Partagez

Attends ses filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennifer R. Halliwell

Attends ses filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:56

- Je ne pense pas à mes fesses.. Mais alors pourquoi depuis tout à l'heure ton regard est plus dans mon decolleté que dans mes yeux? Hein? Hein? Ah on dit plus rien!

Jennifer se mit à rire en prenant le chemin de chez elle.

- Et c'est toi qu'il faut tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:57

Dis moi qui ne le regarde pas ton décolleté...

Jack la suivit alors avec un sourire, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi proche et aussi rieur avec Jenn', même si elle parvenait à lui insuffler une vague de désir, il continuait sur la plaisanterie.
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:59

- Je ne suis pas une allumeuse monsieur!

C'est vrai que c'était y'a des siècles pourtant fut un temps, c'était toujours ainsi, des chamailleries permanente. Jennifer le fit alors entrer dans ce qui fut chez lui bien avant tout cela.

- Entre donc petit cochon, je suis sur que tes filles ont du chocolat plein la bouche comme toi dès que tu en manges!
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:01

Jack finit par lui tirer la langue, avant de filer en prenant soin de bien montrer ses fesses, rejoignant alors les filles qui hurlèrent de le voir encore là.
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:02

Jennifer se mit à rire en regardant sa demarche, et les rejoignit alors, et ça n'avait pas manqué, elles en avaient plein la bouche, Jenn libéra alors Nanny.

- Papa va resté un peu pour le gouter enfin si il mange pas tout le gateau..
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:04

Nanny dévisagea alors un instant Jack, comme toujours d'ailleurs, la fixant juste par méfiance, il attendit qu'elle parte, pour venir nettoyer le visage de Roxanne.
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:06

Nanny est trop protectrice et peut être qu'elle voit des choses que d'autre ne voit pas, enfin elle l'ignore, elle nettoya alors le visage de Lexy et servit une part pour Jack..
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:07

Jack la remercia en venant lui refaire son petit regard pervers, bien sûr Nanny sait des choses et ressent les choses, mais franchement, Jack n'est pas le diable.
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:09

Jennifer eu un sourire et montra les dents du type tigresse qui voit sa proie, mais non il n'est pas le Diable, sinon elle ne lui laisserai pas les jumelles. Jennifer fit tomber du chocolat sur le haut de sa poitrine et passa son doigt dessus pour essuyer en regardant Jack.

- Oups..
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:10

Mais là, elle jouait un jeu dangereux et Jack eut du mal à déglutir, venant la regarder faire avec une folle envie de la plaquer au mur.
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:12

Jennifer le connait par coeur à ce niveau, et elle sait où appuyé pour le provoqué, elle vint alors rire et debarrassa la table des filles.
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:14

Mais Jack la connaît tout aussi bien, venant l'aider à débarasser, il n'hésitait pas à la frôler, entre autre sur les fesses, se rapprochant honteusement d'elle.
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:18

Jennifer serra alors les dents mais fit tomber les assiettes dans l'evier un peu trop brutalement et son regard fut mi noir mi amusé, mais ce genre de provocation, c'est petit. Mais il voulait joué, elle décida de prendre le torchon derrière lui et se plaqua à lui, sa poitrine bien en vue.

- Re Oups.. Jack.. Jack.. Tu oublies à qui tu as affaire..
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:20

Jack fut de nouveau prit, en la sentant contre lui. Et l'effet fut immédiat à dire vrai, quoi depuis son retour rien, nada, pas de Jenn', alors bon...

Tu ferais mieux de te calmer ma belle... ça risque de vite dégénérer et tu le sais!
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

- On peut rigolé non? J'avais pas rit comme ça depuis longtemps..

Jennifer lui fit alors un clin d'oeil mais qu'il se rassure c'est tout aussi difficile pour elle, elle vit alors les filles partir dans le salon pour jouer.
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:23

Et Jack aurait préféré qu'elles restent avec eux, au moins il pouvait se retenir en présence de leurs filles.

Tu sais bien qu'avec nous, les jeux se terminent toujours de la même manière!
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:26

Mais elles n'étaient vraiment pas loin et elles peuvent les voir, c'est assez pour qu'ils ne se passent rien. Elle le fixa alors et son désir pour lui était intenable mais elle respira un bon coup.

- Je sais.. Et le sexe ne ressoudra rien.. Mais y'a toujours eu cette alchimie entre nos deux corps et si ma raison, mon coeur me disent de la fermer, mon corps lui par contre.. Mais c'est un jeu dangereux même si je continue à croire que tu es un pervers!

Jenn se mit alors à rire en faisant la vaiselle..
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:27

Jack pouvait également voir les filles, riant des paroles de Jenn', avant de venir se plaquer dans son dos, murmurant au creux de son oreille.

Je le sais déjà... tu crois que j'ai pas envie de te faire mienne, ici même... je dois avouer que si les filles n'étaient pas présente, tu serais déjà mienne...
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:30

Le coeur de Jennifer eu alors un raté à ses mots et elle craqua alors son cou, ce qui il le sait, est un signe d'envie venant d'elle, et elle se mordit la lèvre pour ne pas avoir ses mots en boucle dans sa tête, elle se retourna et eu bien du mal à réfléchir.

- Tu me cherches Jack.. C'est mal de me provoqué ainsi..
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:32

Je ne fais que répondre à tes propres provocations...

Jack n'hésita alors pas à venir la dévorer du regard, prenant son temps pour admirer ce corps qu'il connaissait par coeur et qui pourtant le faisait toujours autant saliver.
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:38

- Parce que je te traite de petit cochon, je suis une provocatrice?

Jennifer vit bien son regard mais c'est pareil pour elle et les flashs de leurs ébats étaient bel et bien inscrit dans son esprit et ce fut bien dur pour elle de se reprendre et son souffle se fut court.

- Tu es vil Jack, vil.. Vil et coquin.. Et tes filles sont à côtés..

Jennifer se retourna alors pour reprendre sa vaiselle et surtout une contenance, mais les frissons visible sur bout de peau que ne cachait pas son haut, était un signe.
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:40

Jack gardait alors son sourire de séducteur, tout en restant dans son dos, posant son menton sur son épaule, alors que lentement, il glissa ses mains autour du ventre de Jenn.

Non parce que tu t'amuses à renverser du chocolat dans ton décolleté... Alors que tu sais que j'ai toujours aimé glisser ma langue dans ton décolleté!

Mais de nouveau, Jack vérifia que les filles jouaient toujours.

T'as toujours aimé mon côté coquin...Même les voisins s'en souviennent...
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:45

Et sans qu'elle puisse rien faire, son corps se cambra en sentant ses mains autour d'elle, c'était plus fort que tout ce désir, ça a toujours été plus fort que tout, elle se mordit alors les lèvres en fixant son évier.

- Et toi tu me mets tes fesses sous le nez... La police s'en souvient oui.. Surtout quand ils sont venu ici croyant qu'une femme se faisait egorgé vu ses cris..

Jennifer aurait voulu lui sauter dessus, et le prendre comme une bête mais leur relation n'en sera que plus compliqué enfin peut être, elle n'en sait rien en réalité.

Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:46

Seulement à force leur désir ne cessait de grandir et il était de plus en plus dur de se calmer en tout cas pour Jack qui frôla de ses lèvres le cou de Jenn'.

Tu n'as jamais su être discrète... et j'ai toujours adoré t'entendre hurler...
Jennifer R. Halliwell

Jennifer R. Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:48

- J'avais un amant très doué.. Très très doué.. Et ce n'est pas moi qui est cassé le mur de la douche..

Jennifer avait du mal à tenir en place et son souffle fut alors encore plus court, et déjà elle n'arrive plus à voir correctement et à penser aussi.
Jack Leery Halliwell

Jack Leery Halliwell

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:50

Tu ne l'as pas cassé mais tu as provoqué cela...

Seulement Jack était dans un tel état que son souffle était rapide, resserrant Jenn contre lui, en venant regarder le salon.

Je... devrai y aller... avant... de ne pouvoir... le faire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attends ses filles   Attends ses filles - Page 2 Icon_minitime

Attends ses filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant