Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La vie est parfois très étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patience C. Halliwell


Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:45

Patience le fixa alors, et les mots se bousculèrent dans son esprit, tant et si bien, qu'elle fut incapable d'en sortir un seul. Et déterminée, elle s'approcha de lui en l'attrapant par le col de sa chemise. Et tout en fermant les yeux elle se plaqua dans ses bras, avec force, bien plus qu'on ne pourrait le croire en la voyant si mince.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:47

Alec ne comprenait pas ce qu'elle voulait au juste, ce qu'elle cherchait à lui dire mais il la laissa faire et la regarda.

- Patience ..
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:49

T'es qu'un idiot, Alec...

Et autant l'avouer, elle reste polie. Venant finalement la seule chose dont elle avait réellement envie en ce moment. Elle frôla tendrement ses lèvres, avant de l'embrasser avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:55

- Un idiot.. Patience, je ne voulais pas te brusquer..

Alec la serra contre lui avec force, respirant alors l'odeur de ses cheveux qui lui manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:02

Et elle s'agrippa à ses épaules avec force, enfonçant même ses ongles dans sa chemise. Souriant de sa remarque.

Me brusquer? Mais j'en suis malade quand tu me fais ça... quand on reste comme deux idiots éloignés l'un de l'autre... Je ne supporte pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

- Quand je te fais cela mais tu le fais tout autant, je n'avais simplement pas envie que tu me rejette Patience..
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

Mais pour les mêmes raisons... Je... Alec, je veux avoir des enfants avec toi, et ça prendra le temps qu'il faudra, mais comment peut-on désirer un enfant si le moindre problème nous sépare!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:37

- Tu refusais d'en parler Patience.. Tu évites le sujet depuis ce qui s'est passé et moi j'ai fait trop heureux pour te brusquer ! Mais je le sais tout cela et je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Mais vous me faites rire avec ça... Dis moi ce que ça apporte de parler de tout cela? C'est du passé, je vois l'avenir moi, je ne regarde pas en arrière. Si je le faisais, je ne serai pas heureuse, j'aurai peur de tout et je n'aurai confiance en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

- Pourtant si tu ne me dis rien comment je peux savoir que tu veux avancer justement.. Vouloir avancer c'est super mais ne pas communiqué c'est pas possible.. On es un couple..
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:43

Et bien là on communique non? Je veux avancer, je veux que tu arrêtes de te sentir responsable, ou que tu doutes, ... je veux que tu n'oublies jamais que c'est moi qui t'ai embrassé la toute première fois, sans que tu ne me forces en rien!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

- D'accord alors je veux que tu te souviennes d'une chose.. Je t'aime et je serai prêt à tout pour toi, je veux des enfants et peut importe comment, nous en aurons et tu sera formidable comme tu l'es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Patience eut un sourire alors, en venant amoureusement frôler ses lèvres.

Mais ça ne fait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:50

Alec vint alors la serrer contre lui pour prendre ses lèvres avec amour, il est fou amoureux d'elle et la savoir loin de lui le rend complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51

Elle ne mit pas à longtemps à venir répondre à son baiser. Caressant doucement sa nuque, elle aussi est folle de lui et n'aime pas ce sentiment étrange entre eux, sentir sa culpabilité de la sorte, c'était une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

Sentir sa peine c'est tout aussi douloureux, Alec la souleva un peu dans ses bras en l'embrassant avec plus de passion, mais il ne veut plus jamais revivre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:57

Mordillant tendrement sa lèvre inférieure, Patience soupira alors son prénom, en venant lui sourire. Et comme si tout cela ne suffisait pas, elle se mordilla la lèvre en plissant le nez.

Tu sais quoi... j'ai très envie de prendre mon bain avec toi...

Bien souvent Alec lui avait proposé ce moment de détente partagé, mais au vue des glaçons, elle avait toujours refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

- Quoi tu supporterai une eau glaciale par amour pour moi?

Alec a besoin de recharger ses batteries avec ses bains, il n'a jamais été un démon comme les autres c'est bien connu mais il vint sourire à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

Tu serais étonné de mes progrès en magie...

Il fallait bien avouer qu'elle s'était beaucoup entraînée pour supporter les bains glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:06

- Je ne doute pas de tes progrès, tu commences à savoir plus de choses que moi et je ne t'ai pas encore dit que j'en étais très fière !
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:08

Ca je ne crois pas... mais c'est gentil!

Patience aimait la magie, c'était plus fort qu'elle, défaut de famille sûrement. Elle lui prit alors les mains, enclencha le babyphone et partit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:11

- Il faut que tu gagnes en confiance en toi car je t'assure que c'est vrai !

Alec la suivit alors en la gardant dans ses bras doucement, ses lèvres se posant sur son cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:12

Patience ouvra alors le robinet d'eau froide en venant lui tendre lentement son cou.

La confiance, c'est mon point noir...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:16

- Cela se travaille ma puce.. Tu verras, tu ne seras que mieux!

Alec la prit un peu plus dans ses bras et doucement fit glisser les bretelles de sa robe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:17

Patience avait alors l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas approché. Souriant en craquant des sacs entiers de glace avant de venir caresser la nuque de son compagnon.

J'ai déjà confiance en toi, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone

Alec Stone
Messages : 242
Date d'inscription : 05/12/2011

La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

Alec continua ses baisers mais il a besoin d'elle, de sa peau, d'être bien avec elle et de savoir quelle est heureuse avec lui. Il passa ses lèvres sur son épaule doucement en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est parfois très étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois très étrange...   La vie est parfois très étrange... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est parfois très étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Présent :: Les Logements... :: 131 Cole Valley : Appartement d'Alec et Patience-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit