-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gueule de bois & Conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:23

C'est à 9 heures du matin que le réveil de Blake se mît à sonner, et c'est les yeux fermés qu'elle vint le faire taire en grognant, mais le pire fut le mal de tête carabiné que cela déclencha, et autant dire que c'est comme si on avait mis sa tête sous un rouleau compresseur, elle ouvrit péniblement les yeux sous un soleil éclatant qui lui brûla un peu, elle se redressa un peu et eu alors la surprise d'être totalement nue ce qui l'étonna un peu mais l'étonnant fut l'état de sa chambre quand elle eu les idées plus claire, des meubles cassés, des fringues de partout, des cotillons, du champagne et là soudainement elle regarda alors à côté d'elle et là elle échappa un cri en sautant alors du lit, cherchant alors un truc pour se couvrir, paniqué parce qu'elle ne connait Tom que depuis 24 heures et jamais de sa vie elle n'eu aussi honte, elle trouva alors une chemise et l'enfila se prenant les pieds dans ce qui semblait être les vestiges de cette soirée alcoolisé et de débauche aussi, elle n'arrivait presque plus à respirer tant elle était rouge de honte.

- C'est.. Non.. On.. On a .. Oh mon Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper
Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2012

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:00

La sonnerie ne le réveilla pas le moins du monde, il était tellement KO et profondément endormi que seul un grognement sorti d'entre ses lèvres lorsqu'il entendit le réveil. En revanche tout le vacarme que fit Blake ça ne manqua pas de le réveiller. Il ouvrit alors péniblement les yeux, sans comprendre ce qui se passait, il n'avait aucun souvenir de ce qu'ils avaient fait, l'alcool ayant parfaitement fait son travail. Il râla en essayant de voir ce qui se passait autour de lui et c'est là qu'il vit Blake dans sa chemise.

Qu'es ce que tu fais avec ma chemise ?

Il fronça les sourcils, remarqua qu'il était nu et bondit alors du lit en cherchant activement ses vêtements pour se rhabiller. Il n'avait pas osé dormir nu chez elle quand même ? En cherchant son pantalon et son caleçon, il découvrit les dégâts de la chambre et commença peu à peu comprendre.

J'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:07

- On est nus.. Dans le même lit, ma chambre on dirait Beyrouth et toi tu me demande ce que je fais avec ta chemise ! T'es sérieux là?

Blake commençait vraiment à paniqué mais elle est toujours comme cela quand elle panique, c'est rouge comme une tomate qu'elle chercha ne serait que sa culotte qu'elle trouva en bracelet autour de son poignet et franchement elle pas envie de savoir ce qu'ils ont fait cette nuit mais ils ont sacrément bu car elle ne se souvient de rien. Elle passa ses mains sur son visage et garda une bande distance avec lui, honteuse comme jamais d'un tel comportement, oui elle a l'impression d'être l'une de ses filles qui couchent le premier soir, alors qu'elle a jamais osé vouloir ne serait ce qu'un baiser parce qu'elle pensait ne pas lui plaire. Elle chopa alors un cousin pour se planquer un peu, et voir le sol remplit de tout le bordel imaginable.. Mais qu'est ce qu'ils fichus à la fin?

- On .. On a peut être eu chaud et on s'est endormis.. Oui on s'est juste endormis nus comme des vers et.. Et mon rouge à lèvre est sur ton torse... Oh mon dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper
Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2012

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:18

Oh cris pas !! J'ai mal à la tête...

La voix de Blake venait de résonner dans sa tête puissance 1000, et sa propre voix aussi d'ailleurs. Il plissait les yeux, ayant bien du mal à les garder complètement ouvert tout en se rhabillant et en manquant de se casser la figure en voulant mettre son caleçon. Il se cassa définitivement la figure quand il essaya de mettre une jambe dans son jean, trop dur... Il resta assis au sol, au moins avec le lit il était à l'ombre et pouvait ouvrir un peu plus les yeux, puis il n'irait pas plus bas. Il s'empressa d'essuyer son torse quand il y découvrit effectivement le rouge à lèvres.

Tu t'es peut être endormi sur mon torse hein, ou t'as trébuché sur moi.

A sa droite il vit alors un cadavre de bouteille et à sa gauche...le soutien gorge de Blake qu'il souleva entre ses deux doigts.

Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:25

- Je ne crie pas.. Je ne crie jamais ! Jamais jamais jamais !

Blake aurait piqué un fou rire en le voyant ainsi galèré et quand il se cassa vraiment la figure, elle tenta plus que tout de ne pas rire et elle repensa à la honte et cette fois elle reprit son sérieux en voyant sa pilule dans la poche de sa chemise, confirmation elle lui a pas trébuché dessus. Blake attrapa finalement un short dans sa commode et y découvrit un autre cadavre de bouteille ce qui l'horrifique au plus haut point.

- Oui je t'ai trébuché dessus et paf! Je me suis retrouvé sur toi à faire... Faire ! Ah non je peux pas le dire !

Blake s'approcha alors de lui et lui arracha alors le soutien gorge mais ce n'est pas cela qui la fit virer au pâle, c'est l'anneau qu'elle portait à l'annulaire gauche.

- Quelqu'un m'a demandé en mariage ? Je crois que je vais faire une attaque! Je boirai plus jamais une goutte d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper
Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2012

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:32

Blake !!!!

Elle ne criait plus effectivement...elle hurlait et lui donnait un mal de crâne pas possible, déjà qu'il était gâté avec sa gueule de bois qui lui donnait envie de se jeter la tête contre un mur. Il ferma les yeux en essayant de calmer ce remue-ménage dans sa tête mais les rouvrit en faisant des yeux tout ronds quand elle sous entendu qu'ils avaient couché ensemble. Non pas possible...ils n'avaient pas fait ça ? Il s'empressa alors de se lever pour aller soulever la couette et voir des vestiges de leur union passionnée dans le lit. Il rabattit aussitôt la couette en manquant de s'étouffer avec sa salive. Il manqua de mourir quand elle parla de mariage, n'osant pas regarder sa main gauche. Il le fit du coin de l'oeil avec une boule au ventre pour voir qu'il portait aussi une bague et se laissa alors tomber sur le lit.

Alors ça c'est magnifique, vraiment. Je me suis marié, manque plus qu'Elvis Presley débarque avec le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:42

- Tom! Ne me hurle pas dessus tu veux ! J'ai mal au crâne !

Oui bon c'était culotté venant d'elle mais elle était en panique complétement, et puis elle a vraiment la migraine mais vu tout les cadavres de bouteilles c'est loin d'être étonnant, elle ferma les yeux vu les dégâts dans la chambre mais quand il souleva la couette, elle faillit rendre tout l'alcool qu'elle avait bu pas qu'elle est dégoûté d'avoir couché avec lui mais ainsi cela ne lui ressemble pas, c'est n'importe quoi et autant dire qu'ils ont du bien s'amusé cette nuit et quand elle posa son regard sur sa main à lui et qu'elle vit son alliance, là elle eu du mal à respirer, elle fouilla alors dans la chambre et découvrit un acte officiel de mariage et poussa un nouveau hurlement.

- Blake Felina Carmichael COOPER.. Oh mon dieu.. On s'est mariés .. On s'est mariés ..

Blake sortit alors comme une furie de sa chambre et personne, elle revint alors dans la chambre en le fixant.

- Y'a pas d'Elvis.. Je peux pas être ta femme.. Ça c'est pas possible tu vois.. Non non.. J'ai .. Je crois que je vais vomir.. Ou alors me mettre la tête dans le four.. Et pourquoi tu m'as culotte autour de ton poignet .. Non je vais me réveiller, je vais forcément me réveiller, y avait quoi dans les lasagnes qu'on a mangé.. Du cannabis c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper
Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2012

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:52

La tête dans le four c'est lui qui allait lui mettre si elle continuait de crier comme ça et de faire résonner sa voix strident dans la pauvre petite tête de Tom. Il essayait de prendre sur lui pour ne pas partir en courant car autant au début ça le faisait presque sourire, autant la il allait vraiment faire un malaise. En plus maintenant elle portait le nom des Cooper, si Andrew est bien son frère et qu'il l'apprend il va le trucider, tout comme Emily, elle encore plus d'ailleurs. Il ferma les yeux en essayant de resituer les choses. Okay, ils ont trop bu, ils se sont mariés, puis ils ont consommé le mariage...

J'ai compris !! C'est une caméra caché c'est ça ? On nous a fait une bonne grosse blague en faites. C'est bon les gens vous vous êtes bien bidonné la rigolade est fini !!

Pas de caméraman, pas de caméra, pas de gens qui se foutent de leur gueule en surgissant dans la chambre... Il s'empressa de virer cette culotte enroulé autour de son poignet en manquant de vomir. Il était vraiment mal là.

Je tiens juste à signaler que c'est TOI qui a fait ces lasagnes, et plus jamais que je t'emmène boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:01

Bon c'est vrai nerveuse elle a la voix un peu stridente mais elle finit alors par se calmer et se fut pire que tout car elle pensa exactement à la même chose, Emily va la tuer et tout les Cooper avec, on parle pas de sa famille si ils apprennent que c'est devenu une Cooper, une guerre va retentir dans cette ville, autant demandé à Juliette d'épouser Roméo c'est la même. Mais le malaise ils vont l'avoir tout les deux. Et puis elle est sur qu'en sortant de la boîte ils se sont pas mariés alors c'est plus ils ont consommés le mariage avant de se marier, ils ont bu avant, pendant et après et ils ont à nouveau consommés le mariage, c'est plus comme ça que ça semble s'être passé. Blake le regarda alors et elle aurai bien voulu que surgisse des caméras mais rien le silence le plus totale, elle se laissa glissait contre un mur en balançant le cadavre de bouteille près d'elle.

- Tu les a adorés mes lasagnes! Hein ! Et puis c'est toi qui a insisté pour qu'on sorte! Moi j'avais prévu de me faire une tisane et au lit, pas que je me réveille la gueule dans les fesses et marié.. J'ai jamais tenu l'alcool .. Je l'avoue mais allez jusqu'à épousé quelqu'un .. Qu'est-ce qui nous es arrivés.. On peut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper
Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2012

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:25

De toute façon ils n'avaient plus qu'à prier pour qu'il ne soit pas réellement un Cooper sinon ils étaient fichus, on allait les enterrer vivants, les décapiter, leur arracher les boyaux et les exposer sur le pas de la porte des Carmichael et des Cooper... Enfin pas un Cooper, pas un Cooper de cette famille plutôt car son nom c'est bien Cooper, Tom Cooper, mais il peut y avoir plusieurs familles portant ce nom là, c'est tout à fait possible. Il se gratta l'arrière de la tête, de plus en plus gêné et mal à l'aise de toute cette situation. Ils avaient vraiment fait une énorme connerie, et pas qu'une seule d'ailleurs. Il regrettait vraiment que les choses aient tourné ainsi, s'il avait du se passer un truc entre eux il aurait voulu que ce soit plus naturel et pas coucher puis se marier puis recoucher tout ça en une nuit. Rien que d'y penser ça lui donnait encore plus mal à la tête.

Si tu tiens pas l'alcool fallait me le dire tout de suite ! De toute façon maintenant ce qui est fait est fait, faut voir comment on peut arranger les dégâts avant de se faire massacrer à coup de hache...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carmichael

Blake Carmichael
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012

The Woc Characters
Pas.:
Pre.:
Fut.:

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:31

- Je te l'ai dit.. Enfin je crois... On.. On peut être annulé le mariage après tout, on aura pas de mal à prouver qu'on etait complétement saoule et franchement qu'elle est l'imbécile qui a mariés de deux crétins bourrés en pleine nuit à San Francisco, si je le trouve, je le tue..

Blake se releva alors, tout aussi mal à l'aise que lui, elle aurait voulu les mêmes choses, peut être que ça aurait mis des années vu sa timidité mais ça aurait été correct, là ça fait very bad trip et c'est tout. Elle partit alors dans la cuisine, sa main était aussi bordélique que sa chambre et au vu de la vaisselle cassé dans la cuisine, cela ne l'étonnerai pas qu'ils es fait des cochonneries la dessus. Elle souleva alors une casserole visiblement ils ont essayés de se faire à manger, elle marmonna alors et eu l'envie de pleurer.. Oui ils vont se faire décapités sur la place publique et encore c'est gentil ce qu'il dit. Qu'elle soit ami avec Emily c'est une chose mais qu'elle devienne une Cooper ça ne risque pas de passer.

- Manquerai plus que je sois enceinte et là ça serait le pompom!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper
Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2012

Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:41

On va pas avoir le choix de toute façon, on peut pas rester mariés, un mariage dont on a aucun souvenir en plus.

C'était même à la limite du pathétique, en plus il n'était pas du tout du genre à faire ça, même bourré, il ne se reconnaissait pas vraiment. Il avait juste envie d'utiliser la magie pour retourner en arrière et faire en sorte qu'ils n'aillent jamais picoler comme des trous, mais c'était pas non plus une catastrophe telle qu'il pourrait se permettre de faire ça. De toute façon ils ont les moyens d'arranger les choses, après il ignore comment cela va se passer entre eux par la suite. Pour le moment il était trop mal à l'aise pour ne serait-ce qu'y songer. Il faillit s'étouffer en l'entendant parler de grossesse, ça non c'était vraiment pas envisageable et il n'avait aucune envie d'être papa pour le moment, et certainement pas comme ça.

Parle pas de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gueule de bois & Conséquences  Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Conséquences    Gueule de bois & Conséquences  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gueule de bois & Conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™: Season 6 :: Le Présent :: Les Logements... :: 100 Cole Valley : Appartement de Blake-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit