Partagez

Avec bébé Anté Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félina Sawyer

Félina Sawyer

Avec bébé Anté Christ Empty
MessageSujet: Avec bébé Anté Christ   Avec bébé Anté Christ Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:13

Felina avait installé Will dans l'ancienne chambre de Damian, cela faisait longtemps qu'elle n'a plus pouponné, ses enfants sont tous adultes mais maintenant son rôle, c'est celui d’élevé au mieu la futur Source du Mal, et elle compte lui donné une éducation stricte et maléfique mais jamais sans le côté important qu'une mère peut avoir pour son fils même si ce n'est pas elle qui la mise au monde, Felina se comporterai comme une Tigresse envers qui compte essayera de faire du mal à cet enfant. Felina était dans la chambre en train d'habiller le petit Will et déjà elle remarquai ses grandes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein

Deva McKlein

MessageSujet: Re: Avec bébé Anté Christ   Avec bébé Anté Christ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:18

Bien entendu que beaucoup essayeront de faire du mal à Will, le successeur logique de Briana, mais il n'est pas dans n'importe quelle famille. Deva revenait des Enfers et décida de rendre visite à sa mère et au petit Will. Elle arriva silencieusement à l'entrée de la chambre du bébé.
Félina Sawyer

Félina Sawyer

MessageSujet: Re: Avec bébé Anté Christ   Avec bébé Anté Christ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:53

Felina termina alors de l'habillé et sentit alors immédiatement la présence de sa fille ainée, elle vint alors garder le petit Will dans ses bras et embrassa la joue de sa fille.

- C'est bon de te voir..
Deva McKlein

Deva McKlein

MessageSujet: Re: Avec bébé Anté Christ   Avec bébé Anté Christ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:20

Deva lui rendit son bisou puis en fit également un à Will.

Désolé je ne suis pas trop passé depuis la naissance de Will, mais je vais me rattraper. Comment va ma maman ?
Félina Sawyer

Félina Sawyer

MessageSujet: Re: Avec bébé Anté Christ   Avec bébé Anté Christ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:35

- Je comprends parfaitement ma puce mais je vais très bien, Will est incroyable, j'ai l'impression qu'il comprends déjà tout, il ne pleure jamais et il grandit vite..
Deva McKlein

Deva McKlein

MessageSujet: Re: Avec bébé Anté Christ   Avec bébé Anté Christ Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:45

Ca ne m'étonne même pas de lui, c'est un bébé très intelligent et très avancé pour son jeune âge.

Déjà dans le ventre de sa mère il avait réussi à communiquer avec Félina.
Félina Sawyer

Félina Sawyer

MessageSujet: Re: Avec bébé Anté Christ   Avec bébé Anté Christ Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:06

- Il va faire de grandes choses, je l'ai vu.. J'ai eu une vision, je l'ai vu être courronné..

Felina le laissa alors dans le parc et déjà des petits objets volaient autour de lui mais rien de risqué.
Deva McKlein

Deva McKlein

MessageSujet: Re: Avec bébé Anté Christ   Avec bébé Anté Christ Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:49

Je n'en attendait pas plus, la future Source...

Ce n'est pas quelque chose qui la surprenait outre mesure. Elle regarda le bébé user de ses pouvoirs aisément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec bébé Anté Christ   Avec bébé Anté Christ Icon_minitime

Avec bébé Anté Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1