-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De Retour d'Egypte après des mois d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:50

Riley avait beau avoir été engagé par le musée de la ville, il lui avait fallu partir en Égypte pour son travail, une authentification complète d'une collection égyptienne qui irai directement au musée mais cela avait été de longue haleine. Autant dire que Riley ignorait tout des nouveautés de la ville, à peine rentrer d'Afrique elle a du repartir le lendemain pour l'Egypte, et elle n'avait pas eu le temps d'en savoir plus sur Ellie, et même sur les combats dans le Ciel, autant dire qu'elle était en marge de la magie, mais elle espère pourtant que Mac ne l'a pas oublié pendant ses longs mois, les mails et le téléphone c'est sympa mais ça ne remplace pas une présence physique. Mais elle revient avec une surprise de taille, elle espère juste que Mac sera content de la voir et que leur relation n'a pas changé. 4 mois loin de sa famille et de lui, c'est long, trop long et ses quelques heures avec lui entre ses deux voyages n'a pas suffit à la jeune femme pour être sur que Mac veut un vrai avenir avec elle.

Riley sortit alors du taxi, sa veste fermé jusqu'en haut vu le froid, elle n'a plus l'habitude avec la chaleur de l'Egypte et c'est avec sa valise qu'elle partit frapper à la porte du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:18

Mais voilà, des mois c'est long, et ce n'était pas le premier voyage de Riley. Alors être un bouche-trou entre deux escales, ce n'est pas le genre de Mac. D'ailleurs quand il partit ouvrir la porte, son visage garda une expression totalement neutre. Non, il n'aime pas ce qui, pour elle, est une relation, car c'est tout sauf une relation. Alors qu'elle se demande plutôt si elle veut quelque chose de sérieux avec lui, pas le concernant, mais bien elle, parce que ce n'est pas Mac qui part sans cesse. Et surtout, évitons l'excuse c'est pour le travail chéri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:25

Mais quand elle vit son visage, c'était assez clair pour elle, elle se décomposa alors sur place en le regardant mais si l'excuse c'est bien son travail et rien d'autre et qu'il ne dise rien à ce sujet vu le trois quart du temps qu'il passe au journal, elle fut un peu déstabilisé et chercha les mots.

- Bonjour.. Je.. Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:30

Oh parce qu'elle remarque le temps qu'il passe au journal... c'est miraculeux pour une femme qui passe les trois quart de l'ANNEE à l'étranger. Et de nouveau, Mac ne broncha pas quand il vit son visage se décomposer, elle s'attendait à quoi au juste? Venant alors la laisser passer, en donnant le ton de son humeur c'est vrai.

Ca ne risque pas de durer bien longtemps, je suppose... Les escales c'est quoi? Maximum une journée! Tu veux quoi Riley?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:36

- Bah je ne veux rien.. Juste te dire que je restai cette fois mais visiblement ça ne t'enchante pas.. Je ne m'attendais pas à ce que tu me sautes dessus mais que tu sois à tel point ravie de me voir.. Je suis partie pour mon travail, c'était important pour moi mais visiblement cela signifie à tes yeux que tu ne comptes pas.. Je voulais te dire que j'avais menacé le musée de partir si je quittais encore Sf, et ils ont acceptés que je ne bouge plus d'ici mais j'avais peut être tort .. Bon je vois que je ne suis pas le bienvenue.. Je ferai mieux de m'en aller, c'est ce que tu veux ?

Riley ne comptait pas s'excuser d'aimer son travail et d'avoir eu une chance unique mais elle était venue pour lui dire tout cela, qu'elle l'aime et qu'elle n'a cessé de penser à lui, et tant pis sa fameuse surprise n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:40

Mac garda son calme, et franchement, sur ce coup, elle avait de la chance, réellement de la chance.

Alors pour commencer, évite ce ton avec moi, je n'ai rien à me reprocher sur ma conduite. Si t'es pas d'accord, alors tu t'en vas. C'est toi qui est partie, pas moi. Alors non je ne vais pas te sauter dessus, parce que franchement, j'ai l'impression de ne te servir qu'à cela, te sauter dessus et basta.

