Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Clan Leery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander James Leery

Alexander James Leery
Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2012

Le Clan Leery Empty
MessageSujet: Le Clan Leery   Le Clan Leery Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:09

Alexia McAllister
PRIS.




I N T R O D U C T I O N

Nom : McAllister
Prénoms : Alexia
Surnoms : Alex
Âge : En apparence 26 ans, en tant que vampire, Alexia a plus de 250 ans.
Lieu de Mort: Dans les montagnes de Transylvanie
Nationalité : Transylvanienne
Lieu de Résidence : Dans les Bras de son Amant
Emploi : ...
Pouvoirs connus : Métamorphose animal - les pouvoirs de base des vampires
Avatar : Julia Roberts

Elle est la nouvelle infante de Draven Lewis, choisie pour sa ressemblance parfaite et même impensable avec Alexie Lewis, infante et amante de AJ Leery. Une chose les distingue cependant, son teint qu'elle a un peu plus pâle. Pourquoi Draven a-t-il fait cela? Quelle étrange question, simplement pour éloigner AJ de Patricia et ainsi parvenir à ses fins. Alexia a donc pour mission de séduire AJ, tout en respectant l'éducation qu'elle a reçue, concernant Alexie, imitant tout dans ses gestes, ses mots, sa force et ses regards pour venir troubler AJ.

Cependant, plus elle tenta de se rapprocher de Alexander James, plus des souvenirs inconnus revenaient à la surface. Comprenant peu à peu qu'en réalité, elle n'était pas que le sosie d'Alexia McAllister, elle est Alexia, la vraie Alexia, ignorant encore pourquoi certains détails de sa vie passée lui sont totalement absent de son esprit.

A présent, les secrets ont été dévoilés et elle accompagne son amant partout, faisant hurler les passants sous leurs pieds. En réalité, ce couple représente à lui seul toute la symbolique d'un couple vampirique, unis pour la vie, sans feindre leur passion mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James Leery

Alexander James Leery
Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2012

Le Clan Leery Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Leery   Le Clan Leery Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:15

Anthony James Leery
LIBRE.




I N T R O D U C T I O N

Nom : James Leery
Prénoms : Anthony
Surnoms : Tony - Patty était la seule à l'appeler AJ
Âge : En apparence 31 ans, en tant que vampire, il a dans les quarante ans.
Lieu de Mort: Au Golden Gate Park
Nationalité : Américain
Lieu de Résidence : Dans l'ombre de Patience
Emploi : Ancien Inspecteur de Police
Pouvoirs connus : Télépathie - Base Vampirique - Et en apprentissage Envoûtement
Avatar : Ben Barnes

Une vie simple pour un homme simple

Ne nous attardons pas sur l'enfance d'AJ, elle était tout ce qu'il y a de plus normale, un père Inspecteur de Police, une mère Agent de police, un grand Père ex commissaire, un arrière grand père lieutenant de Police, et ainsi de suite, une longue lignée de policiers, d'ailleurs il paraît qu'un de ses ancêtres Anglais serait le fondateur de la « Milice » du ou les nobles et les chevaliers étaient tous en guerre contre la France et qu'il fallait que le peuple fasse régner l'ordre contre le reste du peuple survolté.... Donc des son jeune age il était prédestiné à devenir Inspecteur de Police, suivant des le plus jeune âge l'école de police. Bref, une enfance classique pour une famille de Los Angeles parmi tant d'autres, avec ses maladies, ses accidents, ses bonheurs, ses déceptions mais arrêtons nous à ce qui allait faire de la vie d'AJ une vie différente que celle qui lui était destiné, le début de ce qui ferait de cet être un être hors de la normalité. Et tout cela commença avec Alexie McAndrews, sa partenaire quand il commença dans la police, mais aussi très vite et ceux malgré le règlement interne, sa partenaire intime.

Une vie de famille? Non ce serait trop beau.

