Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une vague de souvenirs qui remet tout en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:15

Mary avait fini par retrouver la mémoire grâce à l'aide de Joshua et grâce à sa magie elle a pu aider et faire gagner le combat contre les Fondateurs et cela aux derniers moments, et elle n'en ai pas ressorti indemne, sa fille Emma aussi vu qu'elle a perdu la vie ainsi que son petit fils Henry. Mary n'avait pas revu David depuis le combat, et là encore il n'avait pas pu se parler, la dernière fois fut dans la forêt quand elle la retrouvé et ramené à sa femme. Leurs mémoires retrouvés, perdre leur enfant et leur petit enfant du meme coup à été bien trop pour elle et elle s'est isolé chez elle en pleurant la mort de son enfant à peine retrouvé, que déjà perdu et celle du petit Henry, innocent mais tué froidement de la main de la méchante Reine.

Blanche était dans son lit, la couverture de bébé de sa fille contre elle, les yeux bouffis de larmes et le cœur en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

David Nolan n'était plus que l'ombre de lui-même. La mémoire retrouvée, le Prince était anéanti, meurtri dans la chair de ne pas avoir pu protéger sa famille. Son honneur mis à mal, il estimait que sa place n'était plus ici. Malgré son amour pour Mary, il ne pouvait pas continuer à vivre dans cette situation.

Il errait nuit et jour dans la ville, ou dans la forêt. A la recherche d'une chose qu'il ne pourrait jamais retrouver. Amaigri, tiré et le regard totalement éteint de vie, il se retrouva sans même le désirer face à la demeure de son Grand Amour. Fixant simplement sa fenêtre, sans s'en approcher. Son visage lui rappelant bien trop sa fille, et son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:02

Blanche pouvait sentir la peine de son mari comme elle la toujours fait, le véritable Amour les lie d'une manière peu commune, et si par le passé ils ont été maintes fois séparés par la Reine ou le mauvais sort, la mort de leur chair et de leur sang c'est incomparable et peut être qu'ils ne se relèveront pas de cela, d'une chose aussi douloureuse.

Blanche s'était levé de son lit pour boire au moins un peu d'eau mais tout comme lui, elle manquait de force, amaigrie et incapable de parler à qui ce soit, c'est tout aussi inconsciemment qu'elle se retrouva à sa fenêtre et qu'elle le vit, et sa douleur n'en devint que plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:06

Son regard posé sur lui, la douleur intolérable, David baissa les yeux. Il se sentait responsable et voyait dans chaque regard son incompétence, ses erreurs qu'il ne pouvait pas surmonter. Il ne le pouvait pas seul, et il était incapable d'aller vers la seule personne qui pourrait l'aider. Fermant alors les yeux, il se força à reprendre sa route, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

Pourtant ce n'était pas sa faute, elle ne cesse de se dire que c'est uniquement la sienne, sa magie est puissante et si elle s'était réveillé à temps, Regina n'aurai pas tué leur famille. Mary prit son départ pour sa sentence, elle cru alors qu'il la tenait pour responsable et cela lui arracha le cœur. Elle a besoin de lui comme elle a besoin d'air pour respirer mais elle n'est pas sur de pouvoir regarder ses yeux sans voir le regard de leur fille qu'ils n'ont même pas eu le temps de connaître, ou de simplement lui dire qu'ils l'aimaient.

Mary sortit pourtant dehors poussait par des forces qu'elle ignore, et fixa l'amour de sa vie partir sans pouvoir le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

Elle avait tort, c'était lui l'unique responsable, il se devait de protéger sa famille et il avait manqué à sa mission. Cependant, bien que sa raison lui dictait de fuir son grand amour, pour la protéger. Le rapprochement soudain de Mary le fit se tourner, le regard emplit de larmes, alors qu'il restait de l'autre côté de la rue, incapable de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:46

Mary avait garder la couverture d'enfant de leur fille, serrait contre son cœur avec le même flot de larmes quand elle le vit pleurer ainsi, elle aurait tellement voulu que les choses soient différentes pour eux, pour Emma et leur petit Henry. Mary finit par franchir la route et le rejoindre, elle resta pourtant à distance et fuya un peu son regard, elle tenta même de s'arrêter de pleurer mais ce fut en vain.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:24

Et la voir fuir son regard était un coup de poignard empoisonné donné en plein coeur. David regarda cette couverture avec nostalgie, avant de passer une main nerveuse dans ses propres cheveux.

Je... Je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:31

L'entendre dire cela fut pour elle une nouvelle douleur et quoi qu'elle fasse, elle ne pouvait lâcher cette couverture, elle n'y arrive pas, elle a mal et le voir avoir tout aussi mal ne rend les choses que plus douloureuse encore. Mary pourtant leva les yeux sur lui, Blanche à toujours gardé l'espoir même dans leurs pires épreuves en se disant que le Bien et l'Amour triompheraient toujours pourtant pour la première fois de sa vie, elle n'a plus de d'espoir.

- Je..Je .. N'aurai pas du venir..
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:34

Non c'est ma faute... tout est de ma faute, tu n'as rien à te reprocher.

S'il n'était pas venu jusqu'ici, jamais elle ne serait sorti de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:39

- Non c'est faux .. Ce n'est pas ta faute.. Notre bébé .. Est.. Je n'arrive pas .. J'ai..

Mary aurait voulu lui dire qu'elle a besoin de lui et vraiment en retrouvant la mémoire elle aurait voulu le serrer contre elle, lui hurler son amour mais les choses sont allés bien trop vite, et les choses sont devenus tragiques. Mary serra un peu plus cette couverture et fit demi tour, elle ne veut pas le faire souffrir davantage alors elle préfère rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:41

David soupira un non, ferme et sans retour, chose rare chez lui. Mais en la voyant tourner les talons, il ferma les yeux.

Mary... tu n'as rien à te reprocher, tu entends, absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:47

- Tout comme toi, je n'ai pas su les protéger d'elle, et si elle les a tués c'est par vengeance.. Je me sens coupable.. Et je me sens en plein cauchemar, je n'ai pas eu le temps de quoi ce soit.. On a du renoncer à elle pour la protéger et quand on la retrouve enfin, on nous l'arrache à nouveau et notre petit fils avec.. J'ai mal David.. Mal comme jamais.. Et ça ne peut pas changer ..

Mary baissa le regard pour repartir chez elle, peut être que finalement si ils ont tant souffert c'est parce qu'ils ne sont pas fait être ensemble malgré l'amour si puissant qui les unie.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

Ce n'était pas ta faute,... cesse de te tourmenter... quant à ta souffrance, je ne peux rien en dire, mes conseils ne seraient pas d'un grand secours en réalité. Mais je sais une chose, tu n'as en rien fauter dans ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

- Un parent ne dois jamais enterré son enfant.. Rien que cela c'est une faute..

Mary se retourna pour le regarder, ce regard qu'elle aime tant, lui pour qui elle pourrait tout faire, là il semble être juste deux étrangers qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

Une faute qui n'est pas la tienne... Tu ne pouvais pas savoir la vérité, Mary...

Il déteste la voir se tourmenter de la sorte. Et s'il avait pu agir, il l'aurait serrer dans ses bras, avec l'amour qui lui porte, tout cet amour qui malgré ce drame ne cesse de brûler en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

- J'aurai du sentir que c'était ma fille comme j'ai senti que ma vie était lié à la tienne, je l'ai compris dans la forêt et malgré ta femme.. Je le savais..

Mary soupira alors et serra alors les dents pour ne pas pleurer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:06

David fit alors un pas pressant vers elle, avant d'hésiter un instant. Mais voilà elle venait de se remettre à pleurer et David franchit les derniers pas les séparant l'un de l'autre.

Je le savais également et pourtant nous n'y avons pas cru, ni l'un ni l'autre mon Amour. Hélas, la vie n'est pas simple et nous n'échappons pas à cette règle!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

- J'aurai voulu prendre sa place.. Je voudrai retourner en arrière .. Charmant..

Mary aurait voulu se fourrer dans ses bras mais elle n'osa pas, dans le temps elle n'aurait pas hésité mais les choses sont différentes, ils se réveillent de 28 ans de mensonge, d'un combat sans merci avec les Fondateurs et de Regina, la mort des deux personnes les plus importantes de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:16

Et l'entendre prononcer son nom fut comme un choc électrique. Même si à présent la vérité a éclaté, elle seule sait l'appeler de cette manière.

Jamais je n'aurai pu imaginer un monde sans ta présence, Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:23

Blanche ne pouvait pas resté là ainsi, elle a tant besoin de lui qu'elle se glissa timidement dans ses bras, et ses larmes redoublèrent mais comme lui qu'il l'appelle ainsi, c'était assez pour lui ouvrir les yeux, il n'y a qu'ensemble qu'ils pourront surmonter cela si au moins ils y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

Mais Charmant mis un certain temps avant de réagir, l'emprisonnant alors dans ses bras en sentant son coeur battre à nouveau, douloureusement mais battant malgré tout. Elle avait sûrement raison, ensemble voilà l'unique solution, mais c'était douloureux, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:37

Oui parce qu'Emma avait le regard de son Amour, qu'elle possédait le sourire de Blanche, il la verra en elle comme elle la voit en lui mais pourtant c'est pour leurs deux anges qu'ils doivent continué, retrouver Regina et lui faire payer la mort de leurs enfants et de leurs amis. Mary avait du mal, elle souffre de sa propre souffrance et de la sienne mais elle n'a jamais eu autant besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

David Nolan
Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:38

Et ce partage de souffrance renforça l'étreinte de Charmant. Qui garda alors sa femme contre lui avec force, la force de son amour, la force de sa peine, la force du manque ressenti. Et ses larmes rejoignirent alors celles de son grand et unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Blanchard

Mary Blanchard
Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012

Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:46

- Charmant.. Je t'en .. Pris.. Ne pleure pas.. Je vais pleurer encore plus..

C'est pourtant le visage plein de larmes qu'elle prit le sien entre ses mains, posant son front contre le sien doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une vague de souvenirs qui remet tout en question Empty
MessageSujet: Re: Une vague de souvenirs qui remet tout en question   Une vague de souvenirs qui remet tout en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vague de souvenirs qui remet tout en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Présent :: Les Autres Lieux... :: StoryBrooke-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit