Partager|

Une autre Kate..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Une autre Kate.. Ven 3 Fév - 13:41

Kate était tout de noir vêtue, dans une robe tellement sexy qu'elle en ferait pâlir n'importe quel homme, depuis que Raven est la Source, elle sait laissé totalement envahir par la bête puissante en elle, elle pense à sa place, agit à sa place, parle et fait pleins de choses à sa place, car Kate en elle se terre dans un coin et souffre de ne plus avoir son Raven, l'homme de sa vie, l'amour de sa vie même. Kate était en train de farfouiller dans la chambre à la recherche d'une paire de talons vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:18

Raven venait à peine de retrouver sa véritable vie, et malgré quelques dizaines de minutes d'oubli total chez sa soeur cadette, il arriva enfin chez lui. Ne tardant pas à la trouver dans leur chambre, il était évident au vue de sa tenue que sa femme n'était pas revenue hélas.

Une échelle serait plus sexy non?

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:22

Non elle n'était pas là, ce n'était pas si facile que cela car à force la Bête finit par pomper toute l'energie de la jeune femme au point que même si elle veut revenir, elle ne pourra pas sans aide. Kate qui était en pleine recherche leva le nez vers lui et soudainement son visage se fit alors encore plus glacial.

- Où est-il?

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:24

Raven haussa les épaules à cette question.

Là où il a toujours été, à sa place, bien loin ...

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:27

Kate balança alors la paire de chaussures qu'elle avait à la main avec violence, et le fixa avec son regard le plus noir, il était pour elle pas question qu'elle reste ici sans rien faire, sans retrouver La Source.

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:28

Raven leva alors la main et les chaussures prirent feu, venant la regarder en souriant.

Tu croyais que ça resterait ainsi éternellement? C'est moi le véritable Raven, et s'il m'a choisit, ce n'est pas sans raison... Maintenant, tu respires et tu te calmes!

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:30

- Je n'ai aucune ordre à recevoir de toi!

Kate le regarda alors de haut en bas, peu importe la demone en elle s'est amouraché de la Source alors pas question que la vraie Kate reprenne le dessus.

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:31

Raven rentra alors dans la chambre, en fermant la porte de celle ci derrière lui.

Je te demande de te calmer, je ne l'ordonne pas...

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:37

- Me calmer? Mais je suis très calme! Tu n'es pas la Source, ça c'est un problème pour moi!

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:39

Raven soupira alors, il devait la garder près de lui, afin de veiller sur sa femme. Haussant les épaules, en se rapprochant d'elle.

Être Source ou ne pas être Source, telle est la question... ce n'est qu'un titre, c'est toujours moi, j'ai toujours mes pouvoirs...

Sans ménagement aucun il la plaqua à la garde robe, en venant contre elle.

Je suis toujours le même...

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:41

- Oh non tu es loin d'être le même..Toi, tu veux ta petite Kate, et moi je veux la Source, je ne crains qu'on ne soit pas d'accord!

Kate le fixa alors et ne bougea pas mais sa colère ne fit qu'augmenter davantage à son contact.

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:43

Sincérement, il existe une différence?

Lentement, il fit glisser sa langue sur le cou de la jeune femme, ses mains se baladant déjà sur ses cuisses.

Nous savons bien qu'en réalité, peu importe le camp, la force ou même la race, toi et moi, nous sommes fait l'un pour l'autre!

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:46

Kate savait au fond que la Bête serai toujours là, que personne ne pourrait détruire cette chose en elle puisqu'elle fait partie d'elle, et soudainement la vraie Kate reprit le dessus en sentant ce que pouvait lui faire Raven dans son cou, mais elle comprit alors qu'il avait raison qu'importe la race ou le camps, il est son âme soeur.

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:47

N'obtenant aucune réponse, Raven abandonna son cou, pour la regarder, mais il était évident qu'elle était bien là, sa Kate. Sur le coup, il eut un peu peur quand même, manquerait plus qu'elle lui fasse une crise de jalousie!

MessageSujet: Re: Une autre Kate.. Lun 13 Fév - 13:51

Kate lui ficha une léger claque mais ce n'était pas méchant, encore moins par jalousie loin de là, elle le regarda alors avec de grands yeux.

- La prochaine fois qu'il te prend l'envie de faire l'amour sur le sable, arrange toi pour amené une couverture, tu sais que j'ai retrouvé du sable dans des endroits complètement improbables!

Une autre Kate..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant