|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:51 | |
| Kate lui ficha une léger claque mais ce n'était pas méchant, encore moins par jalousie loin de là, elle le regarda alors avec de grands yeux.
- La prochaine fois qu'il te prend l'envie de faire l'amour sur le sable, arrange toi pour amené une couverture, tu sais que j'ai retrouvé du sable dans des endroits complètement improbables! |
|
 | |
Messages: 279 Date d'inscription: 19/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:52 | |
| Raven fronça les sourcils tant pour cette claque que pour ces paroles.
Si j'ai bonne mémoire, tes cris prouvaient qu'en réalité, t'as adoré ça!
Mais rapidement, il eut un sourire en venant l'embrasser tendrement. _________________
|
|
 | |
Messages: 245 Date d'inscription: 20/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:54 | |
| Kate finit alors par sourire et se jeta dans ses bras en repondant à ce baiser, là cette fois elle était pleinement comblé et heureuse.
- Bébé.. La Source, elle est morte, morte, ou juste un peu? |
|
 | |
Messages: 279 Date d'inscription: 19/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:58 | |
| Raven soupira de soulagement, franchement, il croyait que ça aurait été bien plus dure pour eux de la retrouver.
Je crois qu'elle est belle et bien morte en fait... _________________
|
|
 | |
Messages: 245 Date d'inscription: 20/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 11:40 | |
| - Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Kate caressa son visage alors en se serrant à lui, Kate avait besoin de Raven pour allé bien, juste lui, et de leur vie à deux. |
|
 | |
Messages: 279 Date d'inscription: 19/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 11:41 | |
| Raven n'en savait trop rien, les souvenirs de ce moment étaient réellement flou.
J'en sais trop rien, c'est Maxine qui l'a tué... _________________
|
|
 | |
Messages: 245 Date d'inscription: 20/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 11:45 | |
| - Maxine? Qui Maxine, la petite Maxine?
Kate fronça alors les sourcils, il lui aurait dit les Cousines, elle aurait parfaitement compris mais juste Maxine pour elle c'est impossible. |
|
 | |
Messages: 279 Date d'inscription: 19/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 11:47 | |
| Oué la petite Maxine qui te saute au cou quand tu lui ramènes un ours en peluche... _________________
|
|
 | |
Messages: 245 Date d'inscription: 20/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 11:50 | |
| - Attends, chéri, tu es serieusement en train de me dire que la petite Maxine, la petite Maxine de tout le monde, le bébé de toute le monde dans cette famille, a tué la Source, je n'en crois rien, je ne la sous estime pas, non mais elle n'en a pas le pouvoir.. |
|
 | |
Messages: 279 Date d'inscription: 19/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 11:51 | |
| Et bien il faut croire que si... puisque je dis la vérité et si Wyatt et Megan n'étaient pas là, je serai mort pour te le prouver! _________________
|
|
 | |
Messages: 245 Date d'inscription: 20/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 11:54 | |
| - Quoi? Tu.. Tu as failli mourir?
Kate le regarda alors, et à la pensée qu'il puisse mourir lui ficha un sacré coup au coeur, elle en creverai si elle le perdait. |
|
 | |
Messages: 279 Date d'inscription: 19/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 11:55 | |
| Euh pour dire vrai, je suis mort... mais j'ai la chance d'avoir une cousine capable de ressusciter les gens... _________________
|
|
 | |
Messages: 245 Date d'inscription: 20/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 11:57 | |
| - Je sens que je vais tomber dans les pommes..
Il faut dire que c'était beaucoup d'un coup, et puis elle se rendit compte que la Bête en elle avait serieusement malmené son corps. |
|
 | |
Messages: 279 Date d'inscription: 19/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 12:31 | |
| Raven la souleva en mariée pour l'allonger sur leur lit.
Allez on arrête avec les mauvaises nouvelles pour ce soir! _________________
|
|
 | |
Messages: 245 Date d'inscription: 20/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 12:34 | |
| - Demain.. On fera un repas avec nos enfants.. J'ai besoin de voir nos enfants...Et d'être avec toi!
Kate l'attira alors contre elle avec force, elle le voulait rien que pour elle.
|
|
 | |
Messages: 279 Date d'inscription: 19/09/2011  | Sujet: Re: Une autre Kate.. Sam 18 Fév - 12:37 | |
| Oui avec nos enfants... en famille...
Souriant afin de l'apaiser, Raven embrassa le front de sa compagne avec tendresse. _________________
|
|
 | |
|