| Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} | |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cooper
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Dim 18 Sep - 2:35 | |
| Nom du forum
I N F O R M A T I O N S “ Adresse du Forum: ...“ Administrateurs : ...“ Nombre de Membres : ...“ Date de Création du Forum : ...“ Échange de Fiche [oui - non] : ...“ Top partenaire [oui - non] : ...“ Bouton + Lien : - Code:
-
[url=URL du Forum][img]Bouton[/img][/url]
|
|
| |
Bella Cooper
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Dim 18 Sep - 2:36 | |
| - Code:
-
<div style="background-color: #1A1714; text-align: center;" align="center"><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff; border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=white]Nom du forum[/color]</span></font><br></div>
[list]<div style="width:600px;height:500px;overflow:auto;"><div align="center" style="border-bottom: #BA9855 solid 5px;">[font=Georgia][color=#1A1714][size=13]I N F O R M A T I O N S[/size][/color][/font]</div> [font=Georgia][b][size=18]“[/size][/b] Adresse du Forum:[/font] [font=time new roman][size=11]...[/size][/font] [font=Georgia][b][size=18]“[/size][/b] Administrateurs :[/font] [font=Times New Roman][size=11]...[/size][/font] [font=Georgia][b][size=18]“[/size][/b] Nombre de Membres :[/font] [font=Times New Roman][size=11]...[/size][/font] [font=Georgia][b][size=18]“[/size][/b] Date de Création du Forum :[/font] [font=Times New Roman][size=11]...[/size][/font] [font=Georgia][b][size=18]“[/size][/b] Échange de Fiche [oui - non] :[/font] [font=Times New Roman][size=11]...[/size][/font] [font=Georgia][b][size=18]“[/size][/b] Top partenaire [oui - non] :[/font] [font=Times New Roman][size=11]...[/size][/font] [font=Georgia][b][size=18]“[/size][/b] Bouton + Lien :[/font] [font=Times New Roman][size=11][code][url=URL du Forum][img]Bouton[/img][/url][/code][/size][/font] </div> [/list] |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Mer 21 Sep - 23:08 | |
| Bonjour les amis Est ce que ce forum est toujours d'actualité : - Code:
-
http://thewitchesofcharmed5.nice-forum.com/forum Pour savoir si ce nouveau forum remplace l'ancien ou est ce seulement un additionnel :p ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée =D |
|
| |
Phoebe H. O'Connor
Messages : 1775 Date d'inscription : 15/09/2011 Âge : 41 Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Mer 21 Sep - 23:28 | |
| Bonjour Ce forum si, la version 6, remplace la version 5. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Jeu 22 Sep - 0:01 | |
| D'accord.Merci de votre réponse Alors je change de suite votre bouton & lien afin de conserver notre partenariat :p Si vous ne m'aviez pas reconnu, ci joint l'adresse de mon forum - Code:
-
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/forum |
|
| |
Phoebe H. O'Connor
Messages : 1775 Date d'inscription : 15/09/2011 Âge : 41 Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Jeu 22 Sep - 0:03 | |
| Merci à vous, nous vous remettons si ce n'est déjà fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Jeu 22 Sep - 0:04 | |
| Merci beaucoup ^^ et bonne continuation pour votre nouveau bébé |
|
| |
Phoebe H. O'Connor
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Jeu 22 Sep - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Jeu 6 Oct - 5:44 | |
| Bonjour, Je viens vers vous afin de vous soumettre une demande de partenariat. Nous vous remercions du temps que vous voudrez bien y consacrer. style="width:600px;height:500px;overflow:auto;">I N F O R M A T I O N S “ Adresse du Forum: - Code:
-
buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org/ “ Administrateurs :
Willow Rosenberg / Fondatrice / Graphiste
Rupert Giles / Codeur /Ortho /Administrateur
Oz / Graphiste / Administrateur
Buffy A. Summers / administrateur/ Codeuse
Drusilla / Modérateur/Graphiste
Aram / Moerateur /Correcteur
Spike / Moderateur/ Correcteur
Camille / Moderateur/ Aides
“ Nombre de Membres : 23 membres “ Date de Création du Forum : Refonte du forum “ Échange de Fiche [oui] :
“ Top partenaire [oui - non] : pas pour le moment “ Bouton + Lien : - Code:
-
[url=buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/56/39/51/rebout10.jpg[/img][/url]
Bonne continuation à votre forum. Votre bouton ainsi que votre fiche ont été placées sur notre forum. Cordialement. Le Staff. |
|
| |
Phoebe H. O'Connor
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Ven 7 Oct - 0:45 | |
| Partenaire validé, bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Ven 7 Oct - 11:14 | |
| Merci pour la validation! Bonne continuation à vous également Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Mar 28 Aoû - 7:18 | |
| A que coucou ** align="center"> style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff; border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">CHARMED Slayers style="width:600px;height:500px;overflow:auto;">align="center" style="border-bottom: #BA9855 solid 5px;">I N F O R M A T I O N S “ Adresse du Forum: //monde-charmed.forumsactifs.com/forum “ Administrateurs : Raven A.Link “ Nombre de Membres : 54 membres “ Date de Création du Forum : 20 Aout 208 “ Échange de Fiche [oui - non] : Ouiiiiii si vous voulez ** “ Top partenaire [oui - non] : A vous de voir, pour moi, oui pourquoi pas ** “ Bouton Lien : - Code:
-
[url=://monde-charmed.forumsactifs.com/forum][img]//i69.servimg.com/u/f69/13/49/00/92/bouton10.png[/img][/url]
Je crois que j'ai merdé le code >.< désolé je sais pas ou j'ai fais la faute >..< Et pour les liens : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. j'ai enlève les " htt... " =) Je repasserais vous voir ** bonne soirée **
|
|
| |
Phoebe H. O'Connor
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Jeu 30 Aoû - 0:09 | |
| Ce n'est rien pour le code, ça arrive!
J'accepte le partenariat, bonne continuation! Et je vous ajoute en top partenaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Ven 31 Aoû - 2:39 | |
| Bonjour, bonjour! Another Life
I N F O R M A T I O N S “ Adresse du Forum: another-life.forumactif.com/“ Administrateurs : Zoey L. Hellington & Mélissa A. Spaldwing“ Nombre de Membres : 4, je sais on débute :/ “ Date de Création du Forum : 22/08/2012“ Échange de Fiche [oui - non] : oui s'il vous plaît“ Top partenaire [oui - non] : je vous dirai bien oui, mais comme on démarre, je ne pense que que vous serez partant ^^'“ Bouton + Lien : - Code:
-
[url=another-life.forumactif.com/][img]img9.xooimage.com/files/9/1/f/another-life-anim--24b713.gif[/img][/url]
Comme le posteur précédent, j'ai enlevé les http... pour pouvoir envoyer le formulaire. (Au cas où, si vous êtes intéressé, je peux vous dire comment ouvrir les liens aux invités ) Sur ce, merci par avance & bonne journée à vous! |
|
| |
Phoebe H. O'Connor
The Woc Characters Pas.: Pre.: Fut.: | Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Sam 1 Sep - 20:52 | |
| Avec un peu de retard, nous validons votre partenariat, bonne continuation à vous! Et je vous ajoute en top partenaire, ainsi que votre fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} Sam 1 Sep - 23:56 | |
| Merci beaucoup! Pas de soucis pour le retard en tout cas! Tout est en ordre de mon côté, vous êtes également en TOP chez nous à présent et votre fiche est faite et est visible ici : another-life.forumactif.com/t76-the-witches-of-charmed#130 N'hésitez pas à venir la mettre à jour quand vous le souhaiterez Bonne continuation à vous également =) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} | |
| |
|
| |
| Demande de Partenariat {Ouvert aux invités} | |
|