Il passa un vrai bon moment avec sa partenaire, suivant des affaires habituelles à LA, meurtres, voles, carjacking, tout ce qui se passe d'habitude dans cette ville, et tout allait bien, ils étaient vraiment doués ensembles, de plus elle lui avait sauvé la mise à plusieurs reprises.... C'était idyllique, au point qu'elle tomba enceinte, et qu'ils discutèrent, elle comptant quitter la police pour éviter que le règlement se retourne contre eux et ainsi se marier et être ensemble officiellement. Elle vint donc démissionner et tous les deux vinrent s'acheter un petit appartement en bord de ville, près du cimetière pour des raisons financières, allez savoir pourquoi, les gens n'aiment pas vivre près de ce genre de lieu, pourtant à l'époque, AJ se disait souvent que comme voisin c'est idéal, les morts au moins ne vous dérangent pas. Les mois passèrent ils avaient arrangés un mariage, le petit allait bientôt naitre, mais voilà, une nuit ou il vint rentrer tard du travail, il retrouva la porte de son appartement ouvert, sa femme ayant invité à rentrer un soit disant agent immobilier qui venait parler des problèmes de l'infrastructure du bâtiment ainsi que d'autres détails, mais quand lui était arrivé il vit surtout un homme tenant sa femme à terre, les crocs sur son cou, et au début il ordonna de la lâcher, et il se releva en riant, AJ tira plusieurs fois dessus mais rien, le vampire ne sentait rien, comme si cela le chatouillait, et celui ci se mit à battre l'homme de loi, comme jouant, prenant sa propre arme et venant lui tirer dans l'épaule, s'amusant avec une proie. Mais alors que le vampire s'approcha pour achever AJ, celui ci attrapa une bombe de déo sur l'armoire à coté de lui et son briquet, venant incendier la face de celui ci, se redressant pour prendre une chaise et le frappant avec à plusieurs reprises. Croyant l'avoir tué, il se dirigea vers sa femme enceinte, mais trop tard, il avait perdu Alexie et leur enfant, ce qui vint briser l'âme et le coeur de l'humain qui releva un regard mauvais quand le vampire se redressa, criant vengeance pour ses yeux brulés, et quand le vampire vint bondir vers AJ, celui ci ne fit que s'abaisser et le vampire passa par la fenêtre pour finir sa route dehors, sur la rue...

Un changement de carrière

Il tenta d'apprendre ce qu'était cette chose qui avait disparu au bas de son appartement, s'informant, sans pouvoir croire ce qu'il apprit, un vampire, c'est la qu'il décida de tout faire pour le retrouver et le buter, mais d'un autre coté il vint du coup diminuer sa présence au travail, se portant souvent malade soit disant deuil, mais pour lui, tant qu'il ne se serait pas vengé il n'y aurait pas de deuil... Entrainant son nouveau coéquipier dans cette chasse, celui ci hésita à prévenir les psychiatre jusqu'à ce qu'ils tombent sur leur premier vampire, ce qui vint se montrer être un combat des plus difficiles et pourtant AJ vint le tuer avec un « pieu » et en le voyant tomber en cendre, son coéquipier de Police devint aussi celui de chasse, et très vite ils s'adaptèrent à l'ennemi en faisant faire ou achetant des armes pour vaincre ce genre de créatures... Balles au Phosphore, de quoi enflammer ce genre de créature de l'intérieur, viser la tête ou le coeur, c'est radical, des cracheurs napalm, un fusil avec une bonbonne légère, mais droit qu'à un tir, le bon coté, une fois touché Ça brule sans s'arrêter et même se jeter dans l'eau ne change rien car une fois ressortit, le feu reprend en contact avec l'air... Bien sur le simple pieux et les grenades incendiaires, traquant les vampires pour retrouver celui qu'il appelait « Face brulée » à cause de son visage une fois arrosé par le Déo. Très vite il commença à être réputé comme chasseur de Vampires, restant totalement indépendant, venant incendier des cryptes et mausolées, venant tuer ces monstres dans leur repaire, les traquant pour les chasser de Los Angeles, faisant passer cela avant son travail d'inspecteur, ce qui lui fit raté la première promotion de statu....

Pour vaincre des monstres, il faut devenir un monstre

Cette chasse au vampire et la recherche de « Face Brulée » commençait à obséder AJ au plus au point, celui ci n'ayant toujours pas été sur la tombe de sa femme 3 ans après l'accident, ne cessant de rechercher celui qui a mit fin à sa vie, car oui dans un sens sa vie avait prit fin ce jour la. Il en arriva au stade de devenir violent avec certains humains qui disait vénérer des vampires ou qui voulaient en devenir ou imitaient ces créatures, et un soir il vint jusqu'à battre un humain qui avait des traces de morsure, un de ses drogués qui se donne volontairement aux vampires pour voir ceux ci le mordre, et quand son collègue vu AJ battre cet humain, il vint tenter de l'arrêter, lui disant qu'il devenait fou, qu'il commençait à ressembler à ceux qu'il chassait qu'il fallait arrêter cela, prévenir les autres collègues et la quand il approcha de la voiture, en marquant juste une courte hésitation, AJ tira dans la tête de son partenaire, avant de dire au jeune homme qu'il était grave de tuer un flic, et vint prendre l'arme de son collègue pour tirer sur le jeune homme, venant laisser son arme de service dans la main du voyou et racontant qu'il lui a prit l'arme, a tirer sur son collègue en même temps que lui... Deux morts, deux tirs, la même seconde et l'enquête ne put prouver l'inverse, AJ se retrouvant juste avec une mise à pieds de 6 mois, ce qui l'arrangeait car il put se mettre à chasseur deux fois plus la nuit.

La dame blanche, mais en noire

Alors qu'AJ ne cessa de continuer ses chasses répétées, à traquer les vampires, bruler leur repaire, leur tendre des pièges, il ne retrouva toujours pas « Face Brulée », ce qui le rendait de plus en plus obsédé par ces ennemis, ne voyant dans les vampires que des êtres sans âme, sans vie, des êtres contre nature qui ne méritent pas de frôler cette terre de leurs pieds corrompus et sales... Ces êtres souillés jusqu'à la moelle devait être éliminé, et il ne vivait plus que pour cela, allant jusqu'à se montrer odieux avec les humains pour traquer les monstres de la nuit... Mais un soir, une nuit, alors qu'il pourchassait un jeune vampire, il croisa la silhouette d'un ange en deuil, une femme magnifique vêtue de noir, et comme ensorcelé il vint la suivre, jusqu'au bord de l'autoroute ou la elle s'arrêta, et cette femme se retourna vers lui, le regardant de ce visage d'une beauté à en damner le Paradis, et d'une voix venu d'un autre monde elle vint lui souffler que quelques mots, un nom... « San Francisco » et quand elle vint se mettre à partir, il voulu la rattraper mais passa au travers comme au travers d'une brume et celle ci vint disparaître. Cette révélation l'envahissait, hantait le reste de sa nuit ainsi que de la journée qui suivit, et une fois le soleil se couchant, il décida de prendre sa voiture et sans attendre, sans réfléchir il ne put résister et quitta Los Angeles pour San Francisco, sans même annoncer son départ.

Les temps changent

Arrivé à San Francisco il trouva directement cette femme qui l'avait appelé, une femme d'une splendeur sans nom mais cette femme vint être un cauchemar, une Vampire... Il tenta de savoir pourquoi cet appel et fini finalement sous ses crocs, devenant un monstre lui même, une de ces créatures qu'il avait traqué pour venger sa femme et son enfant. Il apprit toute l'histoire de sa Sire, son ancien amant qui l'a transformé puis abandonner, sa solitude, mais aussi qu'elle était d'un autre temps et risquait de disparaitre, parlant de ses parents...Il vint même s'attacher à elle suite à tout cela, se montrant présent malgré les disputes et la haine pour finalement passer de haine à amour.

Mais que voulez vous, la vie n'est pas toujours rose, la preuve, les Fondateurs obligèrent de force les voyageurs temporels à quitter cette époque, pour Patience, le départ fut fait de force, elle ignore encore aujourd'hui qu'elle fut vampire et qu'il est son Infant...Hélas, lui ne l'a pas oublié, malgré les demandes incessantes de Aj et d'Alexia pour qu'il trouve une autre compagne... Cependant pour lui sa seule et unique compagne n'est autre que Patience et il tuera quiconque se met en travers de sa route!... Mais comment réagira Patty à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan Leery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Leery Halliwell
» Alexander James Leery
» Jimmy Leery Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Administration :: Once Upon A Time... :: Others Characters-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit