/2011

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:45

Stan savait qu'en ce moment, les nouvelles tombaient dans la famille Halliwell et c'était loin d'être simple pour sa compagne et pour lui également. Il s'était pourtant levé à l'aube, et ne rejoignit sa compagne que quelques heures plus tard. Un plateau déjeuner en main, avec de bons croissants tout chaud.

Serais tu trop pensive pour un petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Andrews Halliwell

Cassie Andrews Halliwell
Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:52

Surtout qu'avec toutes ses nouvelles, leur couple passe souvent en dernier et ce n'est pas facile mais peut être qu'enfin leur relation sera accepté, elle l'ignore et cela lui fait un peu peur mais quand elle sentit la présence de son compagnon, elle tenta de faire bonne figure mais elle fut ravie de la voir avec ce plateau et cette bonne odeur.

- Jamais surtout avec des croissants.. Tu t'es lèvé tôt ? Je t'ai pas entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews Carls

Stan Andrews Carls
Messages : 274
Date d'inscription : 27/10/2011

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

Seulement quand Cassie tente de faire bonne figure, c'est encore pire en réalité. Il déposa le plateau sur ses genoux avant de la rejoindre, en embrassant tendrement son front.

Pas si tôt que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Andrews Halliwell

Cassie Andrews Halliwell
Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

Forcément c'est injuste, il lit en elle comme dans un livre ouvert mais elle tente de faire des efforts, elle ferma les yeux à ce baiser et respira l'odeur des croissants avant de commencer à manger.

- Je vais pas travailler aujourd'hui .. J'ai pas la tête à ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews Carls

Stan Andrews Carls
Messages : 274
Date d'inscription : 27/10/2011

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:03

Et tu as la tête à quoi exactement?

Stan n'aimait pas la voir aussi pensive et préférait lui demander que de dire à juste titre sa pensée, parce que cela aussi, il les connait!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Andrews Halliwell

Cassie Andrews Halliwell
Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

- J'ai la tête en bouilli, ma mère était morte et elle ne l'est plus, mon père était mort et il ne l'est plus.. J'ai l'impression de jouer au yoyo avec mes émotions et c'est douloureux.. Je vais finir par croire que la mort n'est qu'une illusion..

Cassie fixa alors son petit déjeuner et continua alors à manger, elle aimera juste ne plus penser à rien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews Carls

Stan Andrews Carls
Messages : 274
Date d'inscription : 27/10/2011

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:12

Bon c'est vrai, Cassie a raison sur toute la ligne, mais dans un sens, ce n'est pas non plus une mauvaise chose. Stan se glissa dans son dos, en venant poser son menton sur son épaule.

Je n'irai pas prétendre que ta famille n'est pas compliquée, ça serait mentir... mais tu as de la chance, Cass', ton père et ta mère sont vivants, ça compte!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Andrews Halliwell

Cassie Andrews Halliwell
Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:23

- Oh je ne l'ignore pas, j'en suis très heureuse mais je suis juste un peu perdue.. Je sais plus quoi penser, quoi faire aussi, c'est beaucoup de bouleversements d'un coup ...

Cassie termina alors son petit déjeuner en posant sa tête sur son épaule en fermant les yeux, au moins avec lui, les choses semblent plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews Carls

Stan Andrews Carls
Messages : 274
Date d'inscription : 27/10/2011

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:24

Stan lui embrassa tendrement le cou, en venant entourer sa taille de ses mains.

Franchement, tu ne le serais pas, je te traiterai de folle... Mais ne regarde pas le côté bouleversant, regarde juste le bonheur et le soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Andrews Halliwell

Cassie Andrews Halliwell
Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:57

- C'est ce que je me tue à faire mais il y a une chose qu'on m'a apprise très tôt, c'est que tant de bonheur n'est pas gratuit.. Et que deux résurrections, ça ne peut pas être sans conséquences mais peut être que je suis juste parano, et que j'ai pas l'habitude de tant de bonheur.. Toi, mes parents ..

Cassie eu alors un frisson à ce baiser et tourna le visage pour être à fleur de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews Carls

Stan Andrews Carls
Messages : 274
Date d'inscription : 27/10/2011

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:04

Chérie, tu es parano... totalement parano, n'oublie pas qui est au pouvoir, je doute qu'il accepte si facilement le chaos dans nos vies!

Stan eut alors un fin sourire en frôlant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Andrews Halliwell

Cassie Andrews Halliwell
Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:20

- Bon et bien je vais être heureuse.. C'est juste que à chaque fois que je suis vraiment heureuse.. Il se passe quelque chose, alors je me méfie mais tu as raison.. Je vais profiter et surtout de toi..

Cassie lui prit les lèvres dans un baiser passionné comme ce n'est plus arrivé depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noël n'a pas été de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Noël n'a pas été de tout repos   Noël n'a pas été de tout repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël n'a pas été de tout repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À quelques heures de Noël
» Une vague de souvenirs qui remet tout en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Présent :: Les Logements... :: 220 Cole Valley : Appartement de Stan-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com