| Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Lun 4 Juin - 2:49 | |
| Jimmy n'avait jamais été très proche de son frère, cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu, et il a du voir ses nièces voilà longemps pourtant il a toujours voulu être proche de lui mais en vain, alors il se décida à faire un dernier effort. Un bouquet à la main, il voulait le félicité pour son mariage, et souhaiter la bienvenue chez les Halliwell à Jennifer, sa nouvelle belle soeur si on peut dire cela ainsi. Il frappa alors à la porte en attendant. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Ven 8 Juin - 20:48 | |
| Jack n'est pas totalement fou, il sait parfaitement qu'il a un frère, hélas, entre eux deux, le contact ne passe pas, et cela ne date pas d'hier. Jack et Jimmy avaient pourtant essayé, mais il n'y avait rien à faire.
Pour ne pas changer, Jack était dans le garage à bichonner son Impala, seul à la maison, Jennifer étant partie faire des courses. Il entendit alors qu'on frappait à sa porte et ouvrit la porte du garage pour aller voir directement par l'extérieur, n'ayant pas de mal à reconnaître Jimmy de profil.
Salut... ça fait un bail! |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Lun 11 Juin - 22:54 | |
| Ca ne passe pas? Parce qu'il n'y jamais eu d'effort entre eux de fait pour qu'ils deviennent des frères. Jimmy le regarda alors et vint alors le rejoindre, Jack n'a plus 20 ans et lui 15 ans, alors autant que tout cela evolue.
- Salut... Oui, ça fait longtemps, j'ai apporté des fleurs pour ta femme..
|
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Mer 13 Juin - 20:40 | |
| Certes, ils avaient tout deux grandit, mais chacun avait pris des voies différentes et par cela même, ils étaient différents. Mais attention, cela ne veut pas dire que Jimmy n'est pas le frère de Jack, au contraire et si celui ci avait des ennuis, Jack serait le premier à réagir. Mais les choses sont ainsi faites et le changement de camp de Briana, voilà bien des années, n'avait en rien aider la situation.
Jack regarda la bouquet de fleurs et eut un sourire en coin, lui même n'en achetant jamais.
Elle adore les fleurs... merci pour elle! |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Mar 10 Juil - 9:04 | |
| - Je suis pas venu pour parler de fleurs ou de la météo.. Je suis venu en réalité pour savoir une bonne fois pour toute si j'avais un frère ou pas.. Pas que je sois jaloux de Chase.. Non en faite je crève de jalousie, moi j'ai toujours voulu un grand frère, toujours voulu qu'on soit des frères et ça n'a jamais été le cas, je voudrai savoir pourquoi! |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Mar 10 Juil - 20:57 | |
| C'était la première fois que Jack voyait son frère parlait franchement, clairement, sans aucun détour et c'était tellement étonnant, qu'il resta un instant là à le fixer, avec son air ahuri légendaire.
Je... Wow... je savais pas que tu pouvais être aussi franc... Ecoute, je suis ton frère et t'as pas à être jaloux de Chase, entre lui et moi c'est... en fait j'en sais rien, je crois que si Chase était une femme, on serait ensemble...
Ah oui ça aussi c'est du Jack tout craché. |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Lun 16 Juil - 7:31 | |
| Mais il a toujours était d'une franchise destabilisante mais si il le connaissait, il le saurait et puis Jimmy n'a aucune patience c'est bien connu, il retenu alors un rire à ses mots.
- Tu sais que sortit de son contexte, ça peut être très bizarre pour un mec qui vient de se marier.. Enfin bref, j'avais besoin de savoir parce que bon, je ne fais pas partie de ta vie, je n'ai su qu'après tout le monde que tu as eu des filles, j'ai encore moins su que tu étais grand père, et encore moins que tu avais fini par te remettre avec Jennifer, et pire j'ai appris de maman que tu t'étais marié.. Bref, j'ai l'impression d'être un etranger, et c'est vexant! |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Lun 16 Juil - 19:10 | |
| Ou j'm'en suis rendu compte trop tard... Mais c'est la vérité et Jenn' le sait en plus...
Bon c'est vrai que Jack avait nul sur les points cités par Jimmy, mais en même temps, lui non plus n'avait aucune nouvelle de son frère depuis bien longtemps... Il se gratta alors nerveusement la tête sans trop savoir ce que le jeune homme attendait de lui.
Je sais pas trop quoi dire, Jimmy... Ca fait un bail que je n'attends plus de rapprochement avec toi... Pas que j'en ai pas envie, j'ai pas dit ça! |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Mar 17 Juil - 6:37 | |
| Il n'a jamais donné de nouvelles peut être mais jamais il n'irai rien dire à son frère, jamais il ne cacherai les plus grands et les plus beaux moments de sa vie, certes pour Brie y'a un monde mais eux deux, ils sont du même camps, et du même sang ça change tout. Il le regarda alors et soupira.
- Dit comme ça, on dirait que je t'arrache une molaire.. Et je veux pas qu'on soit cul et chemise , quoique si ça devait être le cas, je préfèrai autant être la chemise.. Bref, j'aimerai qu'on soit un peu plus des frères que des étrangers qui se côtoient de loin, maman serait heureuse comme c'est pas permi et moi aussi! |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Mar 17 Juil - 21:33 | |
| Jack a merdé c'est vrai, mais il n'a pas dit ne rien vouloir en relation avec son frère. Il roula des yeux à cette remarque, venant alors fixer son frère.
Franchement, je t'avoue que là, ce que maman pourrait ressentir, je m'en moque un peu, si je tente quelque chose, ça sera pas pour elle mais bien pour moi ... et pour toi! |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Ven 27 Juil - 0:46 | |
| - Soit tant que je retrouve un peu mon frère ca me va! J'ai apporté des Bieres si ca te dit? |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Ven 27 Juil - 21:55 | |
| Jack et la bière c'était une longue histoire d'amour, d'où l'approbation immédiate à sa proposition. Mais malgré tout, Jack réfléchissait à cette idée de retrouver son frère.
Si ça te tente, je devais aller chasser avec Chase, tu pourrais venir avec nous! |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Dim 12 Aoû - 8:35 | |
| - J'ai pas envie de tenir la chandelle entre toi et lui, je respecte la relation fraternelle entre vous et je suis pas vexé.. Mais si un jour tu veux chasser juste avec ton petit frère, je serai pas contre.. Je crois avoir quelques talents .. Enfin je crois!
Jimmy lui lança une bière, sur ce point ils sont jumeaux ainsi que pour leur voiture, mais Jimmy ignorai que Jack était aussi amoureux de sa voiture que lui de la sienne.
- Dit moi.. C'est une merveille que tu bichonnes.. Là, m'étonnes pas que tu passes ta journée dans ton garage.. Je t'envie, tu as une femme magnifique et une voiture incroyable.. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Dim 12 Aoû - 19:25 | |
| Si ça te tente tant que cela, je peux te trouver quelque chose pour cette après midi, rien que toi et moi!
Oui, Jack peut également faire des efforts quand il le souhaite. Mais quand Jimmy lui parla de sa voiture, le sourire de Jack fut tout autre.
C'est mon bébé... je t'avoue même que je délaisse parfois Jenn' pour elle... |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Lun 13 Aoû - 3:30 | |
| - Après une bonne bière, ça me dit bien!
Jimmy regarda sa voiture de plus près et ne put s'empêcher de rire, autant à ses mots qu'à la voiture.
- Une impala.. J'ai le même modèle en rouge, je l'ai moi même retapé.. Belle coïncidence.. Elle est garé devant chez toi.. J'avoue qu'aucune femme ne l'a encore remplacé dans mon coeur.. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Lun 13 Aoû - 23:44 | |
| Mais à cet aveu concernant sa voiture, Jimmy marqua au minimum 50 point, Jack d'ailleurs était déjà dehors, à peine son frère ayant terminé de parler, pour aller admirer de ses propres yeux ce bijoux de mécanique qu'il affectionnait tant. |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Lun 27 Aoû - 21:12 | |
| Jimmy le suivit alors, sa bière à la main avec un grand sourire, certes ils ne sont pas très proches depuis longtemps mais îles se ressemblent bien plus qu'il ne le croit.
- Je pourrai jamais m'en passé.. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Sam 1 Sep - 21:29 | |
| Alors là je te comprends, c'est une pure merveille...
Jack est fou amoureux des voitures de collections, il ne sait pas d'où ça lui vient, mais c'est un fait et quiconque le connait, le sait! |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Mar 11 Sep - 7:16 | |
| C'est peut être génétique après tout ils sont frères, il posa sa bière et approcha.
- Tu crois que ta petite femme te laisserai l'abandonné pour un tour en voiture avec ton petit frère tout mignon? |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Sam 15 Sep - 20:51 | |
| Franchement, ce genre de chose ne se demande pas. Et Jack regarda un instant son petit frère avec un sourire.
Elle comprendra... j'en suis certain! |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Jeu 27 Sep - 10:36 | |
| Jimmy lui lança alors ses clés alors avec un sourire.
- Vois-tu je te laisse mes clés et c'est la plus belle preuve d'amour de ce monde à mes yeux!
Jimmy avait le sourire mais un brin serieu tout de même, sa voiture, c'est sacré. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Sam 29 Sep - 19:22 | |
| Jack attrapa les clés, sans comprendre, pour lui, le premier qui osera toucher sa voiture se verra expédier en Enfer directement, même Chase ne l'avait touché que très peu de fois, et toujours avec une excellente explications, genre des blessures.
Je vais te la bichonner, mais t'es dingue... une caisse pareille, on la passe pas, pas même à son aîné!
Mais c'était trop tard et Jack était déjà au volant, prenant grand soin d'admirer la mécanique bien entendu. |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Lun 22 Oct - 22:01 | |
| - Je suis généreux avec certaines personnes..
Jimmy le regarda faire et autant dire qu'il était déjà mort de rire même si il ne s'inquiète pas pour sa voiture, y'a toujours une pointe de doute en lui, il n'y peu rien, Jack doit être pareil. |
|
| |
Jack Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Sam 10 Nov - 23:18 | |
| Bien sûr avec Jack au volant, il n'y avait aucun doute, mais il comprenait les craintes de son petit frère, après tout, même Chase ne prenait que très très très rarement son Impala. |
|
| |
Jimmy Leery Halliwell
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] Lun 12 Nov - 23:31 | |
| - Je crois que j'ai fait un heureux aujourd'hui.. Quelque part on doit être frères.. |
|
| |
| Sujet: Re: Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] | |
| |
|
| |
| Au cas où tu aurais oublié que tu as un frère [Jack] | |
|