Après tout, c'était vrai également...

C'est pour ton boulot, je comprends, au contraire, j'ai également un travail qui me passionne mais pas qui empiète sur ma vie privée, toi, c'est ton boulot et ta vie bien après. Je ne peux pas être avec une personne ainsi... J'ai déjà connu ça, et ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:49

- Très bien.. J'entends bien mais tu te trompes, mais enfin je n'ai rien droit de dire visiblement et bien très bien, je suis partie pour mon boulot mais visiblement je n'aurai pas du, je ne vais pas m'excuser parce que j'ai eu une chance unique.. Par contre je m'excuse que c'est été si long, tu n'es ni un bouche trou encore moins un mec qui me saute et hop je repars, si c'est comme cela que tu l'as senti, je m'en excuse ce n'était en rien le cas, je ne suis pas encore une trainée .. Mais bon, j'aurai beau dire ce que je veux, ça ne changera rien, des excuses ou quoi ce soit d'autre ça ne changera rien alors je m'en vais oui.. Parce que visiblement c'est ce que tu veux..

Riley le regarda alors et prit alors sa valise, et appela alors un taxi en sortant du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:53

Et bien au moins, elle voit ce qu'il ressent, enfin dans une infime partie. Mais cette fois, Mac n'irait pas s'excuser, elle ne le comprend pas, elle n'a rien affaire avec lui. D'ailleurs il eut un rire quand elle parla de traînée, c'était bien la preuve qu'elle ne le comprend réellement pas. Il la laissa partir, venant simplement rectifier les histoires.

Tu as raison sur ce point, t'es pas une traînée, c'est moi la traînée, je suis devenu ta pute de luxe, mais cette fois, le prix a doublé!

Et Mac referma la porte de son manoir, sans la claquer, car il n'était en aucun cas énervé, ce qui était bien nouveau. Mais pourquoi s'énerver sur une relation qui n'est pas une vraie relation...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:57

Mais Riley fit demi tour alors et ouvrir alors la porte en lui fourrant dans les mains une photo avant de lui inscrire une adresse.

- Ça .. C'est la photo de ton bébé, si tu étais vraiment ma pute de luxe, j'aurai pas garder ce bébé ! Je voulais te faire une surprise c'est réussi! Je suis enceinte de 4 mois et c'est un garçon ! J'ai rendez vous avec le médecin en fin de journée si tu veux venir libre à toi, je te demande plus rien, sinon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:04

Mais là, c'était pire que tout, Mac regarda l'échographie, sans trop comprendre, pourquoi elle avait attendu 4 mois pour lui dire, c'était lui le père et elle, elle attend quatre mois, pour la surprise... Et il devrait sourire... Une chose était par contre certaine, deux en réalité, la première ce bébé n'a pas à subir l'absence de Mac et de deux, elle ne le comprend vraiment pas, elle ne sait même pas ce qui l'énerve.

T'es vraiment... Cet enfant aura besoin de son père, alors je serai là pour lui ... C'est encore pire que je croyais... T'as vraiment besoin d'une énorme dose de maturité... C'est peut-être là notre problème, la différence d'âge. Tu croyais réellement qu'apprendre cette grossesse quatre mois plus tard allait me faire sourire? Avec toi partie dans un pays qui est plus à déconseiller en ce moment... QUATRE MOIS... Et telle une fleur au printemps, tu arrives tout joyeuse, je suis là, heureuse, enfin je reste et ohhhh je suis enceinte... J'ai jamais cru dire cela un jour, mais là je n'en peux plus, j'ai fait des efforts, je t'ai parlé, je me suis confié à toi, je croyais réellement que toi et moi c'était inné... Mais tu ne me comprends pas, tu... tu penses à toi et rien qu'à toi... Tu ne sembles même pas t'imaginer ce que je pourrai ressentir... sur tes voyages, sur l'annonce de cette grossesse avec 4 mois de retard, à l'heure des vols directs, de l'internet, de la téléphonie mobile et satellitaire... Tu me fais passer pour un con et tu t'en rends pas compte!

Là sur le coup, Mac était totalement sous le choc. Oui il est sous le choc, totalement perdu, ne comprenant pas, comment elle avait pu imaginer que ça lui ferait plaisir qu'elle attende 4 mois pour le lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:09

- Je suis une égoïste de première, t'as gagné! Je suis une pauvre gamine qui comprends rien voilà, tu voulais l'entendre, et bien c'est dit. Tu verras ton fils quand tu le veux mais restons en la! Bonne journée !

Riley partit alors cette fois, rejoignant alors son taxi pour rejoindre une chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:10

Et elle le prenait encore mal, alors que là, des deux c'était plutôt à lui de s'énerver, de tout foutre en l'air dans ce manoir... Mais il était totalement abasourdi, qu'il n'y arrivait même pas. Fermant simplement la porte du manoir, en partant dans son salon, tenter de comprendre un peu toute cette histoire, parce qu'il y avait énormément de problèmes entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:12

C'est peu dire, elle ne le prends pas mal, c'est juste un constat, entre rien ne fonctionne alors franchement à quoi bon. Riley ferai sa vie et lui la sienne avec en commun juste ce bébé, point il n'y a rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:16

Ah non c'était certain, il valait mieux se taire. C'était juste incompréhensible. Elle avait pourtant logeait au manoir suffisamment de temps pour connaître Mac... C'est comme si lui arrive un jour au matin et la réveille brutalement un plateau en main, à tout les coups le plateau lui saute à la figure... Ou que juste pour rire, il décide d'utiliser un serpent télécommandé, il sait déjà que son jeu sera démolli à coup de lampes ou de talons aiguilles... Ce qu'il ne pouvait pas comprendre, c'était ce manque total de connaissance... On ne pouvait pourtant pas prétendre qu'il s'était renfermé, ils avaient discuté, ils s'étaient confiés, et même disputaient... Alors quoi? Elle écoutait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:18

Si.. Mais visiblement ça ne marche pas alors pourquoi luttait, pour qu'ils s'incendient encore une heure et puis quoi? Ça va aller? Non c'est faux, ça ne marche pas, ça ne
Marche alors pourquoi s'entêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:19

De toute manière, c'était clair et net entre eux, Mac ne regrettait qu'une chose... sa femme... enfin, la Riley qu'il avait rencontré à une époque et épousé au bout de deux mois... attendu après durant 20 ans...

Mais une chose que la famille Parris sait par-dessus tout, Mac Parris est une véritable soupe au lait, couper le gaz et il retombe aussi vite. Seul chez lui, il regarda son salon, se rappelant sans mal le moindre souvenir de sa vie passée. Il savait bien que durant ces quatre mois, Riley ne l'avait pas oublié, mais lui il avait besoin d'elle. D'elle, pas de ses mails ou de sa voix, mais d'elle. Et à présent, avec son caractère de cochon, il se retrouvait seul.

Il ne lui avait alors pas fallu bien longtemps pour s'insulter avant de claquer la porte du manoir. Tellement vite et suivant juste son instinct, qu'il en oublia la magie, et sa voiture, courant dans les allées résidentielle, avant de déboucher en plein centre ville. Sous une pluie diluvienne, il savait exactement où il trouverait Riley, même sans le nom de son hôtel, son coeur savait toujours où elle était.

C'est après trente bonnes minutes de courses, oui c'est un rapide quand il le veut, qu'il arriva dans le hall, dégoulinant de partout. Mais hélas, pour lui, le hall était bondé de monde et l'accueil risquait de s'écrouler face à tant de demandes. Et lui, il n'avait pas le temps d'attendre. En connaissant Riley, elle pourrait partir dans la seconde. Il sortit alors de nouveau et fit la seule chose qui semblait la plus logique. Il hurla le prénom de Riley, malgré la pluie, malgré le vent, le centre ville faisant presque écho de ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:40

Riley s'était demandé vraiment si elle devait repartir, et c'est en pleurant comme une madeleine qu'elle s'était retrouvé dans sa chambre d'hôtel en se maudissant d'avoir ce boulot, d'être parfois trop passionné par ce qu'elle fait, d'avoir du mal avec les sentiments mais elle l'aime et ces retrouvailles lui font un mal de chien mais malgré le bruit de la pluie, elle entendit comme un bruit sourd, et c'est comme si quelque chose la poussait en dehors de sa chambre, elle enfila sa veste et sortit alors des lieux, finalement elle entendit Mac hurlait son prénom et marcha alors vers lui en étant déjà trempé, le regardant alors enfin c'est un grand mot vu la pluie diluvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:50

Mac hurlait à s'en briser la voix, et ne se stoppa qu'en la voyant venir vers lui. Ne se souciant pas des clients râlant de tant de vacarme. Et à vrai dire, la pluie n'était qu'un détail en ce moment pour le sorcier.

Je suis un con, je le sais, ça ne date pas d'hier. Mais mon occasion en or, c'est toi... Rien que toi, alors voilà, je suis un con fou amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:53

- Mac.. Non.. C'est moi qui suis bête, j'aurai du te le dire, j'aurai jamais du partir .. Mais je suis folle de toi.. Je .. Je pouvais pas croire que tu penses autre chose..

Riley avait du mal à parler avec cette pluie mais tout comme lui elle s'en fiche, elle le fixa c'est vrai surprise de ses mots mais cela la toucha en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:55

Mac finit par avancer, terminant ainsi l'espace les séparant, et il attrapa le visage de Riley de ses mains.

Non c'est moi le fautif, j'aurai dû te dire que ce départ, je n'en voulais pas. Mais je ne voulais pas te forcer à choisir, certains que je pourrai m'y faire, mais j'ai eu tort!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:00

- Je t'aime Mac.. Je t'ai aimé dans une autre vie et je t'aime encore maintenant .. Tu entends que je sois sur un autre continent ou ici.. Je n'ai jamais cessé de t'aimer et je ne partirai plus .. Je ne partirai nulle part sans toi..

Riley était de plus en plus trempé mais elle ne le sent même pas, elle a les larmes aux yeux d'entendre tout cela, et le cœur qui tambourine comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:04

Je le sais... C'est dur pour moi de vous départagez, toi et la femme que j'ai épousé... mais je vais y arriver, parce que c'est toi la femme de ma vie et je ne pourrai pas tout détruire, je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:09

- Pourquoi tu gardes tout cela pour toi.. Je suis peut être différente de la femme que tu as épousé mais c'est quand même moi.. Et comme elle, je sais que c'est toi l'amour de ma vie.. Mais il faut que tu me croit.. Il faut que tu me croit quand je te dis que je t'aime Mac..

Riley savait que c'était dur pour lui, elle ne lui en veut pas en réalité seulement elle a eu l'impression qu'il n'avait pas confiance en son amour et peut être que partir n'a pas arrangé cela mais elle veut que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris
Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2011

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:41

Mais je le sais, je ne doute pas de tes sentiments, je t'assure. Mais... te voir choisir ton travail et pas moi... C'est égoïste, je le sais, mais ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell - Parris

Riley Halliwell - Parris
Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2011

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:43

- Et j'en suis désolé .. J'étais tellement pris par mon travail que je n'ai pas compris.. Mais j'agis avec passion souvent.. Je ne voulais pas te faire de mal Mac.. Ça n'a jamais été mon but..

Riley le regarda alors et passa une main sur son visage en étant un peu frigorifié par la pluie intense qui tombait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De Retour d'Egypte après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: De Retour d'Egypte après des mois d'absences   De Retour d'Egypte après des mois d'absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Retour d'Egypte après des mois d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après plus d'un mois de vie
» Après une soirée éprouvante!
» Chez Emily, après une enième dispute familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Présent :: Les Logements... :: 470 Cole Valley : Manoir Parris